Ludo1909 a écrit :Aneurysm a écrit :Et pourtant il y en a qui arrivaient encore à se plaindre et à pleurnicher de ne plus voir de foot en clair.
Je trouve ton point de vue très individualiste.
Le foot en clair permet :
- à des non amateur de foot de le découvrir.
- à des gens, comme moi, qui regarde peu de sport à la télé, 15euros pour regarder 2 ou 3 match par mois, ça fait cher. Du coup je regarde plus rien.
Maintenant ok Bein est le paradis des gros consommateurs de sport à la télé...mais tout le monde n'est pas comme ça.
En fait, Max à raison. Si on pouvait payer que pour ce qui nous intéresse, ça serait déjà mieux. Mais un beau match de temps en temps en clair, ça serait bien pour reconnecter un public plus large au football.
Individualiste de quoi?
On parle de même pas 15 boules par mois, ho faut se réveiller à un moment...
Quelqu'un qui n'est pas prêt à mettre cette somme par mois pour sa passion n'a pas à se plaindre pour moi.
On ne parle pas d'une somme qui peut obliger à se saigner ou réduire par exemple son budget loisir ou n'importe quoi d'autre.
Excuses moi de trouver hallucinant ceux qui se plaignent du manque de foot en clair depuis bein vu le montant, leur offre permettant de stopper à tout moment et la qualité et sérieux de leur chaîne.
D'ailleurs il y a déjà eu de la ligue 1 par exemple sur les chaînes publiques? Pas à ma connaissance ou alors il y a 30 piges xD
Je te dis pas ca de manière méchante mais juste faut se rendre compte des choses et je préfère payer une somme ridicule par mois (j'ai pas un gros salaire, un loyer, une gamine hein) que de me taper du foot avec des guignols aux commentaires, un avant/après match inexistant, pas de possibilité de voir des rediffs etc
Ps: Merci Max pour ta réponse