Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Andrei Radu de retour à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Pierre Deblock as legend ✨

[Rumeur] Andrei Radu de retour à l'AJA ?

Messagepar Cantoma » 07 août 2024, 14:49

On est toujours cités concernant Radu ...

#Sassuolo intérêt pour #Radu . Le gardien de l'Inter est une idée des Neroverdi. Concurrence avec d'autres clubs intéressés, notamment #Strasburgo , #Auxerre et #Nantes

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Jeanpeuplu » 07 août 2024, 15:17

Radu qui n arrêtait pas d envoyer des messages à certaines personnes du club alors que l on était même pas encore champion, veut absolument revenir au club ou il c est vraiment trouver épanoui sportivement et personnellement

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2024, 15:19

Jeanpeuplu a écrit : 07 août 2024, 15:17 Radu qui n arrêtait pas d envoyer des messages à certaines personnes du club alors que l on était même pas encore champion, veut absolument revenir au club ou il c est vraiment trouver épanoui sportivement et personnellement
Et Dono on le place sur les transferts ?

Messagepar Romain62 » 07 août 2024, 15:23

Pas évident cette situation il est vrai.

Messagepar rimo » 07 août 2024, 15:26

Jeanpeuplu a écrit : 07 août 2024, 15:17 Radu qui n arrêtait pas d envoyer des messages à certaines personnes du club alors que l on était même pas encore champion, veut absolument revenir au club ou il c est vraiment trouver épanoui sportivement et personnellement
Info ou supposition ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 août 2024, 15:31

Radu partant du fait que Léon est parti pour être titulaire je ne le vois pas revenir à Auxerre, on ne mettra pas dans les pattes à Léon un gardien qui peut lui prendre la place à tout moment.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Andrei Radu de retour à l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 07 août 2024, 15:44

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 07 août 2024, 15:47

Si jamais il venait il prendrait rapidement la place de n°1.
Ca m'embête pour Dono mais vraiment on ne peut pas faire dans l'affectif, déjà deux sorties incompréhensibles en amicaux ...

AJA Forever

Messagepar cyrel » 07 août 2024, 15:56

Moi, clairement, je signe tout de suite. Mais je n'y crois pas.

Léon a été annoncé numéro 1, je ne pense qu'ils ont changé d'avis.

Messagepar chico » 07 août 2024, 15:57

Sympa pour Leon. Disons que c'est le seul club ou il n'a pas cire le banc depuis... Depuis quand au fait ? Allez Dono, sors-nous une grande saison.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 07 août 2024, 16:12

Epineux sujet du gardien pour la nouvelle saison..
La confiance en Léon c'est tout ou rien, on ne peut pas savoir à date si il nous fera une Costil 2022 ou bien si il sera au niveau.
C'est le gros point d'interrogation et personne ne peut avoir de certitudes quant à son niveau.

Messagepar yohann » 07 août 2024, 16:25

chico a écrit : 07 août 2024, 15:57
Sympa pour Leon. Disons que c'est le seul club ou il n'a pas cire le banc depuis... Depuis quand au fait ? Allez Dono, sors-nous une grande saison.
Disons que Leon est un bon gardien sur sa ligne mais des qu'il faut sortir de sa ligne de but au 6 mètres voir plus c'est vraiment problématique...il nous met en danger assez fréquemment...sa prise de balle aérienne est médiocre sur les corners, pour la ligue 2 c'est suffisant mais pour la ligue 1 j'ai de gros doutes sur ses capacités a assurer ses fonctions.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 07 août 2024, 16:28

Cantoma a écrit : 07 août 2024, 15:47 Si jamais il venait il prendrait rapidement la place de n°1.
Ca m'embête pour Dono mais vraiment on ne peut pas faire dans l'affectif, déjà deux sorties incompréhensibles en amicaux ...
Et oui...

Il est évident que Radu serait un énorme renfort pour nous.

J'apprécie beaucoup Léon mais il n'y a pas photo entre les deux au haut niveau.

Messagepar hyogaa » 07 août 2024, 16:33

Y'a pas d'affectif à faire sinon ca marche pour les autres joueurs de l'effectifs aussi on change personnes et on garde la même équipe qu'en L2. Leon jouera si il est plus performant que son concurrent et puis c'est tout.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 07 août 2024, 16:43

Le club a communiqué sur la gestion du gardien.

Qu'on aime ou pas Léon,

soit le club assumera son choix

Soit il change d'avis et il est alors très maladroit...

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 07 août 2024, 16:48

Fulanesque a écrit : 07 août 2024, 16:43 Le club a communiqué sur la gestion du gardien.
Ah bon ? Où ça ?

Il me semble que c'est "d'après les infos de FBA"

Messagepar RCN62 » 07 août 2024, 16:50

Je pense que Radu serait une très bonne recrue pour mettre de la concurrence a un poste stratégique
Il faut laisser l'affectif de cote ! On est en L1 et on veut y rester ....

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 07 août 2024, 16:56

CorentinMartins a écrit : 07 août 2024, 16:48
Fulanesque a écrit : 07 août 2024, 16:43 Le club a communiqué sur la gestion du gardien.
Ah bon ? Où ça ?

Il me semble que c'est "d'après les infos de FBA"
Dans mes souvenirs, le club a sortie une vidéo, après le recrutement du 3em gardien, avec le commentaire "team complète"

C'est tout au moins très maladroit

Messagepar rimo » 07 août 2024, 16:56

De toute façon si tu veux tenir en ligue 1 faut du niveau.

Messagepar Matfoot » 07 août 2024, 17:00

Léon a intérêt d'être performant en août, je ne serai pas étonné de voir quelqu'un arriver en cas de but casquette.

Dans tous les cas, on sent un doute planer qui n'est pas très bon pour le titulaire du moment et le club dans sa globalité. Ce doute il n'est pas tant généré par la communication du club que par les performances de Léon.