Venez en discuter ici, et partager les informations relatives à l'événement.

Chut, on te dis que le probleme, c’est la russie et son armement vieillissant.Jules a écrit : 30 janv. 2022, 23:11 Perso je vais boycotter.
La gabegie énergétique est déjà une honte, mais en plus les filer à la Chine sérieux, un des régimes les plus menaçants de la planète... Beurk
[edit] menaçants, injustes et inhumains
C'est quoi le rapport avec les JO ?Maxfly a écrit : 30 janv. 2022, 23:50Chut, on te dis que le probleme, c’est la russie et son armement vieillissant.Jules a écrit : 30 janv. 2022, 23:11 Perso je vais boycotter.
La gabegie énergétique est déjà une honte, mais en plus les filer à la Chine sérieux, un des régimes les plus menaçants de la planète... Beurk
quoi, les USA ont 2 portes avions dans le pacifique depuis 6 mois pour notamment proteger Taiwan ? je n’y crois pas...![]()
Y'a une explication d'ailleurs à ça ?Le Milan a écrit : 31 janv. 2022, 17:54 Vraiment un tout petit comité côté français (le plus faible depuis 1988 à Calgary !), et probablement une moisson bien maigre...
je te parle de la géopolitique des jeux olympiques.Jean-Kevin a écrit : 31 janv. 2022, 13:58C'est quoi le rapport avec les JO ?Maxfly a écrit : 30 janv. 2022, 23:50Chut, on te dis que le probleme, c’est la russie et son armement vieillissant.Jules a écrit : 30 janv. 2022, 23:11 Perso je vais boycotter.
quoi, les USA ont 2 portes avions dans le pacifique depuis 6 mois pour notamment proteger Taiwan ? je n’y crois pas...![]()
Tu aurais parle du coût écologique débile du village des jo ou des construction qui ne serve qu'une fois je dis pas.
Mais là c'est n'importe quoi.
Tu viens excuser le comportement de poutine en Russie parce que les Américains sont postés à Taiwan (la Chine d'ailleurs ne baffoue pas les droits des tawainais).
Les Américains ne sont pas des saints mais poutine estaux portes de l'Europe et il est prêt à rentrer si on le fait chier. D'ailleurs il l'a déjà fait en Crimée.