Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
Sunderland promu en PL sous la direction de Régis Le Bris. Il a d'ailleurs déjà rapatrié Enzo Le Fée cet hiver.
- Jubal
S'enterrer?kalou33 a écrit : 01 juil. 2025, 15:15 Offre de 20M de Sunderland apparemment. J’espère qu’il ne va pas aller s’enterrer là bas
En tout cas Nantes risque dans tous les cas de se mettre très bien avec ce transfert… ça rigolait quand ils en ont sorti 12 pour l’acheter..
Club avec une belle histoire et une très grosse ferveur. Les salaires en PL n'ont rien à voir avec ceux de la L1. N'importe quelle équipe de PL est d'ailleurs plus attractive, que ce soit financièrement mais aussi en termes d'opposition tous les week end + ferveur, que 90% des équipes de L1.
je suis lui, j'y vais.
-
Invité
Et on ne parle même pas du professionnalisme poussé à l'extrême à tous les niveaux du club. Les infrastructures sont également démentielles.
- Djibril Cissé
Ça parle d'une potentielle offre de 40M pour Abline par le PFC.
Le PFC a l'air de vouloir en foutre partout
Le PFC a l'air de vouloir en foutre partout
- Fabien Cool
Aja à jamais
J'ai cru que 40M , c'était pour toute l'attaque et non sur un seul joueur , J'ai du mal comprendre.lululeblairo a écrit : 09 juil. 2025, 13:39 Ça parle d'une potentielle offre de 40M pour Abline par le PFC.
Le PFC a l'air de vouloir en foutre partout![]()
- Djibril Cissé
Déjà de l'eau dans le gaz entre Abline et Luis Castro.
Ça semble confirmer ce que je pense de ce joueur : Abline c'est le joueur d'Antoine Kombouaré et j'ai l'impression qu'il ne matche pas beaucoup avec d'autres coaches.
[infos]Nantes-PSG: Luis Castro justifie le peu de temps de jeu donné à Matthis Abline
Annoncé sur le départ du FC Nantes, Matthis Abline n'est entré qu'à l'heure de jeu face au Paris Saint-Germain dimanche lors de la première journée de Ligue 1. Son entraîneur Luis Castro explique qu'il était "un peu blessé".[/infos]
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80062.html
Le coup de la blessure, c'est de bonne guerre. De plus, Abline veut quitter Nantes. C'est pas ce genre de propos de Luis Castro du genre "À lui de travailler pour gagner sa place." qui va le remettre sur les bons rails.
Nantes est en train de s'ouvrir une autoroute pour la L2... À nous d'en profiter !
Ça semble confirmer ce que je pense de ce joueur : Abline c'est le joueur d'Antoine Kombouaré et j'ai l'impression qu'il ne matche pas beaucoup avec d'autres coaches.
[infos]Nantes-PSG: Luis Castro justifie le peu de temps de jeu donné à Matthis Abline
Annoncé sur le départ du FC Nantes, Matthis Abline n'est entré qu'à l'heure de jeu face au Paris Saint-Germain dimanche lors de la première journée de Ligue 1. Son entraîneur Luis Castro explique qu'il était "un peu blessé".[/infos]
Le coup de la blessure, c'est de bonne guerre. De plus, Abline veut quitter Nantes. C'est pas ce genre de propos de Luis Castro du genre "À lui de travailler pour gagner sa place." qui va le remettre sur les bons rails.
Nantes est en train de s'ouvrir une autoroute pour la L2... À nous d'en profiter !
- Andrzej Szarmach
Comme nous, lens, saint-etienne, montpellier ou bordeaux, c'est un club iconique qui doit faire un petit tour en ligue 2 pour retrouver des idées.AJA_Champion4ever a écrit : 18 août 2025, 14:25 Déjà de l'eau dans le gaz entre Abline et Luis Castro.
Nantes est en train de s'ouvrir une autoroute pour la L2... À nous d'en profiter !![]()
Peut-être la bonne année pour eux.
- Djibril Cissé
Ça tourne au vinaigre !
Difficiles débuts de Castro en L1... Nantes, ça fleure bon la L2.
[infos]« Une humiliation » : Matthis Abline visé par Luis Castro après Nantes-PSG, la rupture entre le joueur et le club se confirme
L'après Nantes-PSG, dimanche, a été marqué par un débrief musclé visant notamment l'attaquant nantais Matthis Abline, toujours sur le départ. Un épisode de plus dans le bras de fer qui l'oppose à son club.
[/infos]
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... me/1586217
Les commentaires sont on ne peut plus négatifs.
J'ai bien aimé la définition de "L'humiliation" de la part d'un supporter :
« L’humiliation » l’excuse la plus bidon inventée par les jeunes joueurs dès qu’on ne cède pas à leurs caprices.
Même pour 0€, je n'aimerais pas revoir Abline rejouer à Auxerre.
Difficiles débuts de Castro en L1... Nantes, ça fleure bon la L2.
[infos]« Une humiliation » : Matthis Abline visé par Luis Castro après Nantes-PSG, la rupture entre le joueur et le club se confirme
L'après Nantes-PSG, dimanche, a été marqué par un débrief musclé visant notamment l'attaquant nantais Matthis Abline, toujours sur le départ. Un épisode de plus dans le bras de fer qui l'oppose à son club.
[/infos]
« L’humiliation » l’excuse la plus bidon inventée par les jeunes joueurs dès qu’on ne cède pas à leurs caprices.
Même pour 0€, je n'aimerais pas revoir Abline rejouer à Auxerre.
- Jean-Claude Hamel
En plus, il ne sait même pas tirer les pénos !AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2025, 12:15 Ça tourne au vinaigre !
Difficiles débuts de Castro en L1... Nantes, ça fleure bon la L2.![]()
[/infos]
Même pour 0€, je n'aimerais pas revoir Abline rejouer à Auxerre.![]()
- Djibril Cissé
C'est pas un problème puisque Kita a dit qu'il valait 50M€
- Jubal
Joly vestiaire !!
- Jubal
Même chez nous il avait été bon. Mal et sous utilisé mais tu sentais une qualité incroyable notamment dans sa conduite et sa protection de balle
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Le but marqué à Nice en était le parfait exemple
Je comprends toujours pas qu'on lui reproche le penalty alors que ce jour là tous les cadres se sont cachés
Sachant que derrière on gagne Lyon et qu'on aurait du prendre le maintien à Toulouse
Je comprends toujours pas qu'on lui reproche le penalty alors que ce jour là tous les cadres se sont cachés
Sachant que derrière on gagne Lyon et qu'on aurait du prendre le maintien à Toulouse
-
- Gérard Bourgoin
Il avait fait de très bons débuts, ensuite ça a été plus difficile. La mayonnaise avec l'équipe n'a pas pris j'ai l'impression. Mais ses qualités n'avaient pas disparu.Guy__Moux a écrit : 20 août 2025, 23:34Même chez nous il avait été bon. Mal et sous utilisé mais tu sentais une qualité incroyable notamment dans sa conduite et sa protection de balle
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Attention quand la mayo ne prend pas ce n'est pas Abline mais Albumine qui est responsable.Angora a écrit : 21 août 2025, 12:52 Il avait fait de très bons débuts, ensuite ça a été plus difficile. La mayonnaise avec l'équipe n'a pas pris j'ai l'impression. Mais ses qualités n'avaient pas disparu.
- Djibril Cissé
La faute à Pélissier ?Guy__Moux a écrit : 20 août 2025, 23:34Même chez nous il avait été bon. Mal et sous utilisé mais tu sentais une qualité incroyable notamment dans sa conduite et sa protection de balle
Le talent footballistique ne suffit pas. Ça il l'a. Par contre côté mental et caractère ça ne colle pas. Le seul entraîneur avec lequel il a vraiment réussi c'est Kombouaré... ça fait bien peu pour en faire un futur crack.
- Djibril Cissé
Kita aurait refusé un 30M€ de la part de Wolverhampton pour Abline. Quand le présidence annonçait 40M, je le voyais tout de même accepter une offre de ce type
-
- Gérard Bourgoin
- Jubal
30 millions pour Ablinelululeblairo a écrit : 30 août 2025, 12:23 Kita aurait refusé un 30M€ de la part de Wolverhampton pour Abline. Quand le présidence annonçait 40M, je le voyais tout de même accepter une offre de ce type
nouveau ou ancien ?
- Pierre Deblock