[Ancien] Claude Barret

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal
la montée est utopique et pour 2020 au moins

[Ancien] Claude Barret

Messagepar ajabzh » 04 juin 2014, 14:47

http://actu-aja.fr/claude-barret-quitte ... sons-0406/" onclick="window.open(this.href);return false;

:nono:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: BARRET qui l'AJA

Messagepar Ron33 » 04 juin 2014, 14:58

Merci pour tout à ce joueur emblématique de l'aja mais à un moment les chemins se séparent. Bon vent à Monsieur Barret et plein de réussite dans vos futurs projets.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Staff] Claude Barret quitte Auxerre

Messagepar tainio44 » 04 juin 2014, 17:17

R.I.P MONSIEUR. :super:
Le dernier des anciens qui part , que de souvenirs ses chevauchées cheveux au vent ,dos vouté, chaussettes baissées pas très académique mais efficace!
Un arrière un vrai comme on en fait plus aujourd'hui au club.
Merci Claude et bonne route a toi. :hello:

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2014, 17:25

R.I.P quoi carrément lol

Fabien Cool
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 04 juin 2014, 17:50

threeizy a écrit :R.I.P quoi carrément lol
quant on suit le club comme moi depuis plus de trente ans il y a des évenements qui ont une saveur particulière et de nombreux souvenirs qui refont surface.
J'ai commencé a supporter ce club quant Claude a débuté ,il a joué 320 matchs et des brouettes ,il fut le capitaine contre le milan en coupe d'Europe,puis vint la période d'adjoint jusqu'aujourd'hui.
Alors oui cela sonne un peut comme la fin d'une époque!

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 04 juin 2014, 17:53

Il aurait pourtant été bien utile dans une cellule de recutement auxerroise....
On risque donc d'avoir très rapidement une saillie verbale de notre G. Roux national envers Cotret et PLP pour commenter ce départ.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2014, 18:01

tainio44 a écrit :
threeizy a écrit :R.I.P quoi carrément lol
quant on suit le club comme moi depuis plus de trente ans il y a des évenements qui ont une saveur particulière et de nombreux souvenirs qui refont surface.
J'ai commencé a supporter ce club quant Claude a débuté ,il a joué 320 matchs et des brouettes ,il fut le capitaine contre le milan en coupe d'Europe,puis vint la période d'adjoint jusqu'aujourd'hui.
Alors oui cela sonne un peut comme la fin d'une époque!

oui enfin moi aussi ça fait 30 ans, mais meme si ça faisait 50 ans il a quand-meme pas clamsé non plus :D

Djibril Cissé
blasé

Messagepar fanatic » 04 juin 2014, 18:42

Cette homme a fait un bon travail maintenant place aux autres et arrêtez de regardez derrière
Le football change .....(peut être trop pour nous)

Invité

Messagepar Invité » 04 juin 2014, 18:47

après christian, guerreiro et cie...c juste ouf....

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 juin 2014, 18:51

Il reste combien de personnes qui connaissent le foot au club ?

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Messagepar piquey » 04 juin 2014, 19:36

Une génération est partie...
Faut trouver une relève

Fabien Cool
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 04 juin 2014, 19:50

Alex69 a écrit :Il reste combien de personnes qui connaissent le foot au club ?
de moins en moins , la direction ferait mieux de réorganiser ce qui ne fonctionne pas au club , au hasard une vrai cellule de recrutement.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 juin 2014, 20:10

J'ai surtout l'impression qu'on rabote par ci par là et qu'on fait des économies de bout de chandelle au détriment du sportif sur le terrain ça on le savait mais aussi dans les structures du club. La saison s'annonce encore bien bien compliquée.

Jubal

Messagepar MrMato » 04 juin 2014, 20:43

Au club je sais pas mais ici.....Pink lady,MrMatt58,Zemia,......... y a pas de quoi pas paniquer avec leurs connaissances footballistiques.....

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juin 2014, 20:56

C'est bien beau tout cela mais que faisions-nous de Barret s'il avait été conservé dans l'organigramme du club et où le placer ?. Entraîneur d'une équipe de jeune les postes sont déjà pris et Barret et plus un adjoint a mes yeux de toute façon, adjoint donc ce n'est plus possible avec Fiard qui a été reconduit.

Alors on aurait ou le conserver mais je le répète pour en faire quoi ? il faut faire des restrictions dans le budget et Barret n'allait pas être conservé tout cela parce que c'est l'un des historiques du club. Et puis a à un moment il faut bien que les route se séparent et c'est normal c'est la vie d'un club.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 juin 2014, 21:01

MrMato a écrit :
Au club je sais pas mais ici.....Pink lady,MrMatt58,Zemia,......... y a pas de quoi pas paniquer avec leurs connaissances footballistiques.....
Tout le monde "connait le foot" mais à des degrés divers, Le Président Cotret connait le foot...amateur :triste1: , GR connait tout du foot et même le reste :super: , Spender et Radet connaissent le foot et la formation :super: , Malherbes connait le foot version Excel :perv: , Nobillo connait "tout seul" le foot :/ etc etc ... par contre toi j'ai un doute ::d
Dernière modification par pink lady le 04 juin 2014, 21:21, modifié 9 fois.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 juin 2014, 21:03

coriace a écrit :après christian, guerreiro et cie...c juste ouf....
Franchement coriace, toi qui connait les hommes en place, Barret c'est pas celui qui manquera le plus
Que cela attriste certains parce que c'est un peu de leur mémoire qui quitte le club, je le comprends, mais on est dans l'affectif là, pas dans le rationnel

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2014, 21:57

MrMato a écrit :
Toujours aussi con toi. Je sais pas pk tu me cites car je ne donne pas mon avis sur ce sujet ni sur la direction, donc la prochaine fois et là je m'en fous, les modos pourront me dire un truc mais tu ferais mieux de fermer ta gueule et éviter de dire de la merde et d'insulter les autres. Alors tes messages d'insultes ou autres tu te les gardes. Et encore je reste courtois.
Moi je me permets juste de donner mon avis sur les joueurs que je connais ( par exemple je n'ai pas commenté le niveau du Cristollien " c'est le joueur de Créteil des fois que tu ne saches pas", de Petrilli etc... )
Donc voilà, je ne critique par exemple que Caso sur les faits pas sur le bonhomme, je ne critique pas Cotret car sa place est ingrate, je ne critique pas JLV car je ne connais pas le bonhomme et je ne le connaissais pas d'avant etc...

Donc voilà la prochaine fois ou tu apporteras un peu au débat en évitant les insultes et les prises à partie on pourra échanger.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 04 juin 2014, 22:12

pink lady a écrit :
coriace a écrit :après christian, guerreiro et cie...c juste ouf....
Franchement coriace, toi qui connait les hommes en place, Barret c'est pas celui qui manquera le plus
Que cela attriste certains parce que c'est un peu de leur mémoire qui quitte le club, je le comprends, mais on est dans l'affectif là, pas dans le rationnel
Pour une fois je suis d'accord avec toi Pink Lady. Il est quand même fort ce coriace, il arrive à nous mettre d'accord.
Moi je dirais, vous qui connaissez les hommes en place tout de même.

Sinon, honnêtement, je ne sais pas ce que tu en penses Pink Lady, mais moi je pense que ce n'est même pas une question de proche de roux ou pas.
Je pense que c'est une pure question financière, pour raboter ce qu'on peut. Ca ressemble un peu à ce qu'avait fait Bourgoin avec Fiard par ex.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 04 juin 2014, 22:15

pink lady a écrit :
MrMato a écrit :
Tout le monde "connait le foot" mais à des degrés divers, Le Président Cotret connait le foot...amateur :triste1: , GR connait tout du foot et même le reste :super: , Spender et Radet connaissent le foot et la formation :super: , Malherbes connait le foot version Excel :perv: , Nobillo connait "tout seul" le foot :/ etc etc ... par contre toi j'ai un doute ::d
J'aurai pas dis la même chose sur Guy Roux, mais bon après on a des avis divergents. Sinon, il y a à boire et à manger mais ce n'est pas tout faux.