Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

[Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !

Messagepar Ripé » 20 août 2024, 08:36

D’après le site de l’Equipe, nous serions sur le point de nous faire prêter ce latéral droit de 22 ans…

Pour remplacer Joly sur le départ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1502383

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Ki-Jana Hoever (Wolverhampton) en prêt ?

Messagepar Fulanesque » 20 août 2024, 08:43

4 buts 5 P en 40 matchs de championship

Je crois qu'on tient plutôt notre défenseur polyvalent

Il a l'air de pouvoir jouer aussi à gauche et milieu droit !

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 08:45

J’espère qu’on va inclure une OA. Il a des belles statistiques et physiquement il a l’air solide et prêt pour la L1.

Osho a du rassurer également (comme ancien de PL).

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 20 août 2024, 08:46

C'est sympa, est-ce que ça veut dire départ de Paul Joly ? A voir mais piston tres offensif là

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 août 2024, 08:48

J'espère que ça ne veux pas dire départ de Joly 😞

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 20 août 2024, 08:51

Moi j'y vois surtout un back-up à Joly qui vu la débauche d'énergie effectuée par ce dernier peine à finir les matchs.

Et puis s'il est convaincant dans ses entrées, ça permettrait d'anticiper le départ l'été prochain de Paulo. On reviendrait à la méthode Guy roux qui recrutait le remplaçant d'un joueur qui pouvait partir en fin de saison pour lui permettre de s'adapter au Club, à son nouvel environnement, aux méthodes de travail et à ses coéquipiers
Dernière modification par Dieu le 20 août 2024, 08:54, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 08:52

Dieu a écrit : 20 août 2024, 08:51 Moi j'y vois surtout un back-up à Joly qui vu la débauche d'énergie effectuée par ce dernier peine à finir les matchs.

Et puis s'il est convaincant dans ses entrées, ça permettrait d'anticiper le départ l'été prochain de Paulo
On annonce un prêt et j’espère qu’on inclura des OA comme pour Massengo.

Pierre Deblock

Messagepar Joffelfenomeno89 » 20 août 2024, 08:56

https://youtu.be/FX50mWYH_uA?si=jZjuNjr8u6QQ6PQu

Il a de très belles aptitudes offensives et un sacré gabarit !
Il a de beaucoup aimé repiqué intérieur.
Il pourrai dépanner à gauche avant le retour de mensah et akpa, puis être en concurrence avec Joly.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 20 août 2024, 08:57

Pas chaud d'avoir que des prêts, c'est pas comme ça qu'on construira une équipe sur la durée mais bon, je suppose quon a pas vraiment le choix sinon on ferait autrement.

Sinon je comprends pas trop pourquoi vous parlez de départ de Joly, depuis le début le coach dit qu'il veut des défenseurs car on est court en quantité.
Donc on va en recruter et ils seront évidemment en concurrence avec les titulaires actuel

Concernant le joueur en lui même je le connais pas, il semble sortir de sa première vrai saison en tant que titulaire dans un club.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 20 août 2024, 09:01

Je le connais bien grâce à football manager :hehe:

sinon, oui on peut dire au revoir à Guilbert à mon avis. Il va venir suppléer Joly et dépanner à gauche en attendant.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 20 août 2024, 09:04

Je ne connais pas du tout ce joueur mais bon, ça veut dire que ça va bouger cette semaine. Et peut-être que dimanche, le joueur recruté (lui ou quelqu'un d'autre) sera qualifié et pourra tenir sa place à gauche.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 août 2024, 09:06

King Canto a écrit : 20 août 2024, 09:01 Je le connais bien grâce à football manager :hehe:

sinon, oui on peut dire au revoir à Guilbert à mon avis. Il va venir suppléer Joly et dépanner à gauche en attendant.
ou l'inverse, Joly était bon à gauche

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 août 2024, 09:06

Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 08:56 https://youtu.be/FX50mWYH_uA?si=jZjuNjr8u6QQ6PQu

Il pourrai dépanner à gauche avant le retour de mensah et akpa, puis être en concurrence avec Joly.
son pied gauche est faible

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2024, 09:07

Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 08:56 https://youtu.be/FX50mWYH_uA?si=jZjuNjr8u6QQ6PQu

Ça reste un best of mais offensivement il est réellement impressionnant quand même. Il est pas emmerdé par le ballon en tout cas.

Corentin Martins

Messagepar chico » 20 août 2024, 09:11

Quel est l'interet pour Woltherampton de le preter s'il est si bon que cela ?

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 20 août 2024, 09:11

Cêtre période est celle des prêts . Si ce joueur et Massengo reviennent on est bons. Pas la peine de chercher quelqu’un d’autre . Juste ne pas perdre joly et prolonger Sinayoko et ce sera un mercato Masterclass!

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 20 août 2024, 09:16

djej a écrit : 20 août 2024, 09:06
King Canto a écrit : 20 août 2024, 09:01 Je le connais bien grâce à football manager :hehe:

ou l'inverse, Joly était bon à gauche
Possible aussi.

Sur FM c'est un vrai polyvalent DD, DC et DG.

Il a fait deux titularisation en arrière gauche la saison dernière en Championship, notamment pendant le Boxing Day.

https://www.footmercato.net/live/659643 ... swich-town

https://www.youtube.com/watch?v=_RxWeIH ... eRefresh=1

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2024, 09:17

chico a écrit : 20 août 2024, 09:11 Quel est l'interet pour Woltherampton de le preter s'il est si bon que cela ?
Il est barré par Semedo, un joueur qui a joué au Barça et qui joue en sélection portugaise. Les effectifs des clubs anglais sont incomparables avec ceux de ligue 1.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 20 août 2024, 09:19

chico a écrit : 20 août 2024, 09:11 Quel est l'interet pour Woltherampton de le preter s'il est si bon que cela ?
Plus de 2 ans qu'ils le prêtent, première fois qu'il a été titulaire l'année dernière et c'était en D2 anglaise, avant il faisait jamais une saison a plus de 2 3 matchs (mais il est jeune donc pas rédhibitoire du tout c'est juste pour nuancer).
Je comprends pas trop l'enflammade sur son niveau alors que sûrement aucun de nous ne l'a jamais vu jouer sûrement , pour un prêt sec en plus.

Tout le monde sur les réseaux pense a un départ de Paul si il arrive, j'espère vraiment que ça sera pas le cas, ça commence a me faire peur :(
Joly si il continue sur sa lancée on peux le vendre très très cher l'été prochain, si c'est pour le vendre 4 5 millions cet été c'est un gros NON pour moi.
Dernière modification par patchack le 20 août 2024, 09:20, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar chico » 20 août 2024, 09:20

Walmour a écrit : 20 août 2024, 09:17
Il est barré par Semedo, un joueur qui a joué au Barça et qui joue en sélection portugaise. Les effectifs des clubs anglais sont incomparables avec ceux de ligue 1.
Merci pour la precision. A voir a l'usage, donc.