6 jours dans le Grand Ouest dont 2 étapes de moyenne montagne, 1 étape pavée, 3 étapes alpines, 3 étapes pyrénéennes, 1 clm basque
A vos commentaires

Pareil.BlackScholes a écrit : 17 oct. 2017, 16:53 je trouve ca très bizarre de traverser deux fois la france entièrement en avion
Je trouve ça assez énorme pour une seule région française, si populaire que soit le vélo là-bas.Djib a écrit : 18 oct. 2017, 02:08 La Vendée est effectivement largement en tète niveau accueil du départ du TDF. (4 depuis 1997 , 2 pour Angleterre Hollande Belgique , 1 pour l'Irlande et Luxembourg et 8 pour le reste des départements français.
Je pense que si un Français peut faire quelque chose l'année prochaine, c'est lui, Barguil va surement perdre pas mal de temps avec le Clm par équipes et sera + surveillé tandis que Bardet a, à mon avis, atteint son apogée ces 2 dernières années et souffrira du dernier clm.Jessti a écrit : 18 oct. 2017, 19:18 Pour Pinot l'horloge commence à tourner, s'il espère toujours briller sur le Tour ça peut être une bonne année, à condition effectivement de soigner les CLM et aussi faire attention à la première semaine, 8 /9 étapes de quasi-plaine pour commencer il va falloir rester concentrer pour ne pas se faire piéger dans une bordure ou une chute. Pinot c'est un de ses points faibles, les étapes plates et un peu ennuyeuses.