Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Jubilé] Djibril Cissé

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Jubilé] Djibril Cissé

Messagepar Fs5869 » 27 mai 2025, 23:52

P*** que c'était beau! Bravo pour cette soirée, ce coup de projecteurs. Et les émotions ! Même à distance derrière l'écran, c'était extremement fort. On sait pourquoi on aime tant l'AJA.

---
Djibril, j'ai vu tes plus beaux buts à l'abbé mais je n'ai toujours pas compris la trajectoire de ton missile face à Rennes. Eric Durand non plus d'ailleurs...

Messagepar TOMMYWISEAU » 28 mai 2025, 00:02

Fs5869 a écrit : 27 mai 2025, 23:52 P*** que c'était beau! Bravo pour cette soirée, ce coup de projecteurs. Et les émotions ! Même à distance derrière l'écran, c'était extremement fort. On sait pourquoi on aime tant l'AJA.

---
Djibril, j'ai vu tes plus beaux buts à l'abbé mais je n'ai toujours pas compris la trajectoire de ton missile face à Rennes. Eric Durand non plus d'ailleurs...
Cela reste son plus beau but pour moi même si c'était le moins important de sa carrière si je me souviens bien car on était déjà 3éme et aucune chance d'être champion ou 2éme ou être rattrapé par le 4éme.

Un missile venu d'ailleurs.

Messagepar Romain62 » 28 mai 2025, 00:21

Si si heureusement que le PSG avait perdu aussi ce soir là sinon c'était eux les 3eme.
Malgre ce boulet de canon de Djibril, on avait perdu 3-2 ce match contre Rennes.

Messagepar LaTeigne » 28 mai 2025, 00:25

Petite question parce que j'ai du mal à croire que l'attaquant gauche qui fait la passe sur le deuxième but de Djibril c est Benjani ???

Messagepar TOMMYWISEAU » 28 mai 2025, 00:29

Romain62 a écrit : 28 mai 2025, 00:21 Si si heureusement que le PSG avait perdu aussi ce soir là sinon c'était eux les 3eme.
Malgre ce boulet de canon de Djibril, on avait perdu 3-2 ce match contre Rennes.
Ah ok, je me souvenais de la défaite 3-2 contre Rennes mais pas de la défaite du PSG.

OUF soit disant passant!

Messagepar gallou9 » 28 mai 2025, 00:44

Dommage l'absence des Ultras ce soir pour le jubilé. L'ambiance était du coup très terne.

Messagepar Mat@dor89 » 28 mai 2025, 00:47

LaTeigne a écrit : 28 mai 2025, 00:25 Petite question parce que j'ai du mal à croire que l'attaquant gauche qui fait la passe sur le deuxième but de Djibril c est Benjani ???
Ntep ?

Messagepar gallou9 » 28 mai 2025, 00:50

Mat@dor89 a écrit : 28 mai 2025, 00:47
LaTeigne a écrit : 28 mai 2025, 00:25 Petite question parce que j'ai du mal à croire que l'attaquant gauche qui fait la passe sur le deuxième but de Djibril c est Benjani ???
Ntep ?
J'aurais dit Ntep aussi. Benjani était positionné côté droit.

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 mai 2025, 00:59

Non c'était Ntep côté droit, j'étais trop content de le revoir

Je me suis posé la question aussi de qui était cet ailier gauche il me dit rien du tout

Messagepar auxerreman87 » 28 mai 2025, 01:05

Je crois avoir reconnu Pedro Kamata.

Messagepar Mat@dor89 » 28 mai 2025, 01:07

auxerreman87 a écrit : 28 mai 2025, 01:05 Je crois avoir reconnu Pedro Kamata.
:super:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 28 mai 2025, 01:07

Est ce qu'une âme charitable aurait enregistré le jubilé ? :pleur4:

Messagepar rimo » 28 mai 2025, 01:37

Très belle soirée vécue au stade pleine d'émotions. Merci ça a fait du bien de la vivre.
Par contre petit bémol... je ne supporte plus ce speaker...désolé 😄.

Messagepar Kaviedes » 28 mai 2025, 01:54

C était qui le gars avec les cheveux roses ?

Messagepar rimo » 28 mai 2025, 02:02

Pierre Bouby. Pas vraiment un joueur qu'on doit retenir sportivement parlant car il était dans la période où on était nul en ligue 2 , mais comme il est consultant à l'étranger l'équipe et qu'il a joué chez nous.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 28 mai 2025, 03:12

Impossible de dormir après une telle soirée, j’ai encore du mal à sécher mes larmes

Quelle chance on a de supporter ce club, quelle fierté

Et cette équipe de départ 😭 dommage que tainio n’était pas présent, c’est tout les souvenir d’enfance qui remontent, et qui ont du mal à redescendre…

On a vraiment un club à part, unique

Messagepar jubal67 » 28 mai 2025, 03:26

Présence de Bair, Akpa, Ayé, Traoré, Owusu, Dioussé, Massengo et TDP, c'est ça l'AJA, une grande famille 💙🤍

Oll

Messagepar Oll » 28 mai 2025, 04:21

Philippe Mexes ex Milanais qui "découpe" gentiment Giorgos Karagounis ex Interiste, j'ai fortement souris car j'adorai le Calcio de cette époque.

Bon, la comparaison s'arrête là. Quand Philippe était encore à l'AJA, Karagounis était déjà à l'Inter. Mais la symbolique est là. ^^

---

Pourquoi on a pas vu Bernard Diomède et Teemu Tainio? Y'a eu un souci?

Oll

Messagepar Oll » 28 mai 2025, 04:36

Image

:coeur: :coeur: :coeur:

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 28 mai 2025, 05:25

Que dire de plus , merveilleux, superbe et que d'émotion.
Merci pour ce moment MAGIQUE. :super: :coeur: :coeur: :amen: