Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] France 2 - 1 Serbie (Matuidi x2)
- Animateur
[Amical] France 2 - 1 Serbie (Matuidi x2)
Le match a lieu dans le nouveau stade Bordeaux.
La France mène au score grâce à un but de Matuidi.
La France mène au score grâce à un but de Matuidi.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Amical] France 1 - 0 Serbie (Matuidi)
Une de mes équipes préférées depuis longtemps sur le papier mise par DD. Tremoulinas pas mal, Griezmann Valbuena énorme, Pogba Matuidi solide. C est vraiment plaisant à regarder
- Animateur
Réduction du score de la Serbie sur une frappe contrée.
La France ne passe pas loin d'inscrire le troisième juste avant la mi-temps.
La France ne passe pas loin d'inscrire le troisième juste avant la mi-temps.
-
aller okser
Et Schneiderlin en 6 qui apporte son intelligence de jeu avec et sans ballon, plutôt content qu'il soit utilisé à ce posteloxerroi a écrit :Une de mes équipes préférées depuis longtemps sur le papier mise par DD. Tremoulinas pas mal, Griezmann Valbuena énorme, Pogba Matuidi solide. C est vraiment plaisant à regarder
- Animateur
-
Re: [Amical] France 2 - 1 Serbie (Matuidi x2)
J'ai pas pu tout voir (astreinte, mon amour), mais on dirait quand même que ça jouait mieux, surtout la première mi-temps.
J'ai vu les dernières minutes, on avait l'air de souffrir par contre.
J'ai vu les dernières minutes, on avait l'air de souffrir par contre.
Griezmann, il avait mangé quoi hier ? méconnaissable !! ça lui change de son rôle à gauche avec Benzema au centre....
Giroud, ok il pèse sur la défense mais ce mec est aussi maladroit qu'un attaquant de l'AJA !
Giroud, ok il pèse sur la défense mais ce mec est aussi maladroit qu'un attaquant de l'AJA !
-
Bizarre quand même, quand le Benzema est sur le banc l'équipe de france devient méconnaissable, joue percute et surtout marque ~~.
-
Griezmann la première mi-temps ok, mais en 2nd que de déchet! Et toujours vers le centre à se prendre les pieds dans le tapis serbe alors que les latéraux avaient toujours des boulevards! J'ai même vu Tremoulinas se gratter le cul en attendant que quelqu'un remarque son appel !
En globalité, il y a vraiment une deux matchs hier soir. La première demi-heure, que j'aimerais voir cette équipe toujours comme ça! J'ai cru que la Matmut allait apporter son lot de but! Et puis ensuite ils se sont relâchés, même Pogba, qui a 10 mètres sans personne devant lui mais qui fait le poteau, pour finalement faire une passe en retrait ... J'ai pas compris.
Bon quand même content de cette victoire, des belles choses à retenir, notamment la première hola dans ce nouveau stade de Bordeaux! :-D
En globalité, il y a vraiment une deux matchs hier soir. La première demi-heure, que j'aimerais voir cette équipe toujours comme ça! J'ai cru que la Matmut allait apporter son lot de but! Et puis ensuite ils se sont relâchés, même Pogba, qui a 10 mètres sans personne devant lui mais qui fait le poteau, pour finalement faire une passe en retrait ... J'ai pas compris.
Bon quand même content de cette victoire, des belles choses à retenir, notamment la première hola dans ce nouveau stade de Bordeaux! :-D
-
A un moment donné va falloir arrêter avec Giroud, il n'a clairement pas le niveau pour jouer en Équipe de France... Je pourrais citer au minimum trois joueurs qui aurait bien plus leur place que lui.
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Pour moi Giroud a sa place en EDF
, peut etre pas en tant que titulaire a la limite mais dans le groupe.
Benzema ne montre pas grand chose non plus comme dhab...

Benzema ne montre pas grand chose non plus comme dhab...
-
aller okser
Quasiment toute les "occases" qu'il se crée, aucun de nos attaquants n'a les qualités pour se les créer (jeu dos au but, jeu aérien, combativité), Benzema n'a pas du tout le jeu pour aller faire mal à son défenseur central et apporter du danger sur les centres. Ensuite, c'est clair que face au but, notamment en 1 contre 1, Giroud vendange beaucoup trop pour un attaquant international. Gomis que j'ai toujours bien aimé pourrait être une surprise pour l'Euro s'il continue à être aussi bon avec Swansea.lauxerroisdu30 a écrit :A un moment donné va falloir arrêter avec Giroud, il n'a clairement pas le niveau pour jouer en Équipe de France... Je pourrais citer au minimum trois joueurs qui aurait bien plus leur place que lui.
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
-
Il faudra aussi compter sur Martial qui est pour moi l'avenir ainsi que Paul George Ntep
Ntep est quand même bien bouché avec Valbuena et Griezmann. Heureusement, Griezmann commence à abandonner le poste à gauche parce qu'avec ses 24 ans, il aurait pu prendre le poste un bon bout de temps.
-
aller okser
Ntep a plutot un rôle de joker de fin de match dans le système en 433 de Deschamps, surtout si on est mené au score, on le verra surement plus souvent avec le "déclin" de Valbuena après l'Euro
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
il n'y a pas de profil de ntep en edf, c'est sa force.
si deschamps arrete de joueur avec 9 joueurs de champs defensifs, ntep aura sa carte a joué si il est performant.
si deschamps arrete de joueur avec 9 joueurs de champs defensifs, ntep aura sa carte a joué si il est performant.