Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !
-
Re: [Rumeur] Ki-Jana Hoever (Wolverhampton) en prêt ?
Connu aussi grâce à FM.
Si il vient, ça ne veut pas dire que Joly va partir.
Pélissier veut des renforts défensifs, pas un statut quo
Donc en back up latéral droit c'est une bonne idée.
Si il vient, ça ne veut pas dire que Joly va partir.
Pélissier veut des renforts défensifs, pas un statut quo
Donc en back up latéral droit c'est une bonne idée.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1241
Je ne connais pas ce joueur.
À la vue de la vidéo, il semble pouvoir jouer latéral droit et gauche, voire défenseur central.
Il semble très offensif et a l’aise balle aux pieds, serait-il possible de le voir aussi au milieu en Back-up?
À la vue de la vidéo, il semble pouvoir jouer latéral droit et gauche, voire défenseur central.
Il semble très offensif et a l’aise balle aux pieds, serait-il possible de le voir aussi au milieu en Back-up?
-
ex Rosicky93
Pareil je ne pense que ça signifie un départ de Joly ou alors si on fait Guilbert + ce néerlandais.
Parce que sinon l’urgence au poste d’arrière gauche reste la même.
Et puis si on veut bien vendre les Joly Sina (s’il prolonge) and co ça passera par une valorisation grâce à une saison accompli en ligue 1.
Aujourd’hui ils peuvent rapporter 2-3 millions dans 1 an en cas de maintient ils pourront rapporter au moins le double.
Quoi qu’il en soit Hoever n’apporte aucune garantie comme titulaire mais comme back up à droite ou à gauche ça peut être intéressant.
Je me méfie de ce genre de vidéo même s’il paraît très intéressant
Parce que sinon l’urgence au poste d’arrière gauche reste la même.
Et puis si on veut bien vendre les Joly Sina (s’il prolonge) and co ça passera par une valorisation grâce à une saison accompli en ligue 1.
Aujourd’hui ils peuvent rapporter 2-3 millions dans 1 an en cas de maintient ils pourront rapporter au moins le double.
Quoi qu’il en soit Hoever n’apporte aucune garantie comme titulaire mais comme back up à droite ou à gauche ça peut être intéressant.
Je me méfie de ce genre de vidéo même s’il paraît très intéressant
Il a joué piston droit aussi en défense a 5 avec StokeMrUseless a écrit : 20 août 2024, 09:34 Je ne connais pas ce joueur.
-
Très intéressé par ce joueur, je me demande comment on fait pour le payer ou nos autres venues des 2 premier League étant donnés les salaires dans ces championnats.
Osho venait d’un « petit club » plus habitué a la D2 qu’a la PL. Son contrat n’avait pas été revalorisé.fabaja a écrit : 20 août 2024, 09:47 Très intéressé par ce joueur, je me demande comment on fait pour le payer ou nos autres venues des 2 premier League étant donnés les salaires dans ces championnats.
Pelissier a dit qu’il a fait un effort financier son objectif étant d’être titulaire.
Pour les autres, Massengo ou Hoever on ne paiera qu’une partie des salaires un peu à l’image de Siriki Dembele.
Dernière modification par King Canto le 20 août 2024, 09:50, modifié 1 fois.
-
La vente de Gotcho et son salaire en moinsfabaja a écrit : 20 août 2024, 09:47 Très intéressé par ce joueur, je me demande comment on fait pour le payer ou nos autres venues des 2 premier League étant donnés les salaires dans ces championnats.
Qui était le plus gros salaire du club d’après l’Equipe.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Si il arrive à aspirer son vis à vis, je dis OK.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Une option d'achat en cas de maintien c'est pas possible ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui ce serait bien que le club inclu une option d’achat en cas de maintien après avec une arrivée de Hoever je vois plus une alternative à Joly ou un remplacement de Guilbert avec qui ça pourrait ne pas se faire. Quant à fait que Joly puisse partir j’attends de voir cela fera plaisir à ceux qui ne l’apprécie pas mais pour moi on perdait gros.
-
ex Rosicky93
Difficile d’obtenir une OA sur des joueurs venant d’Angleterre.
Au delà du montant, les salaires la bas sont très élevés même en 2e division.
Osho est une exception.
Si les mecs font une saison en prêt accomplie ils préféreront retourner essayer de s’imposer en Angleterre avec les salaires de la bas.
Au delà du montant, les salaires la bas sont très élevés même en 2e division.
Osho est une exception.
Si les mecs font une saison en prêt accomplie ils préféreront retourner essayer de s’imposer en Angleterre avec les salaires de la bas.
-
-
Je viens de regarder la vidéo, il a l'air d'avoir joué une bonne partie des matchs à gauche également.
Un truc flagrant sur la vidéo , il a souvent l'air de repiquer pour finir lui même. A l'inverse on le voit très peu centrer (contrairement à un Joly).
On avait un petit débat sur Guilbert hier s'il pouvait jouer milieu droit. Ce type de joueur pourrait déjà beaucoup plus y jouer avec ses qualités de percussion. (Encore une fois, en se basant sur une vidéo de 8min).
Un truc flagrant sur la vidéo , il a souvent l'air de repiquer pour finir lui même. A l'inverse on le voit très peu centrer (contrairement à un Joly).
On avait un petit débat sur Guilbert hier s'il pouvait jouer milieu droit. Ce type de joueur pourrait déjà beaucoup plus y jouer avec ses qualités de percussion. (Encore une fois, en se basant sur une vidéo de 8min).
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Malheureusement c’est fort probable, ce qui me soulagerait j’avoue c’est de voir Guilbert et Hoever arriver ensemble.
-
il a l'air d'etre pas mal techniquement, un defenseur qui sait marquer c'est toujours très intéressant par contre sa qualité de centre me fait un peu peur pas sur que Bair se régale...
-
j'ai plus l'impression en voyant la video qu'il pourrait être le pendant parfait à Sina sur un coté, et non comme un vrai défenseur lateral...
Un gars qui ne rechigne pas a defendre, qui percute et qui n'hesite pas à tenter sa chance..
Un gars qui ne rechigne pas a defendre, qui percute et qui n'hesite pas à tenter sa chance..
-
Il a signé un contrat de 5 ans à Wolverhampton en 2020... donc on arrive au bout en 2025.
On aurait donc la possibilité de la garder.
Je ne connais pas ce joueur mais il a l'air solide et expérimenté.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ki-Jana_Hoever
-
Sur d'autres sites, son contrat court jusqu'à 2026 (ce qui me semble plus réaliste surtout s'il venait à être prêté).AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2024, 14:26Il a signé un contrat de 5 ans à Wolverhampton en 2020... donc on arrive au bout en 2025.
-
T'es sûr ?lululeblairo a écrit : 20 août 2024, 14:29Sur d'autres sites, son contrat court jusqu'à 2026 (ce qui me semble plus réaliste surtout s'il venait à être prêté).AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2024, 14:26Il a signé un contrat de 5 ans à Wolverhampton en 2020... donc on arrive au bout en 2025.
Regarde Wikipédia :
2 saisons à Wolverhampton ; une 3e partagée entre le PSV Eindhoven et Stoke City ; la 4e à Stoke City... et la 5e à Auxerre ???
À mon avis il est en FC en juin 2025.