Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J7 : Auxerre-Lens , Samedi 4 octobre 2025 à 21h05
- Fabien Cool
[Avant-match] L1|J7 : Auxerre-Lens , Samedi 4 octobre 2025 à 21h05
Je pense que pas mal de monde l'attend se match alors je lance le débat.
Dernière modification par Romulus89 le 30 sept. 2025, 15:33, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
Re: [Avant-match] L1|J7 : Auxerre-Lens , Vendredi 03 octobre 2025 à 21h05
Ah bon ? Pourquoi ? A cause des esbroufes d'un corse parlant d'un fast-food américain dans une radio originaire de la principauté ?Romulus89 a écrit : 30 sept. 2025, 14:33 Je pense que pas mal de monde l'attend se match alors je lance le débat.
C'est un match contre un adversaire lambda. Pas spécialement d'animosité, pas de copinage entre les clubs. Bref un adversaire banal. Pas besoin d'inventer des rivalités à cause de l'égo d'un homme blessé.
Un adversaire qui sera sans doute au dessus de nous mais on ne sait jamais. Ca avait donné un beau match l'année dernière.
- Djibril Cissé
Re: [Avant-match] L1|J7 : Auxerre-Lens , Vendredi 03 octobre 2025 à 21h05
Méfiance quand même : 0-0 à Rennes à 10 contre 11 tout le match. 
-
- Andrzej Szarmach
Re: [Avant-match] L1|J7 : Auxerre-Lens , Samedi 03 octobre 2025 à 21h05
Défaite d'Auxerre, Lens c'est solide, nous nous ne le sommes pas !
- Jubal
Thauvin est en feu.
Marquage à deux sur lui tout le match. Très important.
Le reste c’est le niveau L1 lambda.
Il faut enfin qu’on arrive à mettre plus de 2 buts : attaque Namaso Mara Sina dès le début.
Il faut enfin qu’on arrive à mettre plus de 2 buts : attaque Namaso Mara Sina dès le début.
- Fabien Cool
- Jubal
- Jubal
Si seulement Sinayoko pourrait leur mettre 1 ou 2 buts. 

- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
Clair, simple, efficace !crapulax a écrit : 30 sept. 2025, 15:56 Défaite d'Auxerre, Lens c'est solide, nous nous ne le sommes pas !
- Fabien Cool
Re: [Avant-match] L1|J7 : Auxerre-Lens , Samedi 4 octobre 2025 à 21h05
Match compliqué. À 10 après une minute de jeu, Lens a marché sur Rennes dimanche soir et méritait de l'emporter. Ça joue vraiment bien en ce moment côté lensois. À nouveau, il faudra jouer à notre meilleur niveau pour espérer un résultat.
- Fabien Cool
Sangaré me paraît au-dessus du "niveau L1 lambda", excellente pioche au milieu.BeaufBourguignon a écrit : 30 sept. 2025, 16:03 Thauvin est en feu.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Mac do 1 - Lens 0
But de Sinayoko
But de Sinayoko
- Gérard Bourgoin
Il faut espérer que Lens ne joue pas avec la même intensité qu'à Rennes sinon ça sera très difficile. Après Rennes a fait un très mauvais match, avec peu d'impact, ce qui a sûrement renforcé le côté impressionnant des sang et or. En tout cas c'est un match important pour nous, un sacré test.
- Andrzej Szarmach
Victoire net et sans bavure 2-0
- Corentin Martins
Il va falloir être des hommes
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On va commencer à entrer dans la période « va falloir gagner des matchs » donc victoire obligatoire sinon la Charette va vite se présenter à nous
Si on se mets en mode guerrier comme on a pu le faire à plusieurs reprise l’an dernier, y’a pas de raison de ne pas gagner ce match
La compo que j’aimerais voir :
………………….….Leon………………..
Casimir…senaya…sieralta…akpa……mensah
…………..owusu…………danois………
Sinayoko…………Mara……..namaso……
Si on se mets en mode guerrier comme on a pu le faire à plusieurs reprise l’an dernier, y’a pas de raison de ne pas gagner ce match
La compo que j’aimerais voir :
………………….….Leon………………..
Casimir…senaya…sieralta…akpa……mensah
…………..owusu…………danois………
Sinayoko…………Mara……..namaso……
- Andrzej Szarmach
Le score du match va dépendre de la place de sinayoko dans le stade. Sur le banc, sur un côté où en pointe.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Je sais pas si on a une bonne équipe
Mais j'ai l'impression qu'on a des joueurs à chaque ligne qui ont des qualités à faire valoir en Ligue 1
Casimir ne débloquera pas des situations balle au pied mais il a un abattage intéressant qui est le bienvenue, de la vélocité et ça peut tenir la route techniquement sur des actions simples
Sierralta dans la relance c'est pas Laurent Blanc mais dans son registre de stoppeur il a ses repères
Je vais pas faire toute l'équipe mais en attaque il y a des choses intéressantes à faire valoir remplaçants compris.
Alors que l'an passé en début de saison, tu partais beaucoup plus dans l'inconnu entre Akpa, Danois, Bair qui a pas mal eu sa chance en début de saison.
Perrin qu'est-ce que ça allait donner ?
Sinayoko est-ce qu'il allait se montrer décisif en Ligue 1 ?
Léon nous rassurait pas du tout.
Là même en étant décimé il y a un Siwe qui se révèle en arrivant à faire valoir un combo gabarit / mobilité intétessant en Ligue 1 + une maîtrise du ballon peut-être pas mal.
Alors oui y a des choses à régler comme l'alignement quand ça sort sur le centreur,...
Les CPA faut faire mieux
Mais au sein du groupe je pense qu'ils ont de quoi se dire: "okay si on joue sur nos qualités on aura des résultats"
Ça je pense pour s'améliorer collectivement c'est important. Parce qu'au contraire si tu te dis, "quoi qu'on fasse on risque d'être juste en terme de niveau.." là c'est plus dur à gérer.
Après faut être honnête Senaya fait vraiment du bien en ce début de saison, sa forme peut ne pas durer mais ça compense un peu la guigne des blessures
Mais j'ai l'impression qu'on a des joueurs à chaque ligne qui ont des qualités à faire valoir en Ligue 1
Casimir ne débloquera pas des situations balle au pied mais il a un abattage intéressant qui est le bienvenue, de la vélocité et ça peut tenir la route techniquement sur des actions simples
Sierralta dans la relance c'est pas Laurent Blanc mais dans son registre de stoppeur il a ses repères
Je vais pas faire toute l'équipe mais en attaque il y a des choses intéressantes à faire valoir remplaçants compris.
Alors que l'an passé en début de saison, tu partais beaucoup plus dans l'inconnu entre Akpa, Danois, Bair qui a pas mal eu sa chance en début de saison.
Perrin qu'est-ce que ça allait donner ?
Sinayoko est-ce qu'il allait se montrer décisif en Ligue 1 ?
Léon nous rassurait pas du tout.
Là même en étant décimé il y a un Siwe qui se révèle en arrivant à faire valoir un combo gabarit / mobilité intétessant en Ligue 1 + une maîtrise du ballon peut-être pas mal.
Alors oui y a des choses à régler comme l'alignement quand ça sort sur le centreur,...
Les CPA faut faire mieux
Mais au sein du groupe je pense qu'ils ont de quoi se dire: "okay si on joue sur nos qualités on aura des résultats"
Ça je pense pour s'améliorer collectivement c'est important. Parce qu'au contraire si tu te dis, "quoi qu'on fasse on risque d'être juste en terme de niveau.." là c'est plus dur à gérer.
Après faut être honnête Senaya fait vraiment du bien en ce début de saison, sa forme peut ne pas durer mais ça compense un peu la guigne des blessures