[Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Ionut Radu
25
6%
Isaak Touré
140
32%
Jubal
49
11%
Julian Jeanvier
5
1%
Ryan Raveloson
19
4%
Akim Zedadka
25
6%
Birama Touré
24
6%
Han-Noah Massengo
51
12%
Gauthier Hein
34
8%
Siriki Dembélé
3
1%
Mathis Abline
3
1%
Gaëtan Perrin
34
8%
Nuno Da Costa
21
5%
 
Nombre total de votes : 433

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Le Milan » 01 avr. 2023, 18:56

Quel soulagement !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar chico » 01 avr. 2023, 18:57

On prend des deux mains. Dans l’envie, absolument rien à redire. Bravo les gars. Mode commando. On croise les doigts pour que cela suffise.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar lumik » 01 avr. 2023, 18:57

Victoire un peu sale même si je l'ai souhaitée. On doit tuer le match avant. Mais on aurait pu perdre sur notre temps faible. Victoire très très importante, super content. l'AJA est vivante, je suis heureux.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar ajalex27 » 01 avr. 2023, 18:57

Premier match sur les 3 importants qui arrivent contrat remplit !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar lululeblairo » 01 avr. 2023, 18:58

Pas un bon match mais on prend les 3 points grâce à notre changement de système et à nos entrants offensifs !

3 points importantissime, que c'est bon niveau émotion par contre !

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar A-L » 01 avr. 2023, 18:58

C'etait très dur mais l'essentiel est là !
Nous sommes provisoirement 16eme
Merci M'Baye! Je t'ai beaucoup critiqué, tu m'as fait mentir aujourd'hui. Alors je compte sur toi pour que ce soit le déclic et pas le dernier but de la saison. Dans tous les cas ce but est importantissime!
Malheureusement nous perdons Mensah et Touré sur blessure. Croisons les doigts pour que ça ne soit pas grave

Allez Auxerre! 🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar jayjay1998 » 01 avr. 2023, 18:58

On a vraiment du mal à faire du jeu... Mais l'important c'est les trois points, bonne perf de warriors !
Da Costa a croqué le 2-0 mais il met la super passe sur le 1-0, merci à lui !
Espérons que l'infirmerie soit pas trop chargée...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar ClemAJA » 01 avr. 2023, 18:58

3 points, 5 points d'avance sur Troyes, un cleen sheet, on sort pour l'instant de la zone rouge. C'est parfait. Plus qu'à refaire la même aux prochains matchs et engranger des points pour ne plus rêver du maintiens mais le vivre !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar AJA_ARGENTINA » 01 avr. 2023, 18:59

VICTORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub: :taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub: :taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub: :taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub: :taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub: :taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub: :taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub: :taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub: :taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub: :taré1: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :awa: :awa: :blub: :blub: :blub:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Julien » 01 avr. 2023, 18:59

Ce ne fut pas très beau, mais un petit but de ci de là, une défense solide (Touré homme du match?) et on peut y croire plus que jamais.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar flo » 01 avr. 2023, 19:00

Elle fait énormément de bien celle là

On s'en tire bien car gros moment de flottement pendant 20 minutes en seconde mi temps
Notre solidité nous permet de rester en vie.

Au final coaching payant à la mi temps et trois points très importants.

Une nouvelle grosse bataille nous attend la semaine prochaine.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Le stou » 01 avr. 2023, 19:00

Mon dieu que ça a été laborieux.
Offensivement on est vraiment pas bon, mais ça on le savait déjà
Le principal c’est les 3 points.
Mais franchement troyes n'aurais pas démérité de repartir au moins avec le match nul
maintenant c’est Victoire obligatoire à Ajaccio qui va devoir faire du jeu pour gagner mais on sont ils capable ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Fana » 01 avr. 2023, 19:01

Bon bah biere pour tous le monde

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2023, 19:01

Un match tendu et fermé même si en seconde période Troyes était mieux que nous, une nouvelle fois on marque sur l’un de nos premiers tirs mais on prend. A ce moment de la saison on est en mission commando pour la montée et on prend tout ce qu’on peut.
On a une équipe surtout laborieuse on le sait, il ne faut malheureusement pas s’attendre à voir l’équipe s’améliorer dans le jeu quoi que je pense qu’elle en est capable.
Ce qui a fait plaisir c’est que l’équipe s’est dépouillée d’ailleurs ce match me fait un peu penser au match contre Strasbourg. On continue à rester en vie et on a enfin bien négocié l’un des matchs capitaux de cette fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Math » 01 avr. 2023, 19:02

Belle victoire Auxerroise, cela nous fait du bien il faut espérer pour la suite toujours critiquer Niang c'est fait libérateur comme quoi ne jamais critiquer un joueur même mauvais qu'il soit la preuve j'espère qu'il ne sera plus siffler merci Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar chico » 01 avr. 2023, 19:02

Certains vont critiquer Da Costa mais il a fait plus qu'Abline et Dembele a lui seul.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar 1828 » 01 avr. 2023, 19:02

Content pour Niang qui n'a jamais eu une mauvaise attitude au club et souvent décrié. Le banc a fait la différence avec plusieurs situations entre Da Costa et Niang, c'est bien. Match laborieux, victoire extrêmement précieuse. On souffle...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2023, 19:03

Il faudra du repos pour Mensah et Touré en espérant déjà que ce ne soit pas trop grave quitte à ce qu’il reprennent l’entraînement plus tard que les autres. Car s’ils devaient être absents en même temps contre Ajaccio déjà ce serait sacrément ballot.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar papy robert » 01 avr. 2023, 19:04

Victoire très importante.
Ce ne sont que trois points mais ils sont hyper importants.
Puis Niang. C'est bien pour lui et pour nous. Qu'il marque encore 2 ou 3 buts décisifs et sa saison aura été réussie.

On est laborieux mais ça n'a aucune importance.

L'essentiel est la passion. Le maintien et la passion.

Soyons derrière nos gars. Jusqu'au bout. Comme l'an passé.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar sand89 » 01 avr. 2023, 19:05

chico a écrit : 01 avr. 2023, 19:02 Certains vont critiquer Da Costa mais il a fait plus qu'Abline et Dembele a lui seul.
Plus d’erreurs d’un niveau intolérable en tout cas.