[Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
Sunderland promu en PL sous la direction de Régis Le Bris. Il a d'ailleurs déjà rapatrié Enzo Le Fée cet hiver.
-
S'enterrer?kalou33 a écrit : 01 juil. 2025, 15:15 Offre de 20M de Sunderland apparemment. J’espère qu’il ne va pas aller s’enterrer là bas
En tout cas Nantes risque dans tous les cas de se mettre très bien avec ce transfert… ça rigolait quand ils en ont sorti 12 pour l’acheter..
Club avec une belle histoire et une très grosse ferveur. Les salaires en PL n'ont rien à voir avec ceux de la L1. N'importe quelle équipe de PL est d'ailleurs plus attractive, que ce soit financièrement mais aussi en termes d'opposition tous les week end + ferveur, que 90% des équipes de L1.
je suis lui, j'y vais.
-
Et on ne parle même pas du professionnalisme poussé à l'extrême à tous les niveaux du club. Les infrastructures sont également démentielles.
-
Ça parle d'une potentielle offre de 40M pour Abline par le PFC.
Le PFC a l'air de vouloir en foutre partout
Le PFC a l'air de vouloir en foutre partout

-
Aja à jamais
J'ai cru que 40M , c'était pour toute l'attaque et non sur un seul joueur , J'ai du mal comprendre.lululeblairo a écrit : 09 juil. 2025, 13:39 Ça parle d'une potentielle offre de 40M pour Abline par le PFC.
Le PFC a l'air de vouloir en foutre partout![]()