Surtout qu'il ne lui restera qu'une annee de contrat..BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 16:19Même mieux en cas de maintien et de la place à la fin de la saison rien ne dit que l'aja ne fera pas d'offre pour l'acheterBlauwKwak a écrit : 20 août 2024, 16:15Numériquement on va avoir BESOIN d'un joueur de ce profil.
Si l'AJA est dans l'incapacité de recruter des transferts payants actuellement, les joueurs libres à hauts potentiels ça n'existe pas.
Donc même si on préfèrerait tous une OA ou un transfert sec, la priorité c'est très clairement de se maintenir.
On aura la saison pour penser à son remplacement en fonction des résultats (pour la L1 ou la L2).
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !
-
Re: [Rumeur] Ki-Jana Hoever (Wolverhampton) en prêt ?
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
-
Potentiel qui semble énorme. A voir sur le terrain.
-
Mercato Wolves : Hoever va signer à Auxerre
Après la source c'est l'équipe pas besoin de demander
Après la source c'est l'équipe pas besoin de demander
-
-
de cet après midi ce matin c'était devrais maintenant c'est va signé
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
Y'a pas d'autres articles de l'équipe,
Ou alors, le mieux, c'est de mettre directement le lien...
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Et oui…Fulanesque a écrit : 20 août 2024, 17:26Y'a pas d'autres articles de l'équipe,
Ou alors, le mieux, c'est de mettre directement le lien...
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1471092
Jusqu'à preuve du contraire, je préfère m'en tenir à la Cristalline ("elle est si bonne !") qu'à l'Equipe et à son usage, parfois aléatoire de la conjugaison, des modes et des temps.
Bref, wait & see
Jusqu'à preuve du contraire, je préfère m'en tenir à la Cristalline ("elle est si bonne !") qu'à l'Equipe et à son usage, parfois aléatoire de la conjugaison, des modes et des temps.

Bref, wait & see
-
Tant que sur le FB de l'AJA on n'aura pas vu une vidéo de loup laché dans Auxerre faudra se méfier.
-
Ils peuvent toujours aller à la pyramide du loup à toucy mais bon ils vont le chercher longtemps le loup...
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Publié le 30 mai...depuis il n est toujours pas là et d après mes infos il ne viendra pasOya-ja a écrit : 20 août 2024, 17:36 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1471092
Bref, wait & see
-
C'est le compte des suiveurs de Stoke, en gros comme lesviolets pour le TFC.
Pour les non anglophones en résumé il viendrait chez nous, Stoke c'était mis d'accord avec les Wolwes pour renouveller le prêt mais c'est le joueur qui a dit non car il voudrait se tester dans une ligue majeur.
Dans un autre poste il explique que finalement ça a capoté avec Toulouse car ils ne pouvaient pas garantir un minimum de temps de jeu. Avec Kamanzi et Sidibé ça faisait une concurrence a 3 pour le poste.
-
Par contre si ça se confirme ça serait complètement bête de le faire venir sans OA, si on prends un mec jeune avec du potentiel pour pas avoir la possibilité de le signer...
Mais bon pas confiant car on a pas l'air de trop savoir mettre des OA sur nos prêts, NBK ça a été la seule fois où on l'a fait recemment
Mais bon pas confiant car on a pas l'air de trop savoir mettre des OA sur nos prêts, NBK ça a été la seule fois où on l'a fait recemment
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
C'est surtout qu'on a pas les moyens d'une OA sur un tel joueur à mon avispatchack a écrit : 20 août 2024, 19:18 Par contre si ça se confirme ça serait complètement bête de le faire venir sans OA, si on prends un mec jeune avec du potentiel pour pas avoir la possibilité de le signer...
-
Je vois qu'il est estimé a 3 4 millions, si on peux mettre une OA dans cette ordre d'idée, on verra si il explose chez nous cette année ça peux être rentableFulanesque a écrit : 20 août 2024, 19:30C'est surtout qu'on a pas les moyens d'une OA sur un tel joueur à mon avispatchack a écrit : 20 août 2024, 19:18 Par contre si ça se confirme ça serait complètement bête de le faire venir sans OA, si on prends un mec jeune avec du potentiel pour pas avoir la possibilité de le signer...
Encore une fois c'est un joueur qui a fait qu'une saison a 22 ans en D2 anglaise, avant il jouait jamais. Il a pas une côte a 10 millions non plus, pas encore en tout cas
-
Opération maintien
Je suis assez d'accord avec toi, une OA de 3-4 M s'il explose, c'est bien, et ça nous sécurise du coup, très bonne idée.patchack a écrit : 20 août 2024, 19:34Je vois qu'il est estimé a 3 4 millions, si on peux mettre une OA dans cette ordre d'idée, on verra si il explose chez nous cette année ça peux être rentableFulanesque a écrit : 20 août 2024, 19:30C'est surtout qu'on a pas les moyens d'une OA sur un tel joueur à mon avispatchack a écrit : 20 août 2024, 19:18 Par contre si ça se confirme ça serait complètement bête de le faire venir sans OA, si on prends un mec jeune avec du potentiel pour pas avoir la possibilité de le signer...
Encore une fois c'est un joueur qui a fait qu'une saison a 22 ans en D2 anglaise, avant il jouait jamais. Il a pas une côte a 10 millions non plus, pas encore en tout cas
-
Niveau physique la ligue 2 anglaise vaut largement la ligue 1 françaisepatchack a écrit : 20 août 2024, 19:34Je vois qu'il est estimé a 3 4 millions, si on peux mettre une OA dans cette ordre d'idée, on verra si il explose chez nous cette année ça peux être rentableFulanesque a écrit : 20 août 2024, 19:30C'est surtout qu'on a pas les moyens d'une OA sur un tel joueur à mon avispatchack a écrit : 20 août 2024, 19:18 Par contre si ça se confirme ça serait complètement bête de le faire venir sans OA, si on prends un mec jeune avec du potentiel pour pas avoir la possibilité de le signer...