Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Dénys Bain
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
[Ancien] Dénys Bain
Passer de Agouzoul à Bain (même si pour l'instant, il n'est qu'à l'essai), c'est dur...
-
Denys Bain à l'essai au F.C. Sochaux
"12:19 Denys Bain à l'essai avec Sochaux
Mardi, le FC Sochaux devrait être fixé sur la division dans laquelle le club jouera, après audition devant la commission d’appel de la DNCG.
En attendant, le club franc-comtois a mis à l’essai le défenseur central Denys Bain. En contact avec le FCSM il y a un an, le joueur de 30 ans avait finalement pris la direction d’Auxerre pour une saison quasi-blanche (deux apparitions en L1)
Sa présence à l’entraînement a été remarquée ce lundi par les suiveurs du club." (Source : Ma Ligue 2)
Mardi, le FC Sochaux devrait être fixé sur la division dans laquelle le club jouera, après audition devant la commission d’appel de la DNCG.
En attendant, le club franc-comtois a mis à l’essai le défenseur central Denys Bain. En contact avec le FCSM il y a un an, le joueur de 30 ans avait finalement pris la direction d’Auxerre pour une saison quasi-blanche (deux apparitions en L1)
Sa présence à l’entraînement a été remarquée ce lundi par les suiveurs du club." (Source : Ma Ligue 2)
-
Re: Denys Bain à l'essai au F.C. Sochaux
viewtopic.php?f=12&t=8384
Vu que c'est un ancien, on en parle* déjà là!
*: ou pas, d'ailleurs...
édit: sujet déplacé, du coup ma remarque ne vaut plus!
Vu que c'est un ancien, on en parle* déjà là!

*: ou pas, d'ailleurs...
édit: sujet déplacé, du coup ma remarque ne vaut plus!

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Re: [Ancien] Dénys Bain
Ca prépare la saison de N3......Maestro a écrit : 10 juil. 2023, 12:27
Passer de Agouzoul à Bain (même si pour l'instant, il n'est qu'à l'essai), c'est dur...

-
-
Clarky
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
-
Re: [Ancien] Dénys Bain
A ce sujet, apres des saisons blanches, j'espere qu'il arrivera a se mettre assez vite dans le...
-