[Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
9
4%
A. Zedadka
29
11%
J. Jeanvier
34
13%
I. Touré
23
9%
R. Raveloson
42
16%
B. Touré
6
2%
Y. M'Changama
4
2%
G. Hein
25
10%
M. Autret
45
18%
G. Perrin
26
10%
M. Niang
13
5%
 
Nombre total de votes : 256

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

[Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 janv. 2023, 19:03

Réduits à 10, était-on si en dessous que ça par rapport au deuxième de Ligue 2 chez lui ?

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 14 janv. 2023, 19:04

Mais quel scandale, quel scandale absolu ! L’arbitrage, un des cancers du foot moderne… Bravo, les gars, belle performance, sans ironie. Le jour et la nuit par rapport à Toulouse. Pas du tout impressionné par Lens, ceci dit.

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 14 janv. 2023, 19:05

Si la situation n'était pas si urgente, on parlerait de "défaite encourageante", comme face à Monaco.
L'équipe était en place, mention spéciale à Jeanvier, bien appliqué derrière.
On a même eu l'occasion du hold-up sur ce caviar d'Autret mais Niang ne convertit pas.
La L1 étant souvent cruelle, on se fait sanctionner derrière, alors que Lens est passé à côté de son match pour une fois.

Dommage...

Localisation : Tignes

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar SavoieTignes73 » 14 janv. 2023, 19:05

super Match ca fais plaisir de voire notre équipe combative comme ça ! fière d'être Auxerrois

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 14 janv. 2023, 19:05

Dégouté avant tout pour les joueurs où rien ne leurs souris

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar djej » 14 janv. 2023, 19:05

Bravo à l'équipe pour ce match très cohérent.
Il faut continuer dans ce schéma de jeu avec un milieu renforcé et des joueurs techniques.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 14 janv. 2023, 19:05

Je me sens mieux que Mercredi soir, les joueurs ont repris un peu de confiance, c’était l’objectif aujourd’hui
Rageant ce penalty quand même. Dommage ce craquage de I.Touré, il faisait un bon match.

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar AJA28 » 14 janv. 2023, 19:06

Ce résultat est très frustrant car nous méritions le poly du nul.

L’arbitre change encore une fois le résultat du match.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 14 janv. 2023, 19:06

Jamais y a faute

Modifié en dernier par Sim10 le 14 janv. 2023, 19:07, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 14 janv. 2023, 19:07

Dégoûté, on devait ramener 1 point et ça aurait pu être un début de bascule, au moins dans les têtes, là ça nous enfonce encore plus. L'arbitrage cata nous enfonce en L2 car il n'y a pas péno mais en revoyant l'image il n'y a pas faute non plus sur le 2eme jaune de Isaak. Ou alors je veux bien que notre arbitre m'explique. Je suis abattu, les joueurs aussi j'imagine. Ça sera chaud mais pour le coup ils ne sont pas responsables, pour ce soir c'est les arbitres, pour la saison c'est la direction. Agissez ou retournons en L2 sans même avoir d'armes pour essayer de lutter. Pelissier a dû se faire berner par Malherbe à l'entretien sur les moyens qui seraient à sa disposition.

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 14 janv. 2023, 19:08

Sim10 a écrit : 14 janv. 2023, 19:06 Jamais y a faute

Lens devient un grand de L1 et est avantagé, c'est vrai que ça claquerait Lens qui lutte toute l'année avec le PSG chez les dirigeants de la Ligue et de la FFF

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 janv. 2023, 19:08

Lens a beaucoup de qualité "collective", un bon bloc, ils marquent des buts mais devant t'as Sotoca qui peut faire des trucs sympas techniquement, Frankowski a un bon pied droit, mais Thomasson va leur faire du bien sûrement...Franchement c'est pas Monaco quoi je trouve

c'est une leçon, on tombe contre une équipe en surconfiance qui est sur une très bonne série de victoires à domicile...

Faut laver les têtes, profiter de la "trêve" Coupe de France et progresser collectivement

Jusqu'à la dernière minute de la 38ème journée faut vraiment arrêter de faire des complexes, jouer libéré, qu'ils jouent leur jeu...

Mention spéciale Raveloson grosse mentalité ce soir

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 14 janv. 2023, 19:09

Je vais retenir la discipline défensive de l'AJA, la composition de départ à aider, entre autres pas de Mensah et Jubal et des joueurs offensifs impliqués. Le genre de match à l'extérieur où on peut ramener un point, je pense que c'était la bonne tactique avec les bons joueurs.

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Aceyten » 14 janv. 2023, 19:10

Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant : faire un match comme celui-là contre Lens et repartir avec zéro point, ou jouer comme mercredi dernier…

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar kilomomo » 14 janv. 2023, 19:10

Bon match à côté de la chiasse de Toulouse mais malgré tout Par contre on est pas du tout dangereux . Offensivement on est à chier une petite occaz de niang et c est tout . Pour gagner des matchs faut marquer des buts , hors on est inoffensifs offensivement

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 14 janv. 2023, 19:10

Gr-Nico a écrit : 14 janv. 2023, 19:08
Sim10 a écrit : 14 janv. 2023, 19:06 Jamais y a faute

Lens devient un grand de L1 et est avantagé, c'est vrai que ça claquerait Lens qui lutte toute l'année avec le PSG chez les dirigeants de la Ligue et de la FFF
Quand on vous dit et vous répète que les arbitres ne sont PAS le problème...

En ligne

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 14 janv. 2023, 19:10

Bcp d'envie et des garçons sérieux et appliques ce soir. Avec leurs qualités

On manque de qualité c'est évident mais rien à leur reprocher ce soir

Le match bascule sur une décision arbitrale grotesque. On est censé ne pas les voir. Mais ce soir clairement l'arbitre a une importance capitale dans le résultat du match...

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 14 janv. 2023, 19:11

Un grand bravo aux mecs dont l'état d'esprit est irréprochable. Ils n'ont rien lâché jusqu'au bout.
On a malheureusement le profil parfait du relégable. Avec des moyens limités tu dépends forcément d'un minimum de réussite pour aller décrocher le maintien. Si sur un match comme ça tu l'as pas et, pire, tu l'as contre toi, ça devient très très compliqué...
Les décisions clés de l'arbitre sont très très discutables (je reste soft car je sais que c'est difficile d'arbitrer). Je comprends pas comment la VAR peut pas au moins lui conseiller d'aller regarder les images. Sur le péno à vitesse réelle je le trouve déjà grotesque, au ralenti c'est pire. Quant au rouge, le Lensois joue tellement bien le coup en se roulant par terre alors que Touré ne fait que prendre le ballon (à moins qu'on trouve un angle de caméra qui montre le contraire)...
Très très déçu par cette équipe lensoise et notamment par sa mentalité, ils ont usé et abusé de la faiblesse de l'arbitre...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 14 janv. 2023, 19:11

ChristopheQc a écrit : 14 janv. 2023, 19:09 Je vais retenir la discipline défensive de l'AJA, la composition de départ à aider, entre autres pas de Mensah et Jubal et des joueurs offensifs impliqués. Le genre de match à l'extérieur où on peut ramener un point, je pense que c'était la bonne tactique avec les bons joueurs.
Exactement
Alors que l on nous promettait l enfer ....

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 14 janv. 2023, 19:11

Belle prestation de notre équipe ce soir
J'ai bien aimé Hein, il faut le laisser titulaire !
Pourquoi Touré s'excite comme ça ? Il semble bien impulsif le garçon...
Niang c'est fini ! Pourquoi ne pas avoir enroulé ? Il est lourd, pataud, et inefficace. Banquette pour lui !

Quant à l'arbitrage, sans commentaire...