Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Paris 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
72
29%
S. Diomandé
6
2%
G. Osho
4
2%
C. Akpa
4
2%
P. Joly
9
4%
G. Mensah
9
4%
E. Owusu
3
1%
H-N Massengo
37
15%
G. Perrin
25
10%
L. Sinayoko
65
26%
H. Traoré
3
1%
F. Oppegård
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
L. Coulibaly
2
1%
F. Ayé
3
1%
A. Dioussé
2
1%

Nombre total de votes : 246

A-L
Animateur
🔵⚪

[Réactions] Paris 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Messagepar A-L » 17 mai 2025, 22:51

Défaite...

Mais l'essentiel est ailleurs. La saison est terminée. L'AJA nous aura fait vibrer. Des émotions fortes tout au long de la saison. Des mecs en or qui auront fait honneur au maillot. Un club sain, une équipe saine, des supporters qui n'ont jamais lâché les joueurs même dans les moments de moins bien.
Ce que l'équipe a réalisé est juste exceptionnel : des années de purges en ligue 2, montée après barrage, descente, remontée direct et maintien avant la dernière journée avec en prime une belle place au classement. L'AJA est bel et bien à sa place!
Nous pouvons être fiers de cette équipe, fiers de ce club, fiers de nous
Quel saison et quel club bordel!

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra jamais!
🔵⚪

Re: [Réactions] Paris 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Messagepar romeo » 17 mai 2025, 22:52

Ce match là, avec Hoever latéral droit, peut-être qu'on le perd. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Joly on ne peut pas le gagner...

Joly m'a fait honte ce soir! Je ne veux plus lle voir avec notre maillot. Jamais!

Bravo à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!

Messagepar guitare91 » 17 mai 2025, 22:55

romeo a écrit : 17 mai 2025, 22:52 Ce match là, avec Hoever latéral droit, peut-être qu'on le perd. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Joly on ne peut pas le gagner...

Joly m'a fait honte ce soir! Je ne veux plus lle voir avec notre maillot. Jamais!

Et diomande quk pete parfois les plombs !
S il reste c remplacant pas plus lui

Messagepar Il Capitano » 17 mai 2025, 22:55

3-1 contre Paris en feu, je prend.

Bravo l’équipe, bravo le staff

Messagepar Cyr78 » 17 mai 2025, 22:56

Merci pour cette saison aux joueurs, staff et président. Fier de ce club.

Messagepar ajocerf » 17 mai 2025, 22:58

Joly a juste confirmé ce soir que c'est juste pas possible, laissons le partir. Diomande par contre, évitez de lui tomber dessus il est encore jeune et lui au moins est capable du meilleur et certes du pire aussi, il se fait souvent prendre sur les ballons qui vont dans son dos. La semaine dernière il laisse le ballon passé et on prend un pion et ce soir il est complètement perdu sur le corner et voit marquinhos seul derrière lui et but. Après sur marquihos normalement c'est l'avant centre qui aurait dû le suivre aussi

Messagepar papy robert » 17 mai 2025, 22:58

Une saison absolument sublime.
Aucune branlée.
On a mené à Paris.
On a battu les meilleurs.

Un très grand merci pour tout.

L'AJA est de retour chez elle. Dans l'élite du foot.

Et elle nous fait honneur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mai 2025, 22:58

Défaite prévisible même si à l'issue de la première période nous pouvions croire à l'exploit mais en seconde période notre Défense handicapée a malheureusement craquée et encore merci à Léon qui a longtemps retardé l'échéance. Ce qui est dommageable c'est que nous perdions la dixième place à la différence de but. Dernière fois que nous voyons certains joueurs une page se tourne véritablement.
Dernière modification par Ron33 le 17 mai 2025, 22:59, modifié 1 fois.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 17 mai 2025, 22:58

On aura tenu 1 match et demi contre le PSG sans prendre de but. :amen:

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 23:00

Bon dernier match. Ça va être dur de voir certains joueurs partir, il va falloir que la cellule de recrutement se mette au boulot (enfin j'espère qu'elle l'a fait depuis des mois).

Coulibaly peut-il être un titulaire la saison prochaine?

Messagepar Bilbif » 17 mai 2025, 23:01

Je suis encore au parc , Joly a été comme l'année de la descente où j'étais au parc proprement mauvais ... Toujours pris dans son dos , incapable de faire les efforts , j'étais juste devant lui et franchement il a pour moi absolument la dimension physique et tactique pour être un titulaire en ligue 1 . Pour le reste akpa plutôt bon au meme titre que Osho . Coulibaly impressionnant par sa vitesse et ses appuis et Léon très bon match .

J'ai trouvé owusu très moyen .

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 mai 2025, 23:01

ajocerf a écrit : 17 mai 2025, 22:58 Joly a juste confirmé ce soir que c'est juste pas possible, laissons le partir. Diomande par contre, évitez de lui tomber dessus il est encore jeune et lui au moins est capable du meilleur et certes du pire aussi, il se fait souvent prendre sur les ballons qui vont dans son dos. La semaine dernière il laisse le ballon passé et on prend un pion et ce soir il est complètement perdu sur le corner et voit marquinhos seul derrière lui et but. Après sur marquihos normalement c'est l'avant centre qui aurait dû le suivre aussi
Marrant que vous tombiez sur Joly, en même temps, c'est le seul qui est monté pour amener un peu de surnombre. On a pas vu Mensah une seule fois devant.
Bref.
Belle saison, on aura été gâté, même aujourd'hui, on fait malgré tout un match solide.
Ayé a fait une belle entrée.
Massengo masterclass ce soir.
Léon énorme.
Bravo bravo bravo pour cette belle saison.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 mai 2025, 23:06

Dommage de perdre la 10e place. Place au (gros) chantier.

Messagepar un_supporter » 17 mai 2025, 23:07

Merci pour cette saison fantastique. Le club a été à la mesure de cette ligue1. A noter que nous sommes l'équipe la mieux classée des promus, ce qui confirme notre bon niveau. Il faut savoir savourer ces moments, cette saison réussie.

Messagepar chico » 17 mai 2025, 23:10

darkdavid a écrit : 17 mai 2025, 23:01 Massengo masterclass ce soir.
Moi, je trouve qu'il a montre toutes ses limites une fois de plus a faire avorter toutes nos possibilites de contre. Opegaard, defensivement, je flippe. Je vois pas en quoi Joly a fait honte au maillot. C'est meme hyper dur comme commentaire. J'ai bien aime Sina et Akpa, Leon aussi. Et Diomande en premiere mi-temps. Apres, il s'est fait prendre.

Merci merci merci pour cette merveilleuse saison. Merci.

Messagepar JP-Mignot » 17 mai 2025, 23:11

Vraiment belle première mi temps avec des belles sortie de balle, un grand Diomande, très bon Sinayoko et la doublette du milieu parfaite. Bien meilleure que le match aller dans le contenu.

2eme mi temps plus grand chose malheureusement + des défaillances individuelles.

Dommage mais on s'en fout

Messagepar rimo » 17 mai 2025, 23:11

On a été solide ce soir, solidaire. On a vécu une belle saison. Vivement la prochaine avec une équipe encore plus forte mentalement et sur le terrain. L'année de la confirmation.

Messagepar papy robert » 17 mai 2025, 23:12

Diomandé a montré ce soir qu'il pouvait être très fort.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 mai 2025, 23:13

Enrique élogieux à notre encontre.
On a joué la meilleure équipe d'Europe, on leur tient tête, on les regarde dans les yeux pendant plus de 1h.
Bravo a tous pour cette belle saison.
Espérons une prolongation de Pélissier et des premiers renforts de choix.

Messagepar JP-Mignot » 17 mai 2025, 23:13

romeo a écrit : 17 mai 2025, 22:52 Ce match là, avec Hoever latéral droit, peut-être qu'on le perd. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Joly on ne peut pas le gagner...

Mais c'est hyper méchant ça, il n'a pas du tout fait honte au maillot auxerrois. Il fait une bonne première Mt et une seconde très mauvaise, comme beaucoup de ses coéquipiers