Non, tu n'as rien compris justement et tu interprètes ce que je dis en déformant à ta sauce, précisément parce que tu n'as rien compris.darkdavid a écrit : 20 août 2024, 19:07Oui papy, on a compris, hein est inutile et Joly n'est pas bon.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:27 En toute franchise, je n'ai pas trouvé que le départ de Hein était une cata.
Au plan humain, c'était difficile.
Au plan sportif, on n'a rien perdu dès lors qu'en L1, on a vu qu'on allait jouer autrement.
Il faut être lucide. Un bon milieu, si tant est qu'on le recrute, remplacera Hein sans souci pour la L1.
La perte de Perrin ou Jubal aurait été bien pire à mon avis, toujours en termes strictement sportifs.
On a compris tu voulais du grand costaud qui coure vite.
Mais... bizarrement, les seuls qui sont sollicités c'est pas owusu, c'est pas raveloson, c'est pas ADO, c'est Hein et Joly.
Donc, pour reprendre ta remarque la dernière fois, tous les clubs ont vus les qualités de hein et Joly, et pas des autres.
Étonnant... Mais chacun son point de vue, je respecte tous les avis, et je comprends aussi que le club valorise aussi ses joueurs, c'est dans notre ADN.
Le mieux, dans un cas comme ça, c'est de faire profil bas plutôt que d'agiter ses lèvres pour dire des âneries.
Si Owusu et ceux que tu cites ne sont pas sollicités, c'est parce que les prix ne sont pas les mêmes, les contrats non plus, la volonté du club non plus.
Les clubs n'ont rien vu du tout. Ils saisissent des opportunités. Si on avait de l'argent, on n'irait pas chercher Bair et Massengo. Paris, Lyon, Marseille, Monaco... ne vont pas chercher ces joueurs.