Edit : Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait des discussions dans le topic '' [Mercato d'Hiver] ''

Soit il raccroche soir il continue
Hengbart était quand même beaucoup moins souvent à la ramasse sur le terrain et il a marqué des buts très importants.Le Milan a écrit : 13 janv. 2023, 10:49 Finalement Bernard c'est un peu le même profil qu'Hengbart dans l'équipe de 2010 : pas le meilleur joueur mais un état d'esprit positif, leader du vestiaire... Bonne continuation à lui. De toute façon, tous les joueurs de la saison dernière auront marqué le club, lui en particulier.
Pelissier a déclaré qu'il n'avait qu'un DG dans l'effectif (Mensah) donc il ne doit pas compter sur Boto non plus.Par contre ça veut dire Kenkji Van Boto reste non? On n'a plus que lui derrière Mensah?
Oui, je voulais mettre "les buts en moins", mais j'ai oublié.flo a écrit : 13 janv. 2023, 10:52Hengbart était quand même beaucoup moins souvent à la ramasse sur le terrain et il a marqué des buts très importants.Le Milan a écrit : 13 janv. 2023, 10:49 Finalement Bernard c'est un peu le même profil qu'Hengbart dans l'équipe de 2010 : pas le meilleur joueur mais un état d'esprit positif, leader du vestiaire... Bonne continuation à lui. De toute façon, tous les joueurs de la saison dernière auront marqué le club, lui en particulier.