Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 20 août 2024, 07:57

djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 07:20
romeo a écrit : 19 août 2024, 23:24
didier gustin a écrit : 19 août 2024, 23:22 Annoncé par @KMBURN_1989 il y a plusieurs heures !
Il est bien informé le bougre!
Il annonce quoi sur X ? J’ai pas ce réseau social. Merci du retour.

Un prêt sans OA ?
Un retour de Massengo à l’aja c’est tout

Messagepar Didou » 20 août 2024, 08:20

theo young a écrit : 20 août 2024, 07:19 Après Pelissier chercher des bonnes mentalités comme il l'a dit dans l'Equipe du soir hier donc ca va dans ce sens, un gars qui va faire les efforts sur le terrain. On sait que Owusu/Rave ca fonctionne donc ca laissera lui laissera le temps de se remettre au niveau sans devoir jouer dans l'urgence comme y a 2ans. Quid du petit Danois, un prêt pour gagner du temps de jeu ?
Je serais d'avis de le garder le ptit Danois, il aura forcement du temps de jeu, HNM ou pas. Et à la vue de ce qu'il a démontré en L2, il trouvera sa place, que ce soit en coupe ou ds les derniers quart d'heure d'un match plié. Surtout le coach a bien précisé hier sur son visio à l'EDS qu'il comptait sur les 3-4 jeunes qui s'entrainent avec les pros depuis l'année dernière.
A conserver....

Messagepar SavoieTignes73 » 20 août 2024, 08:28

🤞🏻

Messagepar chico » 20 août 2024, 09:23

Didou a écrit : 20 août 2024, 08:20
theo young a écrit : 20 août 2024, 07:19 Après Pelissier chercher des bonnes mentalités comme il l'a dit dans l'Equipe du soir hier donc ca va dans ce sens, un gars qui va faire les efforts sur le terrain. On sait que Owusu/Rave ca fonctionne donc ca laissera lui laissera le temps de se remettre au niveau sans devoir jouer dans l'urgence comme y a 2ans. Quid du petit Danois, un prêt pour gagner du temps de jeu ?
Je serais d'avis de le garder le ptit Danois, il aura forcement du temps de jeu, HNM ou pas. Et à la vue de ce qu'il a démontré en L2, il trouvera sa place, que ce soit en coupe ou ds les derniers quart d'heure d'un match plié. Surtout le coach a bien précisé hier sur son visio à l'EDS qu'il comptait sur les 3-4 jeunes qui s'entrainent avec les pros depuis l'année dernière.
A conserver....
On est court sur le banc contre Nice, on subit la fin de match et il ne rentre pas. Pas sur que le coach ait une enorme confiance en son potentiel...

Moi qui trouve qu'Owusu et Rave ont parfois tendance a jouer dans la meme zone, je vais etre gate avec Massengo en plus. Allez, reprends-toi Chico, ca va le faire

Messagepar Vincent » 20 août 2024, 09:32

Surtout que le dernier amical contre Reims, Danois a été clairement bouffé par le milieu Rémois... qui n'est certainement pas du même niveau celui de Nice.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 09:33

Vincent a écrit : 20 août 2024, 09:32 Surtout que le dernier amical contre Reims, Danois a été clairement bouffé par le milieu Rémois... qui n'est certainement pas du même niveau celui de Nice.
Danois faut le prêter en L2 cette année.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 20 août 2024, 09:35

djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 09:33
Vincent a écrit : 20 août 2024, 09:32 Surtout que le dernier amical contre Reims, Danois a été clairement bouffé par le milieu Rémois... qui n'est certainement pas du même niveau celui de Nice.
Danois faut le prêter en L2 cette année.
Carrément.

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 août 2024, 09:35

Comme quelques uns d'entre vous, je suis légèrement dubitatif sur cette perspective.
Ce joueur nous avait fait forte impression il y a 2 ans, car on le mettait dans une équipe très faible, il apportait de l'impact physique, mais aujourd'hui l'équipe est plus solide et niveau impact physique, Owusu réussit très bien à le faire.
De plus Raveloson a un très bon niveau quand il est dedans mentalement, j'ai peur que la venue de Massengo lui pose souci dans le message envoyé, et comme ce joueur fonctionne bcp au mental, je ne sais pas ce que cela donnerait sur lui...
Ensuite Massengo n'a quasi plus de temps de jeu, il y a 2 ans il venait dans le rôle d'un des sauveurs de l'AJA, aujourd'hui c'est l'AJA qui serait dans le rôle du sauveur de Massengo...
Et puis même il y a 2 ans, certe il apportait bcp mais n'a jamais été décisif comme a pu l'être Birama avec son but incroyable à Marseille, Raveloson et son coup-franc à Lorient et son but ce week-end, ou même Owusu qui peut l'être cf la victoire à Troyes l'an dernier.
Bref pour moi à moins que son club actuel prenne en charge la plus grande partie de son salaire, je préférerais concentrer nos efforts financiers sur le poste de latéral défensif, et sur une ou 2 belles recrues offensives. Notre paire de milieux def est très correcte pour la L1, et en turn-over il y a Diousse qui n'est pas non plus nullissime, moins de là...

Messagepar King Canto » 20 août 2024, 09:41

MAX-AJA-58 a écrit : 20 août 2024, 09:35 Comme quelques uns d'entre vous, je suis légèrement dubitatif sur cette perspective.
Ce joueur nous avait fait forte impression il y a 2 ans, car on le mettait dans une équipe très faible, il apportait de l'impact physique, mais aujourd'hui l'équipe est plus solide et niveau impact physique, Owusu réussit très bien à le faire.
De plus Raveloson a un très bon niveau quand il est dedans mentalement, j'ai peur que la venue de Massengo lui pose souci dans le message envoyé, et comme ce joueur fonctionne bcp au mental, je ne sais pas ce que cela donnerait sur lui...
Ensuite Massengo n'a quasi plus de temps de jeu, il y a 2 ans il venait dans le rôle d'un des sauveurs de l'AJA, aujourd'hui c'est l'AJA qui serait dans le rôle du sauveur de Massengo...
Et puis même il y a 2 ans, certe il apportait bcp mais n'a jamais été décisif comme a pu l'être Birama avec son but incroyable à Marseille, Raveloson et son coup-franc à Lorient et son but ce week-end, ou même Owusu qui peut l'être cf la victoire à Troyes l'an dernier.
Bref pour moi à moins que son club actuel prenne en charge la plus grande partie de son salaire, je préférerais concentrer nos efforts financiers sur le poste de latéral défensif, et sur une ou 2 belles recrues offensives. Notre paire de milieux def est très correcte pour la L1, et en turn-over il y a Diousse qui n'est pas non plus nullissime, moins de là...
On se doit de recruter à ce poste:
- deja pour monter en gamme par rapport à nos milieux ligue 2 que sont Owusu, Rave, Dioussé et Danois/ Buayi
- ensuite c’est une requête de Pelissier de longue date
- et finalement imagine une blessure + une suspension on est mal

Il nous faut 4 pros + 1 jeune

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 09:42

Guilbert - JANA - Massengo faut vite Closer !

Messagepar Walmour » 20 août 2024, 09:43

Il obtient quand même le peno contre Lyon alors qu'on était au plus mal. Cette action a été le déclic pour croire au maintien.

A l'heure actuelle on a que Dioussé derrière Owusu - Rave, c'est très très light.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 20 août 2024, 09:44

Walmour a écrit : 20 août 2024, 09:43
Il obtient quand même le peno contre Lyon alors qu'on était au plus mal. Cette action a été le déclin pour croire au maintien.
le déclic peut être ? ;-)

NB : Ah zut tu as été plus rapide que moi pour EDIT haha !

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 09:45

Il obtient quand même le peno contre Lyon alors qu'on était au plus mal. Cette action a été le déclin pour croire au maintien.
Exactement.

Sur une action "100% Massengo", pleine de percussion.

Ce n'est pas Owusu qui pourra faire ce genre de percée. Il a d'autres qualités mais pas celle-ci.

flo

Messagepar flo » 20 août 2024, 09:58

just4fun a écrit : 20 août 2024, 06:30 Moi je vais prendre un peu le contre courant du forum, pas sur le niveau du bonhomme, car on connaît son style, son envie, s'il vient, même s'il n'est pas forcément titulaire, il fera du bien.

Par contre, on parle d'un gars qui a fait part à qui voulait l'entendre de son "amour" du club, des supporter, de la ville etc... On parle d'un gamin à qui l'AJA à proposé de rester comme il était libre (en faisant un effort pour), mais on parle d'un gamin qui a préféré aller signer dans un club inconnu sans aucune certitude, bref, pas loin de ma vision du mercenaire.

Je n'ai rien contre lui, ni humainement ni Sportivement. Mais je ne peux m'empêcher d'être sur la retenue, car il pourrait être chez nous actuellement, on pourrait être en train de parler du prix qu'il vaut ou qu'il vaudra à la fin de sa belle saison, et du gros coup réalisé pour les finances du club etc. Mais au lieu de ça on parle d'un prêt sec pour un joueur qui repartira dans 10 mois, du coup, pour moi, il devra démontrer 10 fois plus que n'importe quel autre joueur pour que ce sentiment s'estompe.
Ok mais entre la L2 et la PL tu choisis la L2 toi ?
Il faut se mettre à sa place deux secondes.

Moi je l'accueillz à bras ouverts, il connaît la maison, le coach, une bonne partie de l'équipe et ce serait une plus value incontestable.

baz

Messagepar baz » 20 août 2024, 10:12

CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 09:45
Exactement.

Ce n'est pas Owusu qui pourra faire ce genre de percée. Il a d'autres qualités mais pas celle-ci.
Ses détracteurs oublient aussi qu'il a été blessé sur la fin de saison et qu'il a joué sur une jambe... Franchement, il a de grosses qualités en box to box, ce qui nous manque actuellement. Vous faites vraiment la fine bouche...

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 10:17

baz a écrit : 20 août 2024, 10:12
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 09:45
Exactement.

Ses détracteurs oublient aussi qu'il a été blessé sur la fin de saison et qu'il a joué sur une jambe... Franchement, il a de grosses qualités en box to box, ce qui nous manque actuellement. Vous faites vraiment la fine bouche...
Oui totalement.

Je pense qu'on ne doit jamais oublier qui on est, d'où on vient et surtout les difficultés financières actuelles.

Massengo, c'est déjà très bien pour nous.

Messagepar papy robert » 20 août 2024, 10:26

Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.

Mais pour un gars qui n'a pas joué au foot plus de deux heures depuis presque 1an et demi, je n'y crois pas trop.

Je pense que vous le voyez avec les yeux de l'amour.

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 20 août 2024, 10:29

moi ce qui me dérange le plus c'est pourquoi il à pas signé chez nous l'année dernière il était assuré d'avoir du temps de jeu il à preféré Burnley .

baz

Messagepar baz » 20 août 2024, 10:31

papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.

Mais pour un gars qui n'a pas joué au foot plus de deux heures depuis presque 1an et demi, je n'y crois pas trop.

Je pense que vous le voyez avec les yeux de l'amour.
Je pense surtout que vous avez les yeux de Gilbert Montagné... Vous n'avez pas les infos dont dispose le staff pour effectuer le recrutement. Donc un jugement très parcellaire, basé sur quelques mois (et une année d'écart) et sans les infos actuelles, contrairement à ceux qui décident. Faites confiance, un peu... Et vous pourrez critiquer après quelques matches, si vous avez de quoi critiquer. En attendant, que ce soit pour le latéral néerlandais ou pour Massengo, ce serait bien d'accueillir les recrues ou futures recrues avec bienveillance, en se disant que s'ils sont là, c'est parce qu'elles ont des qualités...

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 20 août 2024, 10:32

flo a écrit : 20 août 2024, 09:58
just4fun a écrit : 20 août 2024, 06:30 Moi je vais prendre un peu le contre courant du forum, pas sur le niveau du bonhomme, car on connaît son style, son envie, s'il vient, même s'il n'est pas forcément titulaire, il fera du bien.

Par contre, on parle d'un gars qui a fait part à qui voulait l'entendre de son "amour" du club, des supporter, de la ville etc... On parle d'un gamin à qui l'AJA à proposé de rester comme il était libre (en faisant un effort pour), mais on parle d'un gamin qui a préféré aller signer dans un club inconnu sans aucune certitude, bref, pas loin de ma vision du mercenaire.

Je n'ai rien contre lui, ni humainement ni Sportivement. Mais je ne peux m'empêcher d'être sur la retenue, car il pourrait être chez nous actuellement, on pourrait être en train de parler du prix qu'il vaut ou qu'il vaudra à la fin de sa belle saison, et du gros coup réalisé pour les finances du club etc. Mais au lieu de ça on parle d'un prêt sec pour un joueur qui repartira dans 10 mois, du coup, pour moi, il devra démontrer 10 fois plus que n'importe quel autre joueur pour que ce sentiment s'estompe.
Ok mais entre la L2 et la PL tu choisis la L2 toi ?
Il faut se mettre à sa place deux secondes.

Moi je l'accueillz à bras ouverts, il connaît la maison, le coach, une bonne partie de l'équipe et ce serait une plus value incontestable.
Quand on était en position de se maintenir il avait déjà été clair qu’il ne resterait pas même en cas de maintient.

@just4fun a raison c’est un mercenaire qui ira chercher le plus gros contrat, c’est son choix je ne critique pas.

Tu ne peux pas construire à moyen terme avec ce joueur.
Sûrement la raison pour laquelle on a cherché ailleurs plutôt que d’essayer de le faire revenir en début de mercato.
Maintenant à cours terme on a besoin d’un joueur qui apporte des garanties au milieu à une semaine de la fin du mercato, et lui a besoin de se montrer à nouveau, on se sert de lui, il se sert de nous, c’est donnant/donnant en espérant que ce soit aussi gagnant/gagnant 😂