[Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 06 août 2015, 11:43

News:
http://forum.stade-rennais-online.com/v ... 895&p=1145

http://www.stade-rennais-online.com/Ced ... -3103.html
J'ai demandé à un supporter de Rennes si c'était un simple prêt ou un prêt avec une option d'achat. Il m'a dit que ça parlerait d'un prêt avec option d'achat.

;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar King Canto » 06 août 2015, 11:52

Pas vraiment fan, l'option d'achat reste la meilleur solution, je crois qu'il avait fait des débuts intéressants à Rennes, après faut voir si certains l'ont vu régulièrement a Chateauroux. Mais je vois pas pourquoi il passerait devant Sefil, Ndong, Fontaine ou Castelletto.

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar b adouy » 06 août 2015, 11:52

Très gros gabarit. Je ne connais pas du tout. Est il intéressant? Si quelqu un a des renseignements...

Animateur

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 06 août 2015, 11:53

King Canto a écrit :Pas vraiment fan, l'option d'achat reste la meilleur solution, je crois qu'il avait fait des débuts intéressants à Rennes, après faut voir si certains l'ont vu régulièrement a Chateauroux. Mais je vois pas pourquoi il passerait devant Sefil, Ndong, Fontaine ou Castelletto.
Castelletto n'est plus au club King ;)

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar b adouy » 06 août 2015, 11:55

King Canto a écrit :Pas vraiment fan, l'option d'achat reste la meilleur solution, je crois qu'il avait fait des débuts intéressants à Rennes, après faut voir si certains l'ont vu régulièrement a Chateauroux. Mais je vois pas pourquoi il passerait devant Sefil, Ndong, Fontaine ou Castelletto.
Peut être qu il est un peu juste pour la ligue 1 mais qu il a parfaitement le niveau en ligue 2? Je m interroge, à voir s il est rapide et complémentaire à puygrenier. Faudrait vraiment qu il soit au dessus de nos défenseurs centraux pour que ça vaille le coup

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 06 août 2015, 11:57

Ça marche bien la connexion Rennes - Auxerre, depuis qu'on est en L2 dis donc.

Jeune défenseur, grand gabarit mais plutôt rapide d'après Montanier. C'est un joueur qui n'est pas "fini" et doit encore pas mal progresser. Je préférerai qu'on s'oriente vers un joueur fiable et confirmé, pas forcément passé par l'élite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Guy Moux » 06 août 2015, 11:58

Il y a 10 jours :vicieux:
Guy Moux a écrit :
verlaatboy a écrit :
Guy Moux a écrit :Effectivement on était sur JJ Pierre...
Tu avais l'info,donc...
Je l'ai eu juste avant de savoir qu'il avait signé au PFC :)

Je peux aussi te dire qu'on est sur un jeune défenseur de 21 ans qui mesure 1m93 (environ)

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 06 août 2015, 11:58

Oui j'ai pensé à toi Guy Moux en voyant ce topic, ça colle plutôt bien ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 06 août 2015, 11:59

Sauf que sur la fiche dans le 2ème lien c'est 1m94 :langue2:

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar tequila » 06 août 2015, 12:03

Aucune connaissance de ce joueur au gabarit impressionnant, mais il a déjà à 21 ans une petite expérience de Ligue 1 - 18 matchs dont 14 en tant que titulaire -. Alors en prêt avec option d'achat pourquoi pas puisque nombreux ici demandaient un renfort en défense centrale. Au pire il constituera avec Diarra la charnière centrale de la CFA. Mais je constate que nous devons avoir un "contrat" avec Rennes pour les prêts et les transferts en tous sens - Allée, Diarra, Ntep -.
Quoi qu'il en soit l'heure des prêts semble arrivée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar King Canto » 06 août 2015, 12:42

Leonidas a écrit :
King Canto a écrit :Pas vraiment fan, l'option d'achat reste la meilleur solution, je crois qu'il avait fait des débuts intéressants à Rennes, après faut voir si certains l'ont vu régulièrement a Chateauroux. Mais je vois pas pourquoi il passerait devant Sefil, Ndong, Fontaine ou Castelletto.
Castelletto n'est plus au club King ;)
Je me suis peut-être mal exprimé mais fallait comprendre que c'est pas forcement mieux que Castelletto (enfin je suppose), même si c'est plus rentable ;)

COIN !

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Amiral89 » 06 août 2015, 13:08

Il était titulaire à Chateauroux toute la saison passée. C'est un gaucher je crois, même profil que Fontaine dans ses qualités et caractéristiques si je ne m'abuse.
Pour moi ça fait doublon.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 06 août 2015, 13:12

Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais pourquoi pas après tout il nous manque encore un défenseur central depuis le départ de Castelletto donc pourquoi pas.

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar BlackScholes » 06 août 2015, 13:16

le but c'est de prendre un DC expérimenté, un doublon de Puyg, pas un doublon de Fontaine..
Donc ç'est inutile, quitte à faire un pari fallait prendre le belge

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 06 août 2015, 13:30

Pour avoir joué un peu avec lui, c'est un monstre physique mais quelques lacunes tactiques. Il doit également progresser balle au pied, parfois très hésitant quand la pression se centre sur lui.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar dudka89 » 06 août 2015, 13:31

c une quiche ce joueur c une blague ??? Il est pas supérieur à sefil
soit on prend un joueur comme falette soit on recrute pas

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar HUGOAJA » 06 août 2015, 13:32

faut prendre mongongu il est beaucoup meilleur en + il est libre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 06 août 2015, 13:57

dudka89 a écrit :c une quiche ce joueur c une blague ??? Il est pas supérieur à sefil
soit on prend un joueur comme falette soit on recrute pas
Falette tu vois déjà trop haut ce joueur est suivi par des clubs de Ligue 1 notamment et doit être inaccessible pour Auxerre. De toute façon le remplaçant de Castelletto ne sera pas forcément meilleur ce sera juste un remplaçant numériquement, car la défense centrale type aux yeux de Vannuchi sera sans doute Fontaine-Puygrenier. A mon avis lejoueur qui arrivera viendra surtout dans l'optique d'être remplaçant.

Animateur

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 06 août 2015, 14:00

King Canto a écrit :
Leonidas a écrit :
King Canto a écrit :Pas vraiment fan, l'option d'achat reste la meilleur solution, je crois qu'il avait fait des débuts intéressants à Rennes, après faut voir si certains l'ont vu régulièrement a Chateauroux. Mais je vois pas pourquoi il passerait devant Sefil, Ndong, Fontaine ou Castelletto.
Castelletto n'est plus au club King ;)
Je me suis peut-être mal exprimé mais fallait comprendre que c'est pas forcement mieux que Castelletto (enfin je suppose), même si c'est plus rentable ;)
Autant pour moi. Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire ;-)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2015, 14:03

BlackScholes a écrit :le but c'est de prendre un DC expérimenté, un doublon de Puyg, pas un doublon de Fontaine..
Donc ç'est inutile, quitte à faire un pari fallait prendre le belge
ba justement , ça m'etonnerai fort que le puyg soit complementaire avec le puyg lol ........je prefere donner de la concurrence a fontaine perso avec un profil similaire
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 06 août 2015, 14:04, modifié 1 fois.