Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Mrmatt58 » 20 août 2024, 13:16

lululeblairo a écrit : 20 août 2024, 13:13
djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 13:08 La journée commençait bien avec la piste Hoever et le retour de Massengo. Et paf le départ de Joly 😰

Il manque plus un départ de Sina est on est bon niveau cadre …
Sina, il faut vraiment réussir à le prolonger et lui proposer une porte de sortie l'année prochaine. Un profil offensif en L1, avec son physique, son âge, international malien, très bonne dernière CAN, s'il fait une bonne saison avec nous (et il a beaucoup de chance d'en réaliser une bonne), il peut partir pour 10-15M l'année prochaine.

Concernant Joly, le départ de Hein (très bon pote il me semble et bonne connexion dans le jeu) peut également jouer.
Paul a regardé pour les départs bien avant que Metz revienne à la charge pour hein

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2024, 13:19

Allez on en profite pour conclure Guilbert, se faire prêter Hoever, on met tout le reste sur la prolongation de Sina et dans un an il part pour 30M :ange:

JPM

Messagepar JPM » 20 août 2024, 13:24

Tito27 a écrit : 20 août 2024, 12:31 Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
Toi, tu ne dois sûrement pas en être très loin du néant.

Messagepar 1828 » 20 août 2024, 13:28

lululeblairo a écrit : 20 août 2024, 13:13
djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 13:08 La journée commençait bien avec la piste Hoever et le retour de Massengo. Et paf le départ de Joly 😰

Il manque plus un départ de Sina est on est bon niveau cadre …
Sina, il faut vraiment réussir à le prolonger et lui proposer une porte de sortie l'année prochaine. Un profil offensif en L1, avec son physique, son âge, international malien, très bonne dernière CAN, s'il fait une bonne saison avec nous (et il a beaucoup de chance d'en réaliser une bonne), il peut partir pour 10-15M l'année prochaine.

Concernant Joly, le départ de Hein (très bon pote il me semble et bonne connexion dans le jeu) peut également jouer.
C'est même le seul de l'effectif à pouvoir avoir une valeur marchande importante, Sina. Il s'est déjà fait remarquer à la CAN. Si il fait une bonne saison, des offres arriveront l'été prochain.

Pour Joly, c'est à la fois dommage qu'un nouveau joueur fort de la montée nous quitte, à la fois difficile de refuser à 5 millions, si on a déjà un dossier quasiment bouclé à son poste (Guilbert ?). On ne peut pas dire qu'on soit perdants.

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 20 août 2024, 13:30

JPM a écrit : 20 août 2024, 13:24
Tito27 a écrit : 20 août 2024, 12:31 Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
Toi, tu ne dois sûrement pas en être très loin du néant.
Vivement la fin du mercato y'aura déjà 2 fois moins de troll , et à la première défaite il ne restera plus que les habitués

Messagepar Il Capitano » 20 août 2024, 13:30

Après il va avoir une sacré concurrence. Hateboer ce n'est pas rien et il n'y a pas de coupe d'Europe pour Rennes.

Donc si Rennes veut nous le renvoyer après avoir payer le transfert pour qu'il s'aguerrisse en L1, on est preneur :ange:

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 20 août 2024, 13:42

Quitte à avoir un mercato pourri allons donc !!

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2024, 13:48

Ron33 a écrit : 20 août 2024, 13:15 En tout cas sur le forum Rennais ils n’ont pas eu le moindre vent d’une rumeur de l’arrivée de Joly dans leur club et pour eux il vaudrait mieux qu’il reste à Auxerre, il y en a même un qui dit que sa progression serait bloqué à Rennes.
Ça ressemble à un gros fake cette rumeur. :rougefaché:

Rien sur le web et pas davantage sur le forum de Rennes jusqu'à ce que des supporters auxerrois viennent poster.

D'après les Rennais, il aurait davantage de chances de cirer le banc que de jouer. Je suppose que c'est certainement pas ce que Paul veut vu l'enthousiasme qu'il dégage sur le terrain. :mrgreen:

Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?

Messagepar patchack » 20 août 2024, 14:00

Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.

L annonce devrait bientôt intervenir.

Source interne.
5 millions je trouve ça pas bien vendu, vraiment pas.

Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2024, 14:02

patchack a écrit : 20 août 2024, 14:00
Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.

L annonce devrait bientôt intervenir.

Source interne.
5 millions je trouve ça pas bien vendu, vraiment pas.
Rennes est plein aux as. Le double, sinon rien. Joly est jeune et en phase ascendante. Vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous. ;)

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 14:02

AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2024, 13:48
Ron33 a écrit : 20 août 2024, 13:15 En tout cas sur le forum Rennais ils n’ont pas eu le moindre vent d’une rumeur de l’arrivée de Joly dans leur club et pour eux il vaudrait mieux qu’il reste à Auxerre, il y en a même un qui dit que sa progression serait bloqué à Rennes.

Rien sur le web et pas davantage sur le forum de Rennes jusqu'à ce que des supporters auxerrois viennent poster.

D'après les Rennais, il aurait davantage de chances de cirer le banc que de jouer. Je suppose que c'est certainement pas ce que Paul veut vu l'enthousiasme qu'il dégage sur le terrain. :mrgreen:
Franchement si c'est du fake, il va vraiment falloir arrêter de raconter n'importe quoi.

C'est vraiment usant.

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2024, 14:07

CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 14:02

Franchement si c'est du fake, il va vraiment falloir arrêter de raconter n'importe quoi.

C'est vraiment usant.
Je suis comme Saint-Thomas : je ne crois que ce que je vois.

Pour l'instant sur le web il n'y a rien et pas davantage sur le forum de Rennes. Or s'il y avait cette rumeur, je suppose que les supporters bretons en auraient entendu parler.

Poste-nous un lien fiable (l'Équipe, X avec Nicolas Fillon...)... mais pour l'instant, c'est du vent.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 août 2024, 14:07

C'est vraiment usant.
La dernière phrase de l'article évoque Joly courtisé par Rennes et Toulouse.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14551323/

Détendez vous un peu. :)

Messagepar tequila » 20 août 2024, 14:08

Quoi qu'il en soit cette "information" n'a même pas "fuité" jusqu'à L'Equipe à l'heure qu'il est. Fausse rumeur ? Possible. A moins que la rumeur (vraie celle-ci) sur Ki-Jana Hoever ait fait naître quelques idées. Conserver Paul Joly et faire venir le néerlandais n'est toutefois pas impensable compte tenu du caractère polyvalent de ce dernier.

flo

Messagepar flo » 20 août 2024, 14:09

Aujourd'hui on a 1 latéral droit dispo et 0 latéral gauche.
Ce serait fou de se séparer de notre seul latéral valide.

Messagepar Rolfor » 20 août 2024, 14:14

Mais... à un moment, faut pas non plus penser que le club est bourré d'incompétents! Je pense qu'en termes de gestion, sur ces dernières années, c'est positif. Qui peut croire qu'il n'y aura pas de renfort(s) en cas de départ de Paulo...?
Respirez, il reste 11 jours avant la fin du mercato... moi, je fais entièrement confiance à la direction.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 14:14

Le Milan a écrit : 20 août 2024, 14:07

C'est vraiment usant.
La dernière phrase de l'article évoque Joly courtisé par Rennes et Toulouse.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14551323/

Détendez vous un peu. :)
Heu alors entre "être courtisé" et "en passe de rejoindre" il y a quand-même un monde...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 20 août 2024, 14:15

On veut pas que Joly parte c'est tout

On aura jamais un lateral droit equivalent sur le marché

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 20 août 2024, 14:15

Ce serait plutôt logique que ce départ + Hein nous permettent de financer les arrivées attendues, même si ça fait mal de ne pas voir Paulo exploser véritablement sous nos couleurs.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 20 août 2024, 14:21

Ca me fait penser sur FM quand c'est le dernier jour de mercato et qu'on a le message
"Souhaitez vous participer au dernier jour?" avec toutes les questions des journalistes