Quelle mi-temps
Je n’ai vu que des tiers temps
Exact, kamata est rentré par la suite et plutôt milieu et côté droit donc rien à voir avec son poste.Genuinely a écrit : 28 mai 2025, 11:08Ouais Kamata était là mais c'est pas lui dont on parle, sur cette fin de match.
Il avait la peau plus claire, des tresses, assez fin. Peut-être un copain qui a fait un remplacement de dernière minute, il y a eu pas mal de désistements des deux côtés
Vous parlez du joueur qui fait la passe décisive à Djibril ? ( son second but ) j'ai pas reconnu non plus ce joueurdjej a écrit : 28 mai 2025, 19:39Exact, kamata est rentré par la suite et plutôt milieu et côté droit donc rien à voir avec son poste.Genuinely a écrit : 28 mai 2025, 11:08Ouais Kamata était là mais c'est pas lui dont on parle, sur cette fin de match.
Il avait la peau plus claire, des tresses, assez fin. Peut-être un copain qui a fait un remplacement de dernière minute, il y a eu pas mal de désistements des deux côtés
Je ne sais pas qui est ce jeune, j'ai j' temps pensé au fils de benjani vu qu'il ont annoncé benjani![]()
Oui avec les dread locksWinterheart89 a écrit : 28 mai 2025, 20:15Vous parlez du joueur qui fait la passe décisive à Djibril ? ( son second but ) j'ai pas reconnu non plus ce joueurdjej a écrit : 28 mai 2025, 19:39Exact, kamata est rentré par la suite et plutôt milieu et côté droit donc rien à voir avec son poste.Genuinely a écrit : 28 mai 2025, 11:08Ouais Kamata était là mais c'est pas lui dont on parle, sur cette fin de match.
Je ne sais pas qui est ce jeune, j'ai j' temps pensé au fils de benjani vu qu'il ont annoncé benjani![]()
Et pour Bernard? Si cela a déjà été dit, désolé d'avance.kimi57 a écrit : 28 mai 2025, 14:17Benjani aussi, il se fait opérer du genou la semaine prochaine, mais présent.
Ah je le trouve " gênant " . Il est bien gentil mais il est pas animateur de soirée/ speaker d'un stade. Animateur radio peut être mais pas d'un stade. C'est pas lui qui animerait un mariage bien festif.gallou9 a écrit : 28 mai 2025, 16:51D'accord aussi pour le speaker, le seul à ne pas avoir été à la hauteur hier.rimo a écrit : 28 mai 2025, 01:37 Très belle soirée vécue au stade pleine d'émotions. Merci ça a fait du bien de la vivre.
Par contre petit bémol... je ne supporte plus ce speaker...désolé.
Quand Omar Da Fonseca a pris le micro quelques secondes. C'était autre chose. Sympa sa présence. Il manquait vraiment pas grand monde.rimo a écrit : 28 mai 2025, 20:57Ah je le trouve " gênant " . Il est bien gentil mais il est pas animateur de soirée/ speaker d'un stade. Animateur radio peut être mais pas d'un stade. C'est pas lui qui animerait un mariage bien festif.gallou9 a écrit : 28 mai 2025, 16:51D'accord aussi pour le speaker, le seul à ne pas avoir été à la hauteur hier.rimo a écrit : 28 mai 2025, 01:37 Très belle soirée vécue au stade pleine d'émotions. Merci ça a fait du bien de la vivre.
Par contre petit bémol... je ne supporte plus ce speaker...désolé.
Tu as passé un peu de temps avec eux?loxerroi a écrit : 28 mai 2025, 20:35[...]
Et quel plaisir d'avoir pu échanger à quasi 1h30-2h du matin avec Boum et Mexes et remémorer ses souvenirs merveilleux ! Une réussite totale
Je n'ai pas la raison mais il n'est pas avec la sélection ?Oll a écrit : 28 mai 2025, 20:30Et pour Bernard? Si cela a déjà été dit, désolé d'avance.kimi57 a écrit : 28 mai 2025, 14:17Benjani aussi, il se fait opérer du genou la semaine prochaine, mais présent.
C'était Lepaul normalement le successeur de Diomède si il n'avait pas eu cette accidentdjej a écrit : 28 mai 2025, 21:56 Génération gambardella de 1999 avec Mexes, Mathis, Kamata, il devait être le successeur de Diomède mais il n'a pas franchi le cap
Ils ont purgé la suspension peut-etre...tainio44 a écrit : 28 mai 2025, 21:58 Je me trompe ou pas, au rayon absence de la soirée.
Les ultras n'étaient pas visibles pas de bâches .
Pas le thème, c'était un match de gala . Ils devaient être là mais pas besoin de bâcher je suppose pour un match comme ça.tainio44 a écrit : 28 mai 2025, 21:58 Je me trompe ou pas, au rayon absence de la soirée.
Les ultras n'étaient pas visibles pas de bâches .
Ça ce réglera le jour où le club changera de speaker et où la personne saura faire un show avec le bon tempo, la bonne façon de faire. Ce n'est pas à la portée de tout le monde on doit le dire. Faut que ce soit également un amoureux du club pour transmettre ça au public.rouяou a écrit : 28 mai 2025, 21:19 À son désavantage, le speaker a une voix criarde, qui manque d'impact. À voir si ça peut se régler avec un coach ou un ingé son.
Le rêve serait d'avoir un Montana ou les speakers actuels de Strasbourg ou Lille.
Oui, mais ensuite, cela devient Kamata, il émerge en 98-99 quand DioDio va partirRoustiflante a écrit : 28 mai 2025, 22:54C'était Lepaul normalement le successeur de Diomède si il n'avait pas eu cette accidentdjej a écrit : 28 mai 2025, 21:56 Génération gambardella de 1999 avec Mexes, Mathis, Kamata, il devait être le successeur de Diomède mais il n'a pas franchi le cap![]()