Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Tito27 » 20 août 2024, 12:31

Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 12:33

Tito27 a écrit : 20 août 2024, 12:31 Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c’est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
Tu n'exagérerais pas un poil mon ami ?

Allez, je remets ça ici (désolé c'est en espagnol mais c'est très facile à comprendre)

Dernière modification par CorentinMartins le 20 août 2024, 12:35, modifié 1 fois.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 août 2024, 12:33

papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:15 Si Joly part et qu'on récupère le Hollandais et Guilbert, on sera très gagnant.
Surtout si le billet est important.
Mouais, on va vendre un joueur 5M, qui pourrait en valoir plus à la fin de la saison..
Et récupérer certe deux bons joueurs, mais l'un qui approche de la trentaine et l'autre avec un certain potentiel mais qui sera prêté

On va donc laisser partir un joueur qui a une certaine valeur marchande, pour en récupérer deux qui n'en ont pas

+8

Messagepar Dieu » 20 août 2024, 12:36

La question est : est-il à l'entraînement aujourd'hui ?

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 12:38

Une chose est sûre : si le transfert ne se fait pas, la crédibilité de ceux qui ont lancé la rumeur va en prendre un coup.

Messagepar AJA28 » 20 août 2024, 12:38

Dieu a écrit : 20 août 2024, 12:36 La question est : est-il à l'entraînement aujourd'hui ?
Pas d’entraînement aujourd’hui

Messagepar vetinari » 20 août 2024, 12:40

j'ai toujours du mal à comprendre le fait de vendre pour essayer de récupérer mieux pour moins.

Mais bon, la leçon mercato d'il y a 2 ans a servi, j'en suis convaincu.
Qui plus est, étant donné que je ne suis pas au club, et totalement incompétent dans une telle gestion, je reste dans l'idée que le staff sait ce qu'il fait.

Messagepar Rolfor » 20 août 2024, 12:42

Bon, avant de tirer des conclusions, on peut aussi attendre la fin du mercato. On verra à ce moment-là si on est affaiblis ou pas.
Concernant Paulo que je kiffe, quand je lis qu'il vaudra plus à la fin de la saison, pas forcément : fin de contrat en 2026, il vaudra moins que maintenant. Et c'est sans compter un coup de malchance où il se pète pour 6 mois.
Mais il faut surtout garder en tête la situation économique générale du foot français. Un tiens vaut mieux que blablabla.
Et imaginons: on récupère Guilbert libre + le Néerlandais en prêt, avec une vente de Paulo à 5M + bonus... on sera vraiment perdant ?
La seule chose sure: attendons la fin des transferts, le club n'est pas inconscient, bien au contraire.

flo

Messagepar flo » 20 août 2024, 12:43

Tito27 a écrit : 20 août 2024, 12:31 Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
On en reparle dans 3-4 ans.
On nous disait la même chose pour Aguilar et il a finit en EDF.

Je suis persuadé que Joly fera au moins aussi bien.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 20 août 2024, 12:44

Avec la crise des droits TV, on a besoin de liquidités. Donc si on trouve un club prêt à mettre 5M pour Joly, on le laisse partir, même si on ne veut pas. C'est comme ça, et Pélissier le sait.
Fait juste trouver un remplaçant fiable.
Moi aussi, ça me fait chier qu'il parte (tout comme Hein) mais c'est comme ça.

Messagepar Joffelfenomeno89 » 20 août 2024, 12:44

CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 12:38 Une chose est sûre : si le transfert ne se fait pas, la crédibilité de ceux qui ont lancé la rumeur va en prendre un coup.
Tempis si je perds en crédibilité..
Je ne poste pas souvent en même temps, surtout lecteur.

Tout peux se passer dans le foot.
Mais c est une source interne plutôt bien informée habituellement ;).

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 12:47

Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 12:44
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 12:38 Une chose est sûre : si le transfert ne se fait pas, la crédibilité de ceux qui ont lancé la rumeur va en prendre un coup.

:pleur4:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 20 août 2024, 12:52

Comme deja dis plus haut OK si on récupère guilbert et hoever avant son départ.
Sinon clairement on s'affaiblit.

Après malgré ses errements défensifs dus à son gros travail offensif et souvent non compenser par un milieu, je l'aime bien Paulo, ça fait chier de le voir partir. Surtout en L1

Messagepar lululeblairo » 20 août 2024, 12:53

Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 12:44

Même si ça ne se fait finalement pas, je trouve ça toujours très intéressant d'avoir des forumeurs qui donnent des informations donc merci à toi. :super:

Messagepar lululeblairo » 20 août 2024, 12:54

Sur le forum Rennais, ils disent qu'ils n'ont pas forcément besoin d'un latéral droit avec Hateboer et Seidu qui peut remplacer à ce poste.

Mais bon, on verra bien. Par contre, s'ils n'en avaient réellement pas besoin, c'est aussi possible qu'il y ait prêt d'un an à l'aja.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 août 2024, 12:58

Guilly a écrit : 20 août 2024, 11:13
BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 11:11 #Guilly Pour l'instant Guilbert à pas signer à se que je sache
Et Joly non plus 🙄
Vous voyez quand même bien que les profils qui sortent pour les latéraux sont quand même pas dégueu.
Bref, je trouve que pour le moment, il semblerait que l'on travaille bien.
Et puis, c'est quand même marrant. La moitié du forum lui tombe dessus à chaque match et là tout le monde le pleure 🙄
L'autre moitié du forum, dont je fais parti. C'est n'importe quoi, ce qui fait notre force, c'est que les gars se connaissent pour jouer. On peut faire nos prières, la descente n'est plus très loin... A part s'il part pour 7-8 M, vraiment, je vois pas l'intérêt.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 13:08

La journée commençait bien avec la piste Hoever et le retour de Massengo. Et paf le départ de Joly 😰

Il manque plus un départ de Sina est on est bon niveau cadre …

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 août 2024, 13:11

Malheureusement on ne vis pas dans un Monde parfait on ne peux pas tout avoir, forcément qu’on pourrait encore avoir des joueurs cadres qui pourraient quitter le club en cas de bonne offre, on a assurément pas les moyens de conserver tout ce beau Monde en se renforçant.

Messagepar lululeblairo » 20 août 2024, 13:13

djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 13:08 La journée commençait bien avec la piste Hoever et le retour de Massengo. Et paf le départ de Joly 😰

Il manque plus un départ de Sina est on est bon niveau cadre …
Sina, il faut vraiment réussir à le prolonger et lui proposer une porte de sortie l'année prochaine. Un profil offensif en L1, avec son physique, son âge, international malien, très bonne dernière CAN, s'il fait une bonne saison avec nous (et il a beaucoup de chance d'en réaliser une bonne), il peut partir pour 10-15M l'année prochaine.

Concernant Joly, le départ de Hein (très bon pote il me semble et bonne connexion dans le jeu) peut également jouer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 août 2024, 13:15

En tout cas sur le forum Rennais ils n’ont pas eu le moindre vent d’une rumeur de l’arrivée de Joly dans leur club et pour eux il vaudrait mieux qu’il reste à Auxerre, il y en a même un qui dit que sa progression serait bloqué à Rennes.