Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Carte A.J.A

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Carte A.J.A

Messagepar toons89 » 10 mars 2015, 11:52

Bonjour,
J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant un peu sur le site officiel.
J'ai déjà ma carte A.J.A depuis quelques années mais un ami a fait sa demande pour avoir la sienne il y a environ 1 mois et il n'a toujours rien reçu...
Vous avez une idée de quand il va la recevoir ou du délai de création + envoi de la carte ?
Merci d'avance pour vos réponses. Et dsl si un sujet existe déjà...

Re: Carte A.J.A

Messagepar jon89 » 10 mars 2015, 12:11

Salut à toi! Dans mes souvenirs c était long très long.... enfin pour ma part deux mois bien tassé.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 10 mars 2015, 19:06

Idem. Bien 2 mois d'attente de mémoire..

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 10 mars 2015, 22:20

Après y a t il encore des avantages avec cette carte ?

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 10 mars 2015, 22:34

Au moins sur les places oui. On a payé 10 en latérale contre Angers au lieu de 16 ;)
Et en buvette non?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 11 mars 2015, 01:07

Ouais pas faux, à la boutique je ne sais plus si c'est avantageux ou pas ! Ola alors ça marchait en L1 oui mais depuis qu'on est en L2 j'ai du aller peut être une ou deux fois à la buvette du stade donc je ne saurai pas de te répondre...

Messagepar toons89 » 11 mars 2015, 11:19

Remise de 10% en billetterie pour le porteur de la carte
Offres exceptionnelles à valoir sur certaines rencontres
Remise de 5% à la boutique officielle du club
Remise de 10% en buvette*
Inscription à la newsletter du club
Facilité d’accès au Stade, accédez à votre place grâce à la carte AJA

Sur le site officiel, voila ce qu'offre la carte.

Messagepar tequila » 11 mars 2015, 11:59

Sans oublier la gratuité pour les matchs de la réserve. Mais peut être n'est-ce que pour la carte Cluber.

★★

Messagepar Malmignatta » 11 mars 2015, 12:18

Je rebondis sur ce topic car je vois qu'avec la carte cluber, on a un accès privatif à l'espace cluber
qu'est ce exactement ?

Messagepar tequila » 11 mars 2015, 16:16

Malmignatta a écrit :Je rebondis sur ce topic car je vois qu'avec la carte cluber, on a un accès privatif à l'espace cluber
qu'est ce exactement ?
Un chapiteau dressé à l'entrée du stade côté piscine - derrière la tribune Leclerc - où l'on peut grignoter quelques petites choses et boire un coup. Il est équipé d'un téléviseur écran large pour voir le match en cours.Enfin rien de très original en somme !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 mars 2015, 17:57

tequila a écrit :Sans oublier la gratuité pour les matchs de la réserve. Mais peut être n'est-ce que pour la carte Cluber.
Oui, cela ne concerne que la carte cluber

★★

Messagepar Malmignatta » 12 mars 2015, 16:01

tequila a écrit :
Malmignatta a écrit :Je rebondis sur ce topic car je vois qu'avec la carte cluber, on a un accès privatif à l'espace cluber
qu'est ce exactement ?
Un chapiteau dressé à l'entrée du stade côté piscine - derrière la tribune Leclerc - où l'on peut grignoter quelques petites choses et boire un coup. Il est équipé d'un téléviseur écran large pour voir le match en cours.Enfin rien de très original en somme !
Ok merci pour l'info ca confirme que j'ai bien fait de ne pas pousser jusque la bas :D

Le grignotage est le même que dans les buvettes ?

Messagepar tequila » 12 mars 2015, 18:14

Malmignatta a écrit :
tequila a écrit :
qu'est ce exactement ?
Ok merci pour l'info ca confirme que j'ai bien fait de ne pas pousser jusque la bas :D
Le grignotage est le même que dans les buvettes ?
Peut être un peu plus "sélect". La différence avec les buvettes c'est la présence de places assises.

★★

Messagepar Malmignatta » 13 mars 2015, 09:07

ok merci

Messagepar Autricum » 13 mars 2015, 09:51

Il y a quand meme les verres et les bouteilles de chablis que les autre buvettes n'ont pas...

★★

Messagepar Malmignatta » 13 mars 2015, 10:38

Je vais peut etre aller y faire un tour alors :D

Messagepar alois91 » 29 mars 2015, 17:51

Salut ! Vous pensez que le plus rapide c'est de la commander sur le site ou d'envoyer le coupon qui est sur les places ?

Messagepar toons89 » 29 mars 2015, 19:18

Si tu le fais par le Net tu devrais l'avoir pour Noel... ::d . Par courrier je sais pas.

Pour info mon pote n'a tjs pas reçu la sienne... Ça commence à faire très long c'est pas sérieux...

Messagepar alois91 » 30 avr. 2015, 21:57

J'ai envoyée la lettre le 1 ou le 2 avril et rien reçu... Je vais au match demain, vous savez si je peux l'avoir en allant au stade ? :)

Messagepar toons89 » 03 mai 2015, 20:56

alois91 a écrit :J'ai envoyée la lettre le 1 ou le 2 avril et rien reçu... Je vais au match demain, vous savez si je peux l'avoir en allant au stade ? :)
Tkt mon pote l'a demandée en Février et il n'a toujours rien... Sympa la rapidité pour avoir la carte... :triste1: