Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Jubilé] Djibril Cissé
-
Re: [Jubilé] Djibril Cissé
P*** que c'était beau! Bravo pour cette soirée, ce coup de projecteurs. Et les émotions ! Même à distance derrière l'écran, c'était extremement fort. On sait pourquoi on aime tant l'AJA.
---
Djibril, j'ai vu tes plus beaux buts à l'abbé mais je n'ai toujours pas compris la trajectoire de ton missile face à Rennes. Eric Durand non plus d'ailleurs...
---
Djibril, j'ai vu tes plus beaux buts à l'abbé mais je n'ai toujours pas compris la trajectoire de ton missile face à Rennes. Eric Durand non plus d'ailleurs...
-
Cela reste son plus beau but pour moi même si c'était le moins important de sa carrière si je me souviens bien car on était déjà 3éme et aucune chance d'être champion ou 2éme ou être rattrapé par le 4éme.Fs5869 a écrit : 27 mai 2025, 23:52 P*** que c'était beau! Bravo pour cette soirée, ce coup de projecteurs. Et les émotions ! Même à distance derrière l'écran, c'était extremement fort. On sait pourquoi on aime tant l'AJA.
---
Un missile venu d'ailleurs.
-
Si si heureusement que le PSG avait perdu aussi ce soir là sinon c'était eux les 3eme.
Malgre ce boulet de canon de Djibril, on avait perdu 3-2 ce match contre Rennes.
Malgre ce boulet de canon de Djibril, on avait perdu 3-2 ce match contre Rennes.
-
Petite question parce que j'ai du mal à croire que l'attaquant gauche qui fait la passe sur le deuxième but de Djibril c est Benjani ???
-
Ah ok, je me souvenais de la défaite 3-2 contre Rennes mais pas de la défaite du PSG.Romain62 a écrit : 28 mai 2025, 00:21 Si si heureusement que le PSG avait perdu aussi ce soir là sinon c'était eux les 3eme.
OUF soit disant passant!
-
Dommage l'absence des Ultras ce soir pour le jubilé. L'ambiance était du coup très terne.
-
Ntep ?LaTeigne a écrit : 28 mai 2025, 00:25 Petite question parce que j'ai du mal à croire que l'attaquant gauche qui fait la passe sur le deuxième but de Djibril c est Benjani ???
-
-
aller okser
Non c'était Ntep côté droit, j'étais trop content de le revoir
Je me suis posé la question aussi de qui était cet ailier gauche il me dit rien du tout
Je me suis posé la question aussi de qui était cet ailier gauche il me dit rien du tout
-
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2077
-
Très belle soirée vécue au stade pleine d'émotions. Merci ça a fait du bien de la vivre.
Par contre petit bémol... je ne supporte plus ce speaker...désolé
.
Par contre petit bémol... je ne supporte plus ce speaker...désolé
-
-
Pierre Bouby. Pas vraiment un joueur qu'on doit retenir sportivement parlant car il était dans la période où on était nul en ligue 2 , mais comme il est consultant à l'étranger l'équipe et qu'il a joué chez nous.
-
ex Rosicky93
Impossible de dormir après une telle soirée, j’ai encore du mal à sécher mes larmes
Quelle chance on a de supporter ce club, quelle fierté
Et cette équipe de départ
dommage que tainio n’était pas présent, c’est tout les souvenir d’enfance qui remontent, et qui ont du mal à redescendre…
On a vraiment un club à part, unique
Quelle chance on a de supporter ce club, quelle fierté
Et cette équipe de départ
On a vraiment un club à part, unique
-
Présence de Bair, Akpa, Ayé, Traoré, Owusu, Dioussé, Massengo et TDP, c'est ça l'AJA, une grande famille 

-
Philippe Mexes ex Milanais qui "découpe" gentiment Giorgos Karagounis ex Interiste, j'ai fortement souris car j'adorai le Calcio de cette époque.
Bon, la comparaison s'arrête là. Quand Philippe était encore à l'AJA, Karagounis était déjà à l'Inter. Mais la symbolique est là. ^^
---
Pourquoi on a pas vu Bernard Diomède et Teemu Tainio? Y'a eu un souci?
Bon, la comparaison s'arrête là. Quand Philippe était encore à l'AJA, Karagounis était déjà à l'Inter. Mais la symbolique est là. ^^
---
Pourquoi on a pas vu Bernard Diomède et Teemu Tainio? Y'a eu un souci?
-
Aja à jamais
Que dire de plus , merveilleux, superbe et que d'émotion.
Merci pour ce moment MAGIQUE.

Merci pour ce moment MAGIQUE.