[Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
129
30%
P. Joly
76
18%
Jubal
30
7%
A. Coeff
16
4%
G. Mensah
51
12%
B. Touré
14
3%
G. Hein
45
11%
R. Raveloson
15
4%
H. Sakhi
21
5%
M. Autret
14
3%
N. Da Costa
12
3%
 
Nombre total de votes : 423

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 05 sept. 2022, 11:41

tequila a écrit : 05 sept. 2022, 11:38
Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 sept. 2022, 11:33 Y a bien des fragiles qui veulent carrément enfermer Mohamed Henni pour ses jeux de mots à deux balles...jusqu'où ira-t-on dans l’aseptisation :] ?
Et jusqu'où ira t-on dans les excès inverses ?
Fin du H.S. pour ce qui me concerne.
ce que je veux dire c'est que ce qui relève du sentiment d'offense ou se sentir outré ça relève de considérations individuelles liées à sa culture, ses standards,...c'est personnel donc subjectif quoi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar ANILIL21 » 05 sept. 2022, 11:42

tequila a écrit : 05 sept. 2022, 11:38
Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 sept. 2022, 11:33 Y a bien des fragiles qui veulent carrément enfermer Mohamed Henni pour ses jeux de mots à deux balles...jusqu'où ira-t-on dans l’aseptisation :] ?
Et jusqu'où ira t-on dans les excès inverses ?
Fin du H.S. pour ce qui me concerne.
Et puis Mohammed Henni joue un rôle, il s'adresse à un public particulier, je suis sur que dans la vraie vie il est pas comme ça.

Et il faut pas le prendre trop au sérieux, quand l'OM gagne ils vont gagner le titre, quand ils perdent c'est tous des nullards, quand un joueur est bon il va gagner le ballon d'or mais si au match suivant il est pas bon alors il est bon pour la décharge.

Cette exagération permanente est voulue et fait partie du délire.

Après je pense pas que le gars écrit son texte avant de tourner , il est toujours en impro totale et en prenant ça en compte je trouve qu'il se débrouille pas trop mal même si bien sur ça reste pas très fin.

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar JPM » 05 sept. 2022, 11:47

ANILIL21 a écrit : 05 sept. 2022, 11:42
tequila a écrit : 05 sept. 2022, 11:38
Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 sept. 2022, 11:33 Y a bien des fragiles qui veulent carrément enfermer Mohamed Henni pour ses jeux de mots à deux balles...jusqu'où ira-t-on dans l’aseptisation :] ?
Et jusqu'où ira t-on dans les excès inverses ?
Fin du H.S. pour ce qui me concerne.
Et puis Mohammed Henni joue un rôle, il s'adresse à un public particulier, je suis sur que dans la vraie vie il est pas comme ça.

Et il faut pas le prendre trop au sérieux, quand l'OM gagne ils vont gagner le titre, quand ils perdent c'est tous des nullards, quand un joueur est bon il va gagner le ballon d'or mais si au match suivant il est pas bon alors il est bon pour la décharge.

Cette exagération permanente est voulue et fait partie du délire.

Après je pense pas que le gars écrit son texte avant de tourner , il est toujours en impro totale et en prenant ça en compte je trouve qu'il se débrouille pas trop mal même si bien sur ça reste pas très fin.
Ca n'a surtout aucun intérêt et rien à faire sur notre forum

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 05 sept. 2022, 11:53

JPM a écrit : 05 sept. 2022, 11:47
ANILIL21 a écrit : 05 sept. 2022, 11:42
tequila a écrit : 05 sept. 2022, 11:38
Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 sept. 2022, 11:33 Y a bien des fragiles qui veulent carrément enfermer Mohamed Henni pour ses jeux de mots à deux balles...jusqu'où ira-t-on dans l’aseptisation :] ?
Et jusqu'où ira t-on dans les excès inverses ?
Fin du H.S. pour ce qui me concerne.
Et puis Mohammed Henni joue un rôle, il s'adresse à un public particulier, je suis sur que dans la vraie vie il est pas comme ça.

Et il faut pas le prendre trop au sérieux, quand l'OM gagne ils vont gagner le titre, quand ils perdent c'est tous des nullards, quand un joueur est bon il va gagner le ballon d'or mais si au match suivant il est pas bon alors il est bon pour la décharge.

Cette exagération permanente est voulue et fait partie du délire.

Après je pense pas que le gars écrit son texte avant de tourner , il est toujours en impro totale et en prenant ça en compte je trouve qu'il se débrouille pas trop mal même si bien sur ça reste pas très fin.
Ca n'a surtout aucun intérêt et rien à faire sur notre forum
Miaule

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar tequila » 05 sept. 2022, 12:08

Pour en revenir (puisque certains y tiennent !) aux incidents en marge du match A.J.A./O.M. (signalons, outre le "bar des stades" et "l'espacio piscina", les tags en ville - murs du Lycée Jacques Amyot en particulier dont il n'est nullement certain que ce soit des marseillais qui en soient coupables !!!) la F.F.F. ferait bien de prendre des mesures qui, pour radicales qu'elles soient, auraient le mérite de mettre sans doute fin définitivement aux différentes exactions constatées. Par exemple, pour toutes dégradations en ville de la part des supporters adverses, match perdu pour le club visiteur. Idem pour ce qui concernent les fumigènes et pétards clairement circonscrits samedi dans la tribune "visiteurs". Considérant que les matchs à huis clos ne servent plus à rien de telles mesures seraient peut-être plus à même de stopper ces divers agissements que paient ensuite l'ensemble des contribuables locaux.
Peut-être assurerions nous plus facilement notre ... maintien !!!

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar JPM » 05 sept. 2022, 12:10

Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 sept. 2022, 11:53
JPM a écrit : 05 sept. 2022, 11:47
ANILIL21 a écrit : 05 sept. 2022, 11:42
tequila a écrit : 05 sept. 2022, 11:38
Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 sept. 2022, 11:33 Y a bien des fragiles qui veulent carrément enfermer Mohamed Henni pour ses jeux de mots à deux balles...jusqu'où ira-t-on dans l’aseptisation :] ?
Et jusqu'où ira t-on dans les excès inverses ?
Fin du H.S. pour ce qui me concerne.
Et puis Mohammed Henni joue un rôle, il s'adresse à un public particulier, je suis sur que dans la vraie vie il est pas comme ça.

Et il faut pas le prendre trop au sérieux, quand l'OM gagne ils vont gagner le titre, quand ils perdent c'est tous des nullards, quand un joueur est bon il va gagner le ballon d'or mais si au match suivant il est pas bon alors il est bon pour la décharge.

Cette exagération permanente est voulue et fait partie du délire.

Après je pense pas que le gars écrit son texte avant de tourner , il est toujours en impro totale et en prenant ça en compte je trouve qu'il se débrouille pas trop mal même si bien sur ça reste pas très fin.
Ca n'a surtout aucun intérêt et rien à faire sur notre forum
Miaule
????

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar polo891001 » 05 sept. 2022, 12:17

POUR EN REVENIR AU MATCH (parce que là, on s'égare) :

Une nouvelle fois, on a senti l'absence de G.Charbonnier !

Je ne dis pas qu'il a un Niang dans la jambe droite et un Da Costa dans la jambe gauche.

Mais la saison dernière, tout notre jeu offensif reposait sur lui : ses remises, ses décrochages, ses orientations, ses conservations, etc.

L'homme fort de notre attaque et de notre jeu, c'était lui ! (Même si Hein a très bien fini la saison).

Et notre colonne vertébrale c'était Jubal, Touré, Charbo.

Et c'est pour ça qu'on a beaucoup de mal à poser notre jeu cette saison, surtout contre des équipes "fortes" comme Lyon ou Marseille.

Vivement son retour...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2022, 12:27

Malheureusement ce n’est pas pour demain.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar polo891001 » 05 sept. 2022, 12:33

Oui malheureusement...

à part ça :

Joly est monstrueux

Sinayoko doit être titulaire. Il a quand même une faculté à tout arracher...

Perrin aussi...

Da Costa et Niang, ça me paraît trop faible pour l'instant...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar canto89 » 05 sept. 2022, 12:42

Charbo ou un autre , si les ballons n arrivent pas , rien ne sera possible .
Densifier le milieu pour mieux alimenter....

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar polo891001 » 05 sept. 2022, 12:49

canto89 a écrit : 05 sept. 2022, 12:42 Charbo ou un autre , si les ballons n arrivent pas , rien ne sera possible .
Densifier le milieu pour mieux alimenter....
Da Costa a des ballons, mais dos au but, c'est très compliqué pour lui...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar verlaatboy » 05 sept. 2022, 13:18

Je n’ai aucun scrupule à insulter l’adversaire en compagnie de mes enfants.
Nous avons la mentalita Ultras Auxerre.
J’assume parfaitement et je vous enkikine
J’adore les donneurs de leçon🥰

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar tequila » 05 sept. 2022, 13:50

verlaatboy a écrit : 05 sept. 2022, 13:18 Je n’ai aucun scrupule à insulter l’adversaire en compagnie de mes enfants.
Nous avons la mentalita Ultras Auxerre.
J’assume parfaitement et je vous enkikine
J’adore les donneurs de leçon🥰
Bien sûr vous êtes libre (ne sommes nous pas "encore" en démocratie ?) Mais ne soyez pas étonné si, un jour, vos enfants vous ... insultent !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar cahuete03 » 05 sept. 2022, 14:03

polo891001 a écrit : 05 sept. 2022, 12:33 Oui malheureusement...

à part ça :

Joly est monstrueux

Sinayoko doit être titulaire. Il a quand même une faculté à tout arracher...

Perrin aussi...

Da Costa et Niang, ça me paraît trop faible pour l'instant...
Joly s amèliora avec plus d expèrience et non il n est pas monstrueux

sinayoko vient de nous sortir 2 derniers matchs catastrophique

perrin est le plus régulier et mérite plus de temps de jeu

niang trop peu vu et sans ballon c est dur. Pour da costa je ne vois pas de joueur supèrieur à lui dans notre effectif

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar canto89 » 05 sept. 2022, 14:13

polo891001 a écrit : 05 sept. 2022, 12:49
canto89 a écrit : 05 sept. 2022, 12:42 Charbo ou un autre , si les ballons n arrivent pas , rien ne sera possible .
Densifier le milieu pour mieux alimenter....
Da Costa a des ballons, mais dos au but, c'est très compliqué pour lui...
Je partirai volontiers sur un 442

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar romulecoco » 05 sept. 2022, 14:14

verlaatboy a écrit : 04 sept. 2022, 15:05 Nous avons perdu c’est de notre faute
On ne joue pas le même championnat on est en l1 comme eux
On a perdu c’est de notre faute en rien ils ont été supérieurs à nous
Prenons en nous à nous mêmes et ce n’est pas grave
En revanche défaite inacceptable et il faut vite rebondir
Pas d accord verlaat, les joueurs ont essayer à leur niveau face à des joueur meilleurs dans l intensité et dans l intelligence de jeu
Nos joueurs super forme et font un debut de saison que personne n attendait.
Aucune honte à perdre contre une équipe se permettre de faire rentrer guendouzi et sanchez en deuxième mi temps... on a pas le meme banc :mrgreen: on passe des joueurs de qrm ( que je respecte ) à l om qui joue la league des champions
Ne pas oublier qu on en prenait 6 à Toulouse l année dernière alors qu on avait l objectif de monter
La on pouvait être déçu et en vouloir au joueurs de pas être au rdv ce jour là
Mais pas cette semaine
Les gars contre l ol et l om se sont dépouillé on essayer de poser leur jeu et nous on même fait espèrer dans les 2 matchs
Ne pas oublier qu on a bien failli égalise à Lyon alors qu on été mène 2 à 0
Et on rate l égalisation sur notre temps fort en deuxième mi temps contre l om
On a des lacunes et c est normal on vient de Ligue 2
Mais les gars sont énorme.
Es ce que ce sera suffisant pour faire la saison et se maintenir?
On verra bien mais j ai confiance en cette équipe qui depuis des mois nous fait vivre quelque chose de merveilleux
Bravo à l équipe
Bravo au supporter
Merci à furlan et son staff
Merci l aja car enfin on reprend du plaisir à l abbé Deschamps et sa depuis bientôt 2 ans

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar pink lady » 05 sept. 2022, 15:20

En 4 jours, 2 défaites "encourageantes" comme ils disent :]
A 2 points du 1er relégable

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar pink lady » 05 sept. 2022, 15:21

Costil qui brille, Costil qui sauve, Costil homme du match
C'est TOP


ou pas

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar nikolah66 » 05 sept. 2022, 15:32

pink lady a écrit : 05 sept. 2022, 15:21 Costil qui brille, Costil qui sauve, Costil homme du match
C'est TOP


ou pas
Costil montre un très bon niveau, c'est du tout bon, mais il faut pas non plus en faire un héro sans qui on aurait perdu tous nos matchs.

Sur les 15-20 arrêts qu'il a fait depuis le match de Montpellier, combien sont à classer dans les arrêts "hors norme", cad des arrets que peu de gardien aurait fait: moi je dirai 2 ou 3, ce qui est déjà très bien (je pense à son arrêt reflexe en fin de match contre Montpellier, ou son arrêt du pied contre l'OL, et peut etre aussi son arret sur la frappe de Suarez contre l'OM.

Reduire la force de l'AJA à Costil, c'est très très reducteur sur ce début de saison je trouve.

En ligne
Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar crapulax » 05 sept. 2022, 15:48

Costil brille mais l'attaque est terne !