[Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar 4drien » 05 juil. 2016, 21:38

[infos]
Parc Olympique Lyonnais

Image

Inauguration : 9 janvier 2016
Capacité : 59 186
Record : 58 017
[/infos]

[infos]
ImagePORTUGAL - PAYS DE GALLESImage
[/infos]

[infos][table][td]Les rencontres de l'EURO 2016 :

1-1 Islande
0-0 Autriche
3-3 Hongrie

1-0 Croatie
1-1 (5-3) Pologne[/td]

[td]Les rencontres de l'EURO 2016 :

2-1 Slovaquie
1-2 Angleterre
3-0 Russie

1-0 Irlande du Nord
3-1 Belgique[/td][/table][/infos]

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal - Pays de Galles, mer 6/07 à 21h

Messagepar Maestro » 06 juil. 2016, 09:14

On est tous gallois ce soir ! :super: :super:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 06 juil. 2016, 09:51

Attention les Portugais sont rodés défensivement, rien à voir avec la Belgique en quart. Victoire des Gallois dans le temps réglementaire 1-0 ou victoire Portugaise aux Prolongations ou tirs aux buts.
Dernière modification par lion90 le 06 juil. 2016, 11:16, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 06 juil. 2016, 11:09

Maestro a écrit :On est tous gallois ce soir ! :super: :super:
On est obligé ? 8|

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 06 juil. 2016, 11:11

Non. Pour ma part je préfère prendre le Portugal en finale afin d'éviter , lorsque Lloris soulèvera la coupe, les commentaires du style "oui mais y'avait pas un vrai adversaire"

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 06 juil. 2016, 11:27

On s'en fout des commentaires et de ce que les gens pensent. :perv: :perv:
Si on bat les teutons, peut importe qui on tape en finale après. Ça voudra dire que sur la compétition, on aura été les meilleurs, point.
Après, les portugais ne méritent absolument pas d'être en demies, et encore moins d'aller en finale... donc, les gallois. :mrgreen: :mrgreen:

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 06 juil. 2016, 13:34

l'absence de ramsey va être difficile à gérer pour les gallois quand même il a une grosse importance dans le jeu de son équipe

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 06 juil. 2016, 14:23

Les gallois mériterait plus d'être en finale.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 06 juil. 2016, 19:28

Je serai évidemment derrière les Gallois mais je crains que les Portugais (comme cela a été le cas durant tout cet Euro) passent sans briller.
Le cœur gallois contre l'ultra réalisme portugais...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 juil. 2016, 19:35

AD94AJA a écrit :Les gallois mériterait plus d'être en finale.
Pourquoi ?

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 06 juil. 2016, 19:43

Walmour a écrit :
AD94AJA a écrit :Les gallois mériterait plus d'être en finale.
Pourquoi ?
Pour l'ensemble de leur brillant parcours comparé à celui du Portugal. On donne une une sorte de prime à celui qui a produit du beau jeu.

Après, Même si son parcours a été jusqu'ici d'une pénibilité rare, si le Portugal s'impose ce soir de la plus belle des manières, personne ne le contestera une place en finale. Pas moi en tout cas.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 juil. 2016, 19:50

S'ils sont là c'est qu'ils méritent. Autant que n'importe quelle équipe qui est encore dans le tournoi. Ils sortent la Pologne et la Croatie que tout le monde voyait en finale, y a pire comme parcours.

En poule, les Portugais ont surtout pas eu de réussite. Je me suis pas fais chié devant Portugal-Hongrie ou Portugal-Autriche.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 06 juil. 2016, 20:01

Pepe forfait :frime:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 juil. 2016, 20:18

Walmour a écrit :S'ils sont là c'est qu'ils méritent. Autant que n'importe quelle équipe qui est encore dans le tournoi. Ils sortent la Pologne et la Croatie que tout le monde voyait en finale, y a pire comme parcours.

En poule, les Portugais ont surtout pas eu de réussite. Je me suis pas fais chié devant Portugal-Hongrie ou Portugal-Autriche.
Pas du tout d'accord !

Le Portugal en demie-finales de l'Euro en n'ayant gagné qu'un match à la 117e minute, au bout de l'ennui, c'est une véritable imposture.
La Croatie, la Pologne, l'Islande et l'Italie ont au moins gagné des matches... Ronaldo a été transparent jusqu'à maintenant seul Pepe a fait un grand Euro dans leur équipe, et le Portugal peut bien le remercier pour leur place dans le dernier carré !

Allez les Gallois ! :super:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 juil. 2016, 20:27

Oui Pepe fait un bon euro, et ?

Les Portugais sont en demi, donc ils méritent, c'est aussi simple que ça. Ils ont été plus forts que les Croates, plus fort que les Polonais. Y a rien à dire.

Corentin Martins

Messagepar Djib » 06 juil. 2016, 20:30

Pas encore gagné dans le temps réglementaire , CR7 pas au top , Pepe forfait , le Portugal a donc tous les arguments pour passer et se qualifier pour la finale. ;)
J'espère qu'il y aura match et qu'on ira au bout du suspense avec CR7 et Bale en tireurs de pénalty décisifs.
Mon prono va aux Gallois qui ne sont pas au bout de leur belle histoire (selon leur coach , mais je ne sais pas s'il parlait de cet Euro ou de cette génération).

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juil. 2016, 20:37

Walmour a écrit :S'ils sont là c'est qu'ils méritent. Autant que n'importe quelle équipe qui est encore dans le tournoi. Ils sortent la Pologne et la Croatie que tout le monde voyait en finale, y a pire comme parcours.

Ce n'est pas parce que tu es en demie que tu le mérites, quand tu dis tout le monde voyait la Pologne et la Croatie en finale dis moi qui car avant la compétition j'ai jamais entendu ça, le Portugal à la chance d'être tomber que sur de faibles équipes ou qui ont déjoué ( Croatie ), pas une victoire, pire 3ème en ayant un groupe facile pour une nation de haut niveau normalement, ils sont là grâce au règlement et à une certaine chance, ce n'est pas parce que tu arrives à faire quelque chose que tu le mérites, loin de là.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 juil. 2016, 20:40

Au pire je pense qu'ils s'en foutent de mériter ou pas. Comme dit Santos, il faut mieux être laid et être encore là qu'être beau et être à la maison. La réalité c'est que les tos sont en demi, que ça plaise ou non. Le football, c'est un sport, seul le résultat compte, c'est pas du cirque pour amuser les téléspectateurs. Jamais compris le principe du mérite dans le football.

Et oui je confirme après les poules tout le monde disait que les Croates avaient une autoroute pour la finale. Après faudra m'expliquer comment tu vas en demi d'un Euro avec de la chance.
Dernière modification par Walmour le 06 juil. 2016, 20:43, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juil. 2016, 20:43

C'est sur qu'ils s'en foutent mais ils ne méritent pas, ça serait une escroquerie qu'ils soient en finale, et le pire serait que Ronaldo batte le record de Platini...

Déjà en terminant pire 3ème et affronter aucune grosse nation, concéder un poteau à la 116ème et marqué en contre attaque sur un tir raté de Nani, si ce n'est pas de la chance...
Dernière modification par Auxerrois89580 le 06 juil. 2016, 20:44, modifié 1 fois.

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 06 juil. 2016, 20:44

Pepe absent, j'ai tout de même prono la victoire 1-0 pour le Portugal, mais je suis tellement plus pour les gallois au mérite