Ps : j'ai fait une faute dans le titre il y a un "e" en trop je crois

Mino Raiola ? Pogba , matuidi , Ibra , verrati c'est pas de la daube quand mêmeMaxfly a écrit : 27 août 2017, 18:00 un tres bon espoir a son poste, qui dans d'autres clubs joueraient deja, mais qui a pris le pire agent possible, et qui en fait voir au psg depuis un moment deja...( pas sur son comportement, mais sur leurs diverses demandes)
Sur le forum du PSG, ils disent qu'Amiens a déjà 4 latéraux, et que l'arrivée de Georgen serait liée à une vente.Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 27 août 2017, 18:00 Vu qu'il a 18 ans sans doute qu'il vise le club où il a le plus de chances de jouer
j'ai vu qu'il pouvait aller à Amiens, sans doute qu'il jouerait pas là bas
Ce flou pourrait être tout simplement médiatique ...TeamAja a écrit : 27 août 2017, 18:06 Après avec le flou autour du départ ou non de Gillot çà peut faire capoter des arrivées
Oui surtout que l'info vient de l'équipe on est bien d'accorddjibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 18:10Ce flou pourrait être tout simplement médiatique ...TeamAja a écrit : 27 août 2017, 18:06 Après avec le flou autour du départ ou non de Gillot çà peut faire capoter des arrivées
y a de forte chancedjibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 18:10Ce flou pourrait être tout simplement médiatique ...TeamAja a écrit : 27 août 2017, 18:06 Après avec le flou autour du départ ou non de Gillot çà peut faire capoter des arrivées
Je suis tout à fait d'accord avec toi, avec GR c'était une autre époque et on voit que depuis quelques années le foot a beaucoup évolué (et pas forcément en bien).canto89 a écrit : 27 août 2017, 18:15y a de forte chancedjibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 18:10Ce flou pourrait être tout simplement médiatique ...TeamAja a écrit : 27 août 2017, 18:06 Après avec le flou autour du départ ou non de Gillot çà peut faire capoter des arrivées
a mon avis gillot sera la mardi a l entrainement
il a surement peté un plomb vendredi soir et c etait certainement premedité
et ce serai bien que chaques joueurs soit pris individuellement par le president et l actionnaire
merde quoi
un president qui tient la route
un actionnaire qui lache les billes
de belles installations
les joueurs reveillez vous
on pouvait se foutre de guy roux a surveiller ses joueurs mais en attendant il y avait des resultats