Vendredi :
Uruguay - France
Brésil - Belgique
Samedi :
Suède - Angleterre
Russie - Croatie
Qui pour constituer le fameux « dernier carré » ?

... et en attendant les prolongs sont pour l'Angleterre et la Croatie.King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 12:17 ce qui est sûr, c'est que les clubs qui potentiellement auront le parcours le plus difficile et usant, ce sera de notre coté, France/Uruguay/Brasil/Belgique, tout les clubs engagés dans ce tableau auront trois très gros matchs à sortir.
Paradoxalement, ça peut aussi être un avantage... Plus que de se promener face au Panama et à la Tunisie, par exemple...King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 12:17 ce qui est sûr, c'est que les clubs qui potentiellement auront le parcours le plus difficile et usant, ce sera de notre coté, France/Uruguay/Brasil/Belgique, tout les clubs engagés dans ce tableau auront trois très gros matchs à sortir.
Validé également au bureau, je vous mets même les scores:
Tout l inverse pour les qualifiés selon moi.zyperman a écrit : 04 juil. 2018, 17:14 France- Uruguay 2-1AP, doublé de Mbappe (futur ballon d'or), but de Suarez
Brésil-Belgique 2-0, buts de Neymar et Thiago Silva face à une équipe belge dont on se demande comment ils sont arrivés là (comme pour leur classement fifa)
Russie-Croatie 1-1 AP, buts de Dzyuba et Mandzukic, qualif des russes aux Tab
Suède-Angleterre 0-0 AP qualif des anglais aux Tab (et oui cela va devenir leur point fort )
Belgique Croatie ou France seront champion. Depuis les poules je le pense.ANILIL21 a écrit : 06 juil. 2018, 20:53 Pour l'instant les belges sont impressionnants,c'est peut-être leur année ...
Pour moi il n'y a pas pénalty dans la mesure ou le ballon était déjà sorti lorsque la faute est commiseANILIL21 a écrit : 06 juil. 2018, 21:15 Pour l'instant Neymar ne fait pas de roulades mais à quand même plonger deux fois dans la surface,heureusement l'arbitre ne s'est pas fait avoir et a même menacé Neymar d'un carton s'il continuait.
Par contre là un pénalty vient d’être oublié pour le Brésil ...