Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J15 :Auxerre - Metz , Dimanche 7 décembre à 17h15
- Corentin Martins
🔵⚪
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Re: [Avant-match] L1|J15 :Auxerre - Metz , Dimanche 7 décembre à 17h15
Bonsoir A-L,
Pourrions-nous avoir le sondage s'il vous plaît, d'avance merci !
Pourrions-nous avoir le sondage s'il vous plaît, d'avance merci !
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Aligner le même 11 titulaire et gagner !
Telle est la mission de l'AJA avec un stade de l'Abbé-Deschamps en folie ;-)
Telle est la mission de l'AJA avec un stade de l'Abbé-Deschamps en folie ;-)
- Djibril Cissé
Un de mes préférés, peut être mon préféré. J’espère que j’en aurais toujours des bons souvenirs dimanche soir.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Je ne sais pas quoi penser de ce match, Metz semble rentrer dans le rang après un "remontée au classement" incroyable... Attention toutefois à ces 2 défaites en trompe-l'oeil, car Metz n'a pas démérité, ni à Brest ni contre Rennes... On n'aura pas la partie facile...
Encore une fois, tout va dépendre de notre capacité à faire la différence et à être efficace dans les 2 zones de vérité : la surface adverse et la notre.
Ne pas encaisser le 1er but devra être le credo du match, et marquer le plus rapidement possible aussi, pour se faciliter la tâche...
En espérant que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu, et que les gars se lâchent enfin... Dans un AdC plein comme un oeuf, le supplément d'âme du 12e homme pourrait apporter ce petit plus qui manque encore à notre groupe pour se transcender.
Je rêve intérieurement d'assister enfin à notre 3e victoire 1-0... et ça me semble plausible, alors les gars vous savez ce qui vous reste à faire !
Encore une fois, tout va dépendre de notre capacité à faire la différence et à être efficace dans les 2 zones de vérité : la surface adverse et la notre.
Ne pas encaisser le 1er but devra être le credo du match, et marquer le plus rapidement possible aussi, pour se faciliter la tâche...
En espérant que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu, et que les gars se lâchent enfin... Dans un AdC plein comme un oeuf, le supplément d'âme du 12e homme pourrait apporter ce petit plus qui manque encore à notre groupe pour se transcender.
Je rêve intérieurement d'assister enfin à notre 3e victoire 1-0... et ça me semble plausible, alors les gars vous savez ce qui vous reste à faire !
- Fabien Cool
Idem, un des rares à laisser jouer, à dialoguer avec les joueurs, mesuré sur les cartons et souvent souriant au cours du matchkalou33 a écrit : 02 déc. 2025, 16:54Un de mes préférés, peut être mon préféré. J’espère que j’en aurais toujours des bons souvenirs dimanche soir.
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Pierre Deblock
Un des matchs les plus important de cette année évidemment mais personnellement j'y crois !
Il faut que les joueurs ne soient pas emprunts par la tension mais les joueurs de Metz le seront également... En cas de défaite, ils retrouveront également la dernière place !
Faisons de ce match de belles retrouvailles avec Gotcho (s'il peut éviter de marquer/faire des passes D je serai preneur...) !!
Il faut que les joueurs ne soient pas emprunts par la tension mais les joueurs de Metz le seront également... En cas de défaite, ils retrouveront également la dernière place !
Faisons de ce match de belles retrouvailles avec Gotcho (s'il peut éviter de marquer/faire des passes D je serai preneur...) !!
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
C'est ((tout simplement)) l'heure de la victoire !

- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Hummm…ça sent le match à enjeu !!
Émotions, frissons, grosse ambiance…
Tout sauf un non-match type Le Havre
On aime le foot pour des matchs comme ça…
Émotions, frissons, grosse ambiance…
Tout sauf un non-match type Le Havre
On aime le foot pour des matchs comme ça…
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
J’ai posé ma journée, match trop important. Perfusé au ti punch, je vais avoir chaud à la tronche je pense 
- Djibril Cissé
Wattelier au sifflet
Parfait, je trouve qu'il laisse davantage jouer que les autres.
Il fait peut-être des erreurs, mais je lui pardonne de beaucoup plus facilement. Beaucoup plus dans l'esprit du jeu (à mon goût évidemment)
Parfait, je trouve qu'il laisse davantage jouer que les autres.
Il fait peut-être des erreurs, mais je lui pardonne de beaucoup plus facilement. Beaucoup plus dans l'esprit du jeu (à mon goût évidemment)
- Djibril Cissé
Le père Noël, ce n est que pour les enfants ou alors le match est delocalisé à Lourdes .
- Pierre Deblock
Sûrement un tournant niveau mental pour les joueurs, à la maison, contre notre concurrent direct avec lequel on peut passer devant en gagnant. Je pense que Pelissier et a juste titre remettra la compo du Paris Fc, c’est celle qui tourne le mieux pour l’instant.
- Gérard Bourgoin
Je garde précieusement le message ... pour Noël... ou avant ...
- Jubal
Je souhaite de tout coeur et je crois à une victoire de l’équipe avec le petit regain de forme et de confiance des 2 derniers matchs.
Mais d’un autre côté ça rappelle la situation avant de recevoir Le Havre (qui aurait pu être moins un fiasco si le penalty avait été sifflé).
J’espère que les joueurs vont s’en souvenir et s’en servir pour se surpasser et gagner ce match pour quitter la dernière place.
Mais d’un autre côté ça rappelle la situation avant de recevoir Le Havre (qui aurait pu être moins un fiasco si le penalty avait été sifflé).
J’espère que les joueurs vont s’en souvenir et s’en servir pour se surpasser et gagner ce match pour quitter la dernière place.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Une sorte de Calendrier de l'Avent...
- Fabien Cool
Peu de chance que je puisse le voir en direct, je demanderai donc au forum de ne pas me spoiler. Vous vous démerdez comme vous le voulez.
Merci.
Blague à part, match tellement important, celui-ci... on sait très bien qu'avec 19 rencontres derrière, mathématiquement, rien ne sera joué. Mais dans les tronches (et j'imagine sur le banc de touche également), si on perd, aïe aïe aïe... sans compter les autres rencontres...
Allez les mecs!!!
Merci.
Blague à part, match tellement important, celui-ci... on sait très bien qu'avec 19 rencontres derrière, mathématiquement, rien ne sera joué. Mais dans les tronches (et j'imagine sur le banc de touche également), si on perd, aïe aïe aïe... sans compter les autres rencontres...
Allez les mecs!!!
- Fabien Cool
Un autre résultat qu'une victoire est inenvisageable, surtout à domicile.
Si la marche est trop haute, autant lâcher les armes de suite.
Je vais y assister avec mon beau-père (supporter du FC Metz), prions pour qu'ils prennent une pilule
Si la marche est trop haute, autant lâcher les armes de suite.
Je vais y assister avec mon beau-père (supporter du FC Metz), prions pour qu'ils prennent une pilule