Les jeux sont ouverts !
En fait si on sort dès les 1/8e on aura fait un peu comme à l'Euro 2004 : une qualif et une première place de groupe obtenu à l'arrache et sans briller suivi d'une élimination piteuse dès le tour suivant.loxerroi a écrit : 27 juin 2018, 15:02 Ce sera le vrai test pour nous! Si on gagne, je pense que nous serons tous rassurés et soulagé! Par contre si l'on perd, on aura rien fait du mondial et ce serait vraiment triste car il n'y a vraiment aucune chose positive à retenir pour le moment! Après, c'est une équipe en face qui ne sera pas à 10 derrière, du coup, on pourra enfin surement profiter des espaces pour développer notre jeu! J'espere que Griezmann arrivera enfin à se mettre au niveau, car il nous faut un grand Grizou pour passer! Allez les Bleus!
Assez d'accord avec cela. Messi c'est le "Benzéma" argentin : bon dans son club, très moyen en équipe nationale. Et puis cette Coupe du Monde nous montre clairement le sort des équipes vieillissantes (cf Allemagne, Espagne qui peine, etc ...) Certes la France a renouvelé peut être un peu rapidement son effectif ce qui lui cause incontestablement aussi des soucis. Mais pour ce qui me concerne je préfère jouer l'avenir que demeurer bloqué sur le passé. Je miserai bien aussi une petite pièce sur une victoire, peut être même plus facile qu'elle n'y parait à priori (la Croatie, excellente au demeurant a fait voler en éclats cette "Albicéleste" !!!)MrUseless a écrit : 27 juin 2018, 18:52 Bizarrement, ce match paraît plus simple pour nos offensifs que les équipes de la poule.
L’Argentine, et Dieu sait comme j’aime ces argentins, bin ça parait vieux, mou, souvent en retard, à se remettre à un Messi pas aussi étincelant qu’en club et en pente descendante, à des vieux briscards tels que Mascherano...
Nos petits jeunes qui aiment prendre la profondeur vont enfin pouvoir se régaler.
Je le sens bieng ce match.