[Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar papy robert » 02 févr. 2014, 09:42

Le Milan a écrit :Rennes est dans l'optique de tout reconstruire, avec Montanier en architecte. Ça prendra du temps.
Et, pour habiter à quelques kms de San Sebastian, je peux vous affirmer qu'ils n'ont pas pris le plus mauvais architecte.

Il peut faire quelque chose de vraiment bien de cette équipe.

Chez nous, il aurait été drôlement bien... Dans une autre vie...

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Christi » 02 févr. 2014, 10:20

Maxfly a écrit :c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,

Logique Implacable.

Ntep aurait joué a 18 19 ans en l1 si il n'était pas tombé sur 2 entraineurs incompetent ( Fernandez et fournier )
Je dirais 3 car Wallemme ne le faisait pas jouer en L1. Vraiment pas de chance Ntep...

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 02 févr. 2014, 10:23

Je suis allé voir Rennes-Nantes en amical cet été et c'était un des seuls joueurs du match qui m'avait plu. C'est un peu le même genre que Sammaritano.

Par contre niveau mentalité, j'en ai pas entendu que du bien...

Animateur

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Leonidas » 03 févr. 2014, 09:11

News:
Zana Allée : « À moi de montrer que j’ai le niveau pour gagner ma place »

Image
Zana Allée est prêté jusqu’à la fin de la saison par Rennes. - B. J.

Prêté jusqu'à la fin de la saison par le Stade Rennais, Zana Allée a débarqué en toute discrétion à l'Abbé-Deschamps. Pas spécialement désiré par Bernard Casoni, l'ailier gauche franco-irakien, âgé de 19 ans, désire faire ses preuves pour glaner...

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 58006.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 13:20

Christi a écrit :
Maxfly a écrit :c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,

Logique Implacable.

Ntep aurait joué a 18 19 ans en l1 si il n'était pas tombé sur 2 entraineurs incompetent ( Fernandez et fournier )
Je dirais 3 car Wallemme ne le faisait pas jouer en L1. Vraiment pas de chance Ntep...
la suite a demontrer l'incompetence de ces clowns.

pour wallemme, c'est particulier, a ce moment là ntep était en C je crois.
mais quand il l'a trouvé, il l'a rapidement lancé, c'était a amiens en CDL.

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar tequila » 03 févr. 2014, 13:49

Zana Allée : « À moi de montrer que j’ai le niveau pour gagner ma place »
Voilà un jeune qui ne refuse pas la concurrence. Et je pense que nos jeunes du Centre de Formation sont exactement dans le même état d'esprit. Alors pourquoi vouloir chercher la petite bête là où elle n'existe pas ? L'émulation n'a jamais fait de mal à personne !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 03 févr. 2014, 13:50

Je crois me souvenir que Fernandez avait lancé Ntep en coupe contre Bastia à l'Abbé... Avant de l'oublier.

Animateur

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Leonidas » 03 févr. 2014, 13:53

auxerreman87 a écrit :Je crois me souvenir que Fernandez avait lancé Ntep en coupe contre Bastia à l'Abbé... Avant de l'oublier.
Exact. Il avait remplacé Dennis Oliech.
D'ailleurs, il n'était pas dans le groupe pour le déplacement à Amsterdam ? :0

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Christi » 03 févr. 2014, 16:00

Maxfly a écrit :
Christi a écrit :
Maxfly a écrit :c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,

Logique Implacable.

Ntep aurait joué a 18 19 ans en l1 si il n'était pas tombé sur 2 entraineurs incompetent ( Fernandez et fournier )
Je dirais 3 car Wallemme ne le faisait pas jouer en L1. Vraiment pas de chance Ntep...
la suite a demontrer l'incompetence de ces clowns.
Ca c'est de l'explication. Merci Maxfly.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar King Canto » 03 févr. 2014, 18:04

ntep on aurait du le faire jouer a 8 ans tellement il était bon... quel clown ce guy roux :mrgreen:

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar kimi57 » 03 févr. 2014, 18:27

auxerreman87 a écrit :Je crois me souvenir que Fernandez avait lancé Ntep en coupe contre Bastia à l'Abbé... Avant de l'oublier.
Et le Fernandez avait fait de même pendant quelques années avec Alain Traoré. Titulaire lors de la première journée quand Fernandez venait d'arriver puis plus rien pendant 2 ou 3 ans

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Christi » 03 févr. 2014, 21:09

Moi j'aimerais qu'on m'explique (une vraie explication, pas juste "les clowns"), quel était l'intérêt pour Fernandez, Fournier de se passer d'un joueur s'il était performant? C'est pas comme si Fournier avait 36 joueurs talentueux. Moi j'aimerais l'avis des mecs concernés avant de les traiter de clowns.

Vu le caractère du gamin, je suis pas forcément étonné qu'il ait été longtemps laissé à l'écart.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 21:12

Car ils étaient simplement mauvais, christi, ou pire.....

quand au soit disant «mauvais caractere du joueurs» tu tiens ça d'ou ? des mafieux qui voulaient caser ou proteger leur sous merdes a tout prix ?

sous merdes qui ont coulé l'aja ?

l'entraineur aujourd'hui est bien souvent chef ou membre d'une «equipe» , ou les interets particuliers ne sont pas toujours ceux des clubs.

c'est le grand mal du foot aujourd'hui.

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Christi » 03 févr. 2014, 21:46

Je te dis Maxfly, moi je voudrais avoir leurs version, tout simplement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 22:07

le soucis de ntep, c'est qu'il est arrivé a l'aja sur le tard, sans une grosse ecurie derriere lui.
il n'y avait pas d'argent a faire sur lui.

pas pour rien qu'aujourd'hui ntep repete qu'il a son «premier» contrat a rennes.

a la meme epoque, il y a des joueurs bien moins bon que lui qui ont obtenus des contrats pro....ou de bon contrats elite..

c'est la partie «sale » du foot, des clubs comme l'aja ne peuvent pas s'en sortir si ils tombent dans ces «manigances» .

malheureusement, aujourd'hui, la parti sportive n'est qu'un element parmi d'autre...

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Yann Lachuer » 03 févr. 2014, 22:13

Un contrat élite sur un jeune, ça prouve quand même une vraie confiance dans un joueur de la part de la direction…Cette histoire de "premier contrat pro" est ridicule, puisqu'un contrat élite est composé d'un contrat pro !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 22:16

dans sa seconde partie, oui, mais ce n'est pas le «contrat pro» avec le salaire qui va avec.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar gilles » 04 févr. 2014, 12:09

Maxfly a écrit :le soucis de ntep, c'est qu'il est arrivé a l'aja sur le tard, sans une grosse ecurie derriere lui.
il n'y avait pas d'argent a faire sur lui.

pas pour rien qu'aujourd'hui ntep repete qu'il a son «premier» contrat a rennes.

a la meme epoque, il y a des joueurs bien moins bon que lui qui ont obtenus des contrats pro....ou de bon contrats elite..

c'est la partie «sale » du foot, des clubs comme l'aja ne peuvent pas s'en sortir si ils tombent dans ces «manigances» .

malheureusement, aujourd'hui, la parti sportive n'est qu'un element parmi d'autre...
C'est quoi la partie sale dans l'histoire Ntep ?