Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar potatotohs » 06 avr. 2015, 22:10

Et s'il refuse, c'est qu'il y a un problème quelque part

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 06 avr. 2015, 22:12

Je ne crois tout simplement pas que ça soit dans l'intérêt du club et du joueur de prêter un joueur de cet âge à fort potentiel dans une équipe de ce niveau, c'est tout. D'ailleurs les cas doivent être très rare voir inexistant...Ouai je m'avance, j'en sais rien du tout mais je ne pense pas que ça se produit beaucoup et si c'est le cas que ça a eu une bonne influence sur le joueur en question...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2015, 22:22

apparament certains voudraient changer tout le fonctionnement de l'équipe pro pour 1 joueur de 20 ans qui n'est pas non plus un cador qui a 3 matchs pro, tout changer pour un 4 - 4 - 2, alors que dans l'équipe 70% sont incapables de jouer comme ça surtout à ce moment là de la saison.
le seul truc d'important c'était pas Haller, c'était forger un semblant de collectif sur le terrain pour la saison et avancer. après Haller, Nabab, Diarra, Pugrenier on s'en fout

Messagepar potatotohs » 06 avr. 2015, 22:23

:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2015, 22:28

threeizy a écrit :apparament certains voudraient changer tout le fonctionnement de l'équipe pro pour 1 joueur de 20 ans qui n'est pas non plus un cador qui a 3 matchs pro, tout changer pour un 4 - 4 - 2, alors que dans l'équipe 70% sont incapables de jouer comme ça surtout à ce moment là de la saison.
le seul truc d'important c'était pas Haller, c'était forger un semblant de collectif sur le terrain pour la saison et avancer. après Haller, Nabab, Diarra, Pugrenier on s'en fout

le soucis, c'est bien que diarra, haller, nabab, gragnic, haller sont des joueurs pour jouer avec 2 attaquants... :aille:

Messagepar Reikonzen » 06 avr. 2015, 22:32

ysl a écrit :si haller était un bon joueur, on aurait peut etre fini par le voir non ? il a eu sa chance , on ne peut pas dire le contraire !!!! il ne l'a pas saisi et son attitude parfois désinvolte ne l'a sans doute pas aidé aux yeux du public .
bon, il a l'air de reussir à utrecht , c'est bien, mais à Auxerre c'était pas vraiment un crack , hein :mdr1: :mdr1:
J'ai quand même un souvenir de la préparation de cet été où il était assez prometteur durant les matchs amicaux...

On a bien persisté avec Diarra (venant de prêt) durant une longue période de souffrance et on en voit enfin les fruits. Pourquoi on a pas essayé avec Haller (un joueur de chez nous) ?

On a déjà essayé pendant un an...

Oui mais il n'avait que 19 ans! Diarra en a 23...

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2015, 22:33

Reikonzen a écrit :
ysl a écrit :si haller était un bon joueur, on aurait peut etre fini par le voir non ? il a eu sa chance , on ne peut pas dire le contraire !!!! il ne l'a pas saisi et son attitude parfois désinvolte ne l'a sans doute pas aidé aux yeux du public .
bon, il a l'air de reussir à utrecht , c'est bien, mais à Auxerre c'était pas vraiment un crack , hein :mdr1: :mdr1:
J'ai quand même un souvenir de la préparation de cet été où il était assez prometteur durant les matchs amicaux...

On a bien persisté avec Diarra (venant de prêt) durant une longue période de souffrance et on en voit enfin les fruits. Pourquoi on a pas essayé avec Haller (un joueur de chez nous) ?

On a déjà essayé pendant un an...

Oui mais il n'avait que 19 ans! Diarra en a 23...
Casoni lui a laissé sa chance mais jamais Vannuchi. ;)

Messagepar kalou33 » 06 avr. 2015, 22:33

potatotohs a écrit :
kalou33 a écrit :Haller performe aujourd'hui dans 4-4-2 avec Duban à Utrecht et dans le même dispositif tactique avec les espoirs. A l'AJA 95% du temps qu'il a passé sur le terrain c'était pour jouer seul en pointe, et le/les responsables de ce choix tactiques (de merde) ont les connait tous.

Je leur reproche à la fois d'avoir persister, jusqu'à le griller, mais aussi ne pas avoir assez essayer.
On aurait dû construire l'équipe autour de Haller ? Non.
Est-ce qu'on aurait dû le prêter plus tôt et ailleurs (un club inférieur à nous) ? Oui.

On allait pas adopter un 4-4-2 juste parce que Haller rentrait dedans... On aurait bien été dans la merde pour les 10 autres. Le but est de construire un onze-type cohérent, pas un truc "idéal pour Haller, moyen pour le reste"
Ah parce qu'on a construit un 11 types cohérent depuis 3 ans ? Et je parle même pas de cette année avec un 11 à peu près stable depuis 1 mois et toujours un fond de jeu proche du néant.

Si seulement il n'y avait qu' Haller.. Le problème c'est que depuis Oliech on a pas eu un type capable de peser seul devant... Mais on persiste, quitte à les griller un à un.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2015, 22:34

Haller, leon, le probleme vient du staff et de la façon dont on accompagne les joueurs au haut niveau...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2015, 22:37

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :apparament certains voudraient changer tout le fonctionnement de l'équipe pro pour 1 joueur de 20 ans qui n'est pas non plus un cador qui a 3 matchs pro, tout changer pour un 4 - 4 - 2, alors que dans l'équipe 70% sont incapables de jouer comme ça surtout à ce moment là de la saison.

le soucis, c'est bien que diarra, haller, nabab, gragnic, haller sont des joueurs pour jouer avec 2 attaquants... :aille:
sauf que ce n'est pas avec n'importe quel type de deuxième attaquant que tu pouvais l'associer, tu ne peux pas associer Gragnic et Haller devant, ni meme Diarra et Haller, Diarra ne sait pas jouer face au but et dans les appels verticaux, il y a plein de choses qui n'allaient pas, on n'a meme pas de mecs pour jouer sur les ailes, au milieu on prenait l'eau, on fait ce qu'on peut, et finalement on s'approche de quelque chose. moi tant que le jeu était comme il était ça ne servait à rien d'avoir Haller, il fallait attendre que le collectif se mette en place pour après le mettre à la rigueur et tenter, mais forger sur lui c'était compliqué il n'avait pas le jeu pour, ni la carrure encore.

le principal c'est que lui s'éclate et qu'il ait envie de bosser, et à l'AJA sur le terrain ce n'était pas ça qui se dégageait

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2015, 22:38

je n'ai pas dis le contraire,

mais quand on recrute des attaquant qui sont fait pour evoluer en duo, on pense l'equipe pour....

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:33

Maxfly a écrit :

J'suis d'accord et il me semble bien l'avoir déjà répété cette saison. Mais c'est le reste de l'équipe qui pose problème dans ce système...

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:34

Maxfly a écrit :je n'ai pas dis le contraire,

mais quand on recrute des attaquant qui sont fait pour evoluer en duo, on pense l'equipe pour....
:super:

Cohérence, cohérence,... Content de voir que, plusieurs semaines après, tu es d'accord avec ce que je disais que l'incohérence de la formation (dans le sens "montage") de l'effectif :green:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 13:36

je n'ai jamais ecris le contraire.

j'ai aussi ecris que c'est gragnic qui pose probleme avec son profil.

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:46

Ah j'ai pas dis que tu avais dis le contraire... Mais tu m'avais manqué à ce moment-là :

http://forum.aja-1905.fr/post282657.html#p282657" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:

(d'ailleurs j'ai retrouvé mon message en tapant "cohérence aja 1905" sur Google :gene: )