Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur Willy Boly

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly

Messagepar King Canto » 15 avr. 2014, 19:24

Ron33 a écrit :Objectivité justement celui qui rédige les articles n'en manque pas c'est le moins qu'on puisse dire.
Toujours à casser Cotret et PLP mais en plus en osant affirmer des bêtises, et certains suivent bien évidemment ce qu'il dit.

Boly aussi bon soit-il se fout depuis des années du club et de ses supporters , ne joue que lorsqu'il a envie et est d'une nonchalance qui tape sur les nerfs. Alors certes l'équipe n'est pas bonne mais je n'ai pas peur de le dire ce joueur est un cancer et n'est pas du tout dans l'esprit que doit avoir l'équipe.

Au final avec ce joueur on risque de connaître 2 descente en 2 ans, pas mal même si une équipe ce n'est pas qu'un joueur mais à un moment il n'y a plus de secret. Il me tarde de voir dans quel club va-t-il aller la saison prochaine.
Auxerre Tv et ses correspondants sont une webtv locale et un média locale consacré en partie à l'aja. En autre mot ce sont des amateurs. C'est pas péjoratif au contraire, ça peut être très intéressant d'avoir ce genre de média. Mais ça reste une très petite structure.. il ne respecte pas forcement les règles du journalisme, ni les règles audiovisuel lors de leur vidéo par exemple. Mais justement, il ne se revendique pas être un média "professionnel". Dès lors, les "reporters" ont une certaine liberté et peu de contrainte. Tout sa pour dire que les articles de PJ Gaye n'ont finalement que peu d'importante, et relate plus un avis qu'une réelle "retranscription des faits" comme dans les structures pros de news.

Pour revenir à Boly, le problème c'est que c'est potentiellement un de nos meilleurs joueurs. Et vu la situation de l'aja elle se doit de prendre une décision, soit le gardé et le cadré, soit le vendre.. surement à un prix dérisoire par rapport à ceux fixé les années précédentes pour lui. Mais le fond du problème c'est pas Boly ou pas, car des joueurs pires que Boly ont en a eu et on en aura. Faut surtout revoir complètement la politique du club dans la gestion des joueurs.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 15 avr. 2014, 20:41

ça fait des années que ce gars est nul, il nous sort 1 bon match tout les 5 rencontres et ça suffit pour le voir comme notre meilleur élément, d'un côté je comprends car les temps sont très durs mais quand même m**de on arrivera bien à recruter un 5 de meilleur que ce gars là, faut pas déconner, y en a marre de le voir et d'entendre des histoires sur lui !

Il faut partir sur des recrues national/cfa/2nd/3eme div étranger pour du pas cher. Après si on a plus de cellule pour l'étranger ok mais recrutons le top des divisions du dessous je sais pas !

Messagepar Mariine » 02 mai 2014, 21:21

http://actu-aja.fr/l2-j35-boly-exclu-du ... vel-ordre/" onclick="window.open(this.href);return false;

Comment on peut être aussi con...

Messagepar dudka89 » 02 mai 2014, 22:43

qui est le plus fautif entre lui et vannuchi je me pose la question ;)

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 03 mai 2014, 08:09

cela montre et confirme quand même bien l'état d'esprit de ce joueur....a vomir...professionnel euh je crois qu'il ne connait pas ce mot.

Messagepar AJA28 » 03 mai 2014, 08:16

Autant je trouvais que Boly pouvait apporter sur certains matchs, autant là il confirme son état d'esprit (cf le lendemain de la descente en L1, nonchalance..)

Messagepar racahout » 03 mai 2014, 09:32

AJA28 a écrit :Autant je trouvais que Boly pouvait apporter sur certains matchs, autant là il confirme son état d'esprit (cf le lendemain de la descente en L1, nonchalance..)
Il se voyait en edf comme Sorin and co ... Oui Boly est le plus mauvais defenseur de l'aja des 20 dernieres annees. Berthod a largement fait mieux, Marcos aussi.

Messagepar AJA28 » 03 mai 2014, 09:51

racahout a écrit :
AJA28 a écrit :Autant je trouvais que Boly pouvait apporter sur certains matchs, autant là il confirme son état d'esprit (cf le lendemain de la descente en L1, nonchalance..)
Il se voyait en edf comme Sorin and co ... Oui Boly est le plus mauvais defenseur de l'aja des 20 dernieres annees. Berthod a largement fait mieux, Marcos aussi.
Peut être pas le plus mauvais par le talent, mais niveau mental il est clair qu'il n'a pas évolué depuis qu'il est en équipe première.
Il a le cerveau de Nabilla combiné à des aptitudes physiques intéressantes.
Dommage que le mental l'ait plombé, ça en fait de lui un joueur médiocre.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 mai 2014, 09:57

AJA28 a écrit :Il a le cerveau de Nabilla combiné à des aptitudes physiques intéressantes.
Perso je prefere les aptitudes physique de Nabila

Messagepar Mrmatt58 » 03 mai 2014, 12:08

Alex69 a écrit :
AJA28 a écrit :Il a le cerveau de Nabilla combiné à des aptitudes physiques intéressantes.
Perso je prefere les aptitudes physique de Nabila
Mouais je sais pas ce que vous lui trouvez à Nabila, elle serait bien peut être si elle n'était pas en plastique etc...
Pour Boly il a en effet des qualités physiques indéniables, c'est dommage qu'il n'arrive pas à se mettre dedans .

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 03 mai 2014, 14:11

Avec moi comme président ou entraîneur son dernier match à l'AJA aurait été le 13 Mai 2012 suite à Marseille - Auxerre, je me souviens encore, il marche sur le terrain quand Marseille accélère le jeu alors que l'AJA jouait sa survie parmi l'élite...vraiment une honte ce joueur qu'il se casse et vite ! :rougefaché:

Messagepar dudka89 » 03 mai 2014, 15:08

racahout a écrit :
:hehe:

Messagepar guillermo » 03 mai 2014, 16:29

Boly c'est plus une casserole qu'il se traine, c'est une cuisine équipée à ce niveau là.

Messagepar Didou » 03 mai 2014, 19:13

Un seul mot : DEGAGE. ce mec me file la nausée.

Messagepar Rominet » 04 mai 2014, 18:50

ça fait des années qu'il aurait du être exclu, avec une attitude pareille, GR l'aurait dégagé depuis longtemps. Maintenant on accepte tout à l'AJA...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mai 2014, 19:16

Et le pire c'est que certains le soutiennent. Je suis tombé sur l'article d'Auxerretv suite au match Niort-Auxerre et l'auteur de l'article qui nous chante les louanges de Boly, en se demandant notamment pourquoi il n'est pas au coeur de la bagarre pour la survie, et ceux qui répondent à l'article vont dans son sens.

Il y a même un qui dit "Ramenez-nous Willi Boly et vite, dès mardi contre le Havre" :] . Bref le mec a un comportement déplorable et s'en fiche du club, et certains continuent à penser que c'est un joueur essentiel, tout cela parce qu'il a une valeur marchande.
Dernière modification par Ron33 le 04 mai 2014, 19:20, modifié 1 fois.

Messagepar kimi57 » 04 mai 2014, 19:19

racahout a écrit : Il se voyait en edf comme Sorin and co ... Oui Boly est le plus mauvais defenseur de l'aja des 20 dernieres annees. Berthod a largement fait mieux, Marcos aussi.
J'espère que le fait de dire ça te soulage ... parce qu'on est loin de la vérité !!!

Messagepar kimi57 » 04 mai 2014, 19:31

Ron33 a écrit :Et le pire c'est que certains le soutiennent. Je suis tombé sur l'article d'Auxerretv suite au match Niort-Auxerre et l'auteur de l'article qui nous chante les louanges de Boly, en se demandant notamment pourquoi il n'est pas au coeur de la bagarre pour la survie, et ceux qui répondent à l'article vont dans son sens.

Il y a même un qui dit "Ramenez-nous Willi Boly et vite, dès mardi contre le Havre" :] . Bref le mec a un comportement déplorable et s'en fiche du club, et certains continuent à penser que c'est un joueur essentiel, tout cela parce qu'il a une valeur marchande.
je ne ferais pas les louanges de Boly ... mais je serais le premier à le prendre pour cette lutte ... pour le faire jouer en 6 ... ce qui nous aiderait à mon sens beaucoup en ce moment ...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 mai 2014, 20:12

Ron33 a écrit :Il y a même un qui dit "Ramenez-nous Willi Boly et vite, dès mardi contre le Havre" :] . Bref le mec a un comportement déplorable et s'en fiche du club, et certains continuent à penser que c'est un joueur essentiel, tout cela parce qu'il a une valeur marchande.
Non Ron, actuellement la vrai raison c'est que si Boly n'est pas réintégré et que par malheur ça tourne mal contre le Havre, il y aura le feu au vestaire. Et ça c'est juste pas possible dans le money time

Messagepar YoyoAJA89 » 04 mai 2014, 22:05

De toute façon, si on perd, on s'en fou des réactions car on sera condamné à 90% (hormis cadeau de Valenciennes si on reste 18e) donc au pire...