[Rumeur] Auxerre s'intéresserait à Rémy Dugimont (Clermont) ?
-
-
Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Dugimont ?
En milieu droit je prend 
Surtout que je me demande si vincent n'est pas plus à l'aise à gauche
Dugimont présente également l'intéret d'etre capable de marquer des buts et aussi de jouer en attaque ce serait une des pistes pour le joueur de côté

Surtout que je me demande si vincent n'est pas plus à l'aise à gauche
Dugimont présente également l'intéret d'etre capable de marquer des buts et aussi de jouer en attaque ce serait une des pistes pour le joueur de côté
-
J'habite Clermont, je connais très bien cette équipe et son stade Montpied...laissons le à Brest ou au Red Star par pitié.
Je veux bien qu'il est 29 ans et qu'on fasse un focus sur le manque d'expérience du club, mais vraiment il n'est pas bon.
Il y a de bons joueurs à Clermont mais pas lui.
Je veux bien qu'il est 29 ans et qu'on fasse un focus sur le manque d'expérience du club, mais vraiment il n'est pas bon.
-
çà me parait étrange ce que tu dis 7 buts 3 passes décisives et même 10 buts sur l'ensemble de la saison en stat il est bon en tout cas
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53969
Sam a écrit :J'habite Clermont, je connais très bien cette équipe et son stade Montpied...laissons le à Brest ou au Red Star par pitié.

on a aussi bien au club.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53969
-
Si c'est pour mettre Vincent sur le banc c'est pas la peine
-
On manque clairement de percussion sur les côtés et ce n'est pas Vincent -tout seul- qui peut faire tout le boulot.Maxfly a écrit :Sam a écrit :J'habite Clermont, je connais très bien cette équipe et son stade Montpied...laissons le à Brest ou au Red Star par pitié.
![]()
on a aussi bien au club.
Donc c'est un recrutement qui serait le bienvenu
-
j'attendais quand tu allais encore critiquer MAXFLY , presque une heure
-
pas du tout bienvenu, comme dit sur l´autre sujet, c´est un très bon joueur ... de national. On a déjà Ba dans le même registre en plus
-
-
Qui?AD94AJA a écrit :On a assez de joueurs pouvant jouer à droite
Vincent joue à gauche, Ba également et on a que Fumu Tamuzo pour jouer à droite.
-
En lignealler okser
Vincent a surtout joué à droite cette saison, et c'est là où il a été le meilleur.
-
Vincent joue à droite. A moins qu'il soit polyvalent ?AJA28 a écrit :Qui?AD94AJA a écrit :On a assez de joueurs pouvant jouer à droite
Vincent joue à gauche, Ba également et on a que Fumu Tamuzo pour jouer à droite.
-
Le problème c'est que tu te bases sur une simple ligne de stat. Ça ne fait pas tout.auxerroisenforce a écrit :çà me parait étrange ce que tu dis 7 buts 3 passes décisives et même 10 buts sur l'ensemble de la saison en stat il est bon en tout cas
Moi je l'ai vu jouer à de nombreuses reprises et j'ai vu ce qu'il proposait sur un terrain.
A clermont tu as de très bons joueurs (en se basant sur un club de L2 je m'entends), tel que Boulaya, Diedhou voir Laborde, des joueurs corrects comme Avinel par exemple. Auparavant tu en as eu des très bons comme Saadi, Capelle, Da Silva (lui c'était un sacré joueur) voir Imourou.
Mais Dugimont ce n'est pas un bon joueur (certes, c'est un avis personnel).
-
Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresserait à Rémy Dugimont (Clermont) ?
je l'avais vu jouer un lundi soir je l'avais bien observé pour voir ce qu'il avait de plus que sawadogo et bah je l'avais trouvé nul, après c'était que sur un match mais l'expert n'a pas remarqué de talent chez lui donc piste suivante svp
-
Vincent est bien meilleur à gauche qu'à droiteAD94AJA a écrit :Vincent joue à droite. A moins qu'il soit polyvalent ?AJA28 a écrit :Qui?AD94AJA a écrit :On a assez de joueurs pouvant jouer à droite
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est ton avis.
Les faits semblent pourtant dirent le contraire, c'est à droite qu'il a été le plus performant et le plus souvent alignés.
Les faits semblent pourtant dirent le contraire, c'est à droite qu'il a été le plus performant et le plus souvent alignés.
A gauche, Vincent m'a jamais sembler très a l'aise, ou il y a souvent jouer dans des systemes sans lateraux, avec bcp de replis defensifs.
Peut etre qu'a terme dans sa carriere il se replacera au centre, mais pour l'instant c'est pour moi a droite qu'il doit jouer. Courtet est a sa place en second attaquant, et avec Aguilar derriere ca fonctionne bien.
Peut etre qu'a terme dans sa carriere il se replacera au centre, mais pour l'instant c'est pour moi a droite qu'il doit jouer. Courtet est a sa place en second attaquant, et avec Aguilar derriere ca fonctionne bien.