Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Jubilé] Djibril Cissé

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
JPM

Re: [Jubilé] Djibril Cissé

Messagepar JPM » 28 mai 2025, 18:53

Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 17:05 en fin de 2eme mi temps je pense.
Quelle mi-temps ❓
Je n’ai vu que des tiers temps ‼️ 😜

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 28 mai 2025, 19:04

3 Tiers Temps. (je vous ai même laissé la pub pour les crocs Intersport :gene: , la prestation d'Ylow, etc...)

TT1 => https://1fichier.com/?o46lm4agd94wr6llffph (2 Go)

TT2 => https://1fichier.com/?u02ezahu911ywxsj36fy (1.70 Go)

TT3 => https://1fichier.com/?3o3yg7cv145f4a350ero (1.92 Go)

TT1+2+3 => https://1fichier.com/?1ccb90cywdowljjlcd0p (5.63 Go)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 mai 2025, 19:39

Genuinely a écrit : 28 mai 2025, 11:08
auxerreman87 a écrit : 28 mai 2025, 01:05 Je crois avoir reconnu Pedro Kamata.
Ouais Kamata était là mais c'est pas lui dont on parle, sur cette fin de match.
Il avait la peau plus claire, des tresses, assez fin. Peut-être un copain qui a fait un remplacement de dernière minute, il y a eu pas mal de désistements des deux côtés
Exact, kamata est rentré par la suite et plutôt milieu et côté droit donc rien à voir avec son poste.
Je ne sais pas qui est ce jeune, j'ai j' temps pensé au fils de benjani vu qu'il ont annoncé benjani🙂

Messagepar Winterheart89 » 28 mai 2025, 20:15

djej a écrit : 28 mai 2025, 19:39
Il avait la peau plus claire, des tresses, assez fin. Peut-être un copain qui a fait un remplacement de dernière minute, il y a eu pas mal de désistements des deux côtés
Exact, kamata est rentré par la suite et plutôt milieu et côté droit donc rien à voir avec son poste.
Je ne sais pas qui est ce jeune, j'ai j' temps pensé au fils de benjani vu qu'il ont annoncé benjani🙂
Vous parlez du joueur qui fait la passe décisive à Djibril ? ( son second but ) j'ai pas reconnu non plus ce joueur

Messagepar djej » 28 mai 2025, 20:21

Winterheart89 a écrit : 28 mai 2025, 20:15
djej a écrit : 28 mai 2025, 19:39
Vous parlez du joueur qui fait la passe décisive à Djibril ? ( son second but ) j'ai pas reconnu non plus ce joueur
Oui avec les dread locks
J'ai pensé aussi à un autre Cissé, Yohan

Oll

Messagepar Oll » 28 mai 2025, 20:30

kimi57 a écrit : 28 mai 2025, 14:17
Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 14:00
Oll a écrit : 28 mai 2025, 12:16
Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 11:57 Charbo c’est peut etre fait le tendon d achille. 8|
Cela avait l'air très sérieux. Il douillait fortement.

---

Personne n'a d'infos concernant les absences de Bernard Diomède (qui figurait dans la liste des attaquants) et Teemu Tainio?
Teemu était blessé.
Benjani aussi, il se fait opérer du genou la semaine prochaine, mais présent.
Et pour Bernard? Si cela a déjà été dit, désolé d'avance.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 28 mai 2025, 20:35

C'est le fils de Benjani qui est entré sur l'aile gauche et sur l'aile droite c'était bien Paul G. N'Tep. Et oui blessure sérieuse pour Charbo à priori.

Quelle soirée magnifique sinon avec un retour en arrière de + de 20 ans et des souvenirs plein la tête avec surtout la finale de la coupe de france 2003 ou j'étais présent avec mon père et dont 9 des 11 joueurs ayant débuté hier était titulaire + Kalou le héro de 2005.

Et quel plaisir d'avoir pu échanger à quasi 1h30-2h du matin avec Boum et Mexes et remémorer ses souvenirs merveilleux ! Une réussite totale

Messagepar rimo » 28 mai 2025, 20:57

gallou9 a écrit : 28 mai 2025, 16:51
rimo a écrit : 28 mai 2025, 01:37 Très belle soirée vécue au stade pleine d'émotions. Merci ça a fait du bien de la vivre.
Par contre petit bémol... je ne supporte plus ce speaker...désolé 😄.
D'accord aussi pour le speaker, le seul à ne pas avoir été à la hauteur hier.
Ah je le trouve " gênant " . Il est bien gentil mais il est pas animateur de soirée/ speaker d'un stade. Animateur radio peut être mais pas d'un stade. C'est pas lui qui animerait un mariage bien festif.

Oll

Messagepar Oll » 28 mai 2025, 21:07

rimo a écrit : 28 mai 2025, 20:57
gallou9 a écrit : 28 mai 2025, 16:51
rimo a écrit : 28 mai 2025, 01:37 Très belle soirée vécue au stade pleine d'émotions. Merci ça a fait du bien de la vivre.
Par contre petit bémol... je ne supporte plus ce speaker...désolé 😄.
D'accord aussi pour le speaker, le seul à ne pas avoir été à la hauteur hier.
Ah je le trouve " gênant " . Il est bien gentil mais il est pas animateur de soirée/ speaker d'un stade. Animateur radio peut être mais pas d'un stade. C'est pas lui qui animerait un mariage bien festif.
Quand Omar Da Fonseca a pris le micro quelques secondes. C'était autre chose. Sympa sa présence. Il manquait vraiment pas grand monde.

Messagepar rouяou » 28 mai 2025, 21:19

À son désavantage, le speaker a une voix criarde, qui manque d'impact. À voir si ça peut se régler avec un coach ou un ingé son.

Le rêve serait d'avoir un Montana ou les speakers actuels de Strasbourg ou Lille.

Oll

Messagepar Oll » 28 mai 2025, 21:35

loxerroi a écrit : 28 mai 2025, 20:35[...]
Et quel plaisir d'avoir pu échanger à quasi 1h30-2h du matin avec Boum et Mexes et remémorer ses souvenirs merveilleux ! Une réussite totale
Tu as passé un peu de temps avec eux?
Ils étaient abordables et patients? Purée, je t'envie si ils ont partagé un peu de temps pour toi. Moment unique et inoubliable ce devait être.

Messagepar Rominet » 28 mai 2025, 21:39

Kamata, il avait pas bcp joué avec nous, souvent blessé aussi ? je me rappelle plus. Djib a dit qu'il faisait partie de cette génération dorée, j'ai été un peu étonné.

Messagepar djej » 28 mai 2025, 21:56

Génération gambardella de 1999 avec Mexes, Mathis, Kamata, il devait être le successeur de Diomède mais il n'a pas franchi le cap

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 28 mai 2025, 21:58

Je me trompe ou pas, au rayon absence de la soirée.
Les ultras n'étaient pas visibles pas de bâches .

Messagepar kimi57 » 28 mai 2025, 22:14

Oll a écrit : 28 mai 2025, 20:30
kimi57 a écrit : 28 mai 2025, 14:17
Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 14:00
Oll a écrit : 28 mai 2025, 12:16
Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 11:57 Charbo c’est peut etre fait le tendon d achille. 8|
Cela avait l'air très sérieux. Il douillait fortement.

---

Personne n'a d'infos concernant les absences de Bernard Diomède (qui figurait dans la liste des attaquants) et Teemu Tainio?
Teemu était blessé.
Benjani aussi, il se fait opérer du genou la semaine prochaine, mais présent.
Et pour Bernard? Si cela a déjà été dit, désolé d'avance.
Je n'ai pas la raison mais il n'est pas avec la sélection ?

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 28 mai 2025, 22:54

djej a écrit : 28 mai 2025, 21:56 Génération gambardella de 1999 avec Mexes, Mathis, Kamata, il devait être le successeur de Diomède mais il n'a pas franchi le cap
C'était Lepaul normalement le successeur de Diomède si il n'avait pas eu cette accident ;)

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 28 mai 2025, 22:56

tainio44 a écrit : 28 mai 2025, 21:58 Je me trompe ou pas, au rayon absence de la soirée.
Ils ont purgé la suspension peut-etre... :gene:

Messagepar rimo » 28 mai 2025, 23:43

tainio44 a écrit : 28 mai 2025, 21:58 Je me trompe ou pas, au rayon absence de la soirée.
Pas le thème, c'était un match de gala . Ils devaient être là mais pas besoin de bâcher je suppose pour un match comme ça.

Messagepar rimo » 29 mai 2025, 00:13

rouяou a écrit : 28 mai 2025, 21:19 À son désavantage, le speaker a une voix criarde, qui manque d'impact. À voir si ça peut se régler avec un coach ou un ingé son.

Le rêve serait d'avoir un Montana ou les speakers actuels de Strasbourg ou Lille.
Ça ce réglera le jour où le club changera de speaker et où la personne saura faire un show avec le bon tempo, la bonne façon de faire. Ce n'est pas à la portée de tout le monde on doit le dire. Faut que ce soit également un amoureux du club pour transmettre ça au public.

Messagepar djej » 29 mai 2025, 07:44

Roustiflante a écrit : 28 mai 2025, 22:54
djej a écrit : 28 mai 2025, 21:56 Génération gambardella de 1999 avec Mexes, Mathis, Kamata, il devait être le successeur de Diomède mais il n'a pas franchi le cap
C'était Lepaul normalement le successeur de Diomède si il n'avait pas eu cette accident ;)
Oui, mais ensuite, cela devient Kamata, il émerge en 98-99 quand DioDio va partir