Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !
Un défenseur hollandais formé à l'AJAX pour se relancer chez nous... ça me parle un peu ça
-
Pour moi si on recrute ce joueur ça veut dire soit qu’on recrutera pas Guilbert, soit que Joly va partir.
Donc je suis mitigé.
Donc je suis mitigé.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Possible, mais pas forcément. Il y a beaucoup de blessés.nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 15:42 Pour moi si on recrute ce joueur ça veut dire soit s’en recrutera pas Guilbert, soit que Joly va partir.
Très bonne recrue.
Pour moi il vient pour remplacer Dagba et pallier les forfaits de Akpa et Mensah à court terme.
Ensuite si Paul Joly venait à partir, on aura un autre latéral droit, Guilbert en pôle position.
J’espère par contre garder Joly, prolonger Sina, se faire prêter Massengo et recruter Claude-Maurice ce serait parfait en terme de composition d’effectif.
Même si je me ferai a un départ de Joly.
Pour moi il vient pour remplacer Dagba et pallier les forfaits de Akpa et Mensah à court terme.
Ensuite si Paul Joly venait à partir, on aura un autre latéral droit, Guilbert en pôle position.
J’espère par contre garder Joly, prolonger Sina, se faire prêter Massengo et recruter Claude-Maurice ce serait parfait en terme de composition d’effectif.
Même si je me ferai a un départ de Joly.
-
Opération maintien
Bienvenue à lui, déjà un bon petit parcours pour lui .
Espérons que Paulo reste maintenant, mais ça me paraît cuit ...
Espérons que Paulo reste maintenant, mais ça me paraît cuit ...
-
On tient peut être notre nouveau Dagba, il vient pour avoir du temps de jeu mais Joly, s’il reste, va s’imposer tranquillement.
-
De toute façon Guilbert ça se fera pas cette semaine.nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 15:42 Pour moi si on recrute ce joueur ça veut dire soit qu’on recrutera pas Guilbert, soit que Joly va partir.
Donc je suis mitigé.
Son salaire est XXL s’il vient chez nous il devra le réduire drastiquement.
Il a aussi un intérêt à ne pas trop se presser en attendant une offre satisfaisante.
-
Comme beaucoup de joueur aujourd'hui en France...King Canto a écrit : 21 août 2024, 15:47De toute façon Guilbert ça se fera pas cette semaine.nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 15:42 Pour moi si on recrute ce joueur ça veut dire soit qu’on recrutera pas Guilbert, soit que Joly va partir.
Donc je suis mitigé.
Il a aussi un intérêt à ne pas trop se presser en attendant une offre satisfaisante.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Moi aussi l’un des meilleurs défenseurs central qu’on ai eu Verlaat.zelouis01 a écrit : 21 août 2024, 15:38 Un défenseur hollandais formé à l'AJAX pour se relancer chez nous... ça me parle un peu ça
-
Remember franck verlaat , bienvenue Hoever , made in Amsterdam .
Une recrue qui parait prometteuse
Une recrue qui parait prometteuse
-
zelouis01 a écrit : 21 août 2024, 15:38 Un défenseur hollandais formé à l'AJAX pour se relancer chez nous... ça me parle un peu ça
Je lui souhaite et nous souhaite la même histoire.
Comme Osho, qui venait d'Angleterre, je ne le connais pas.
Pour moi, ça reste un pari qui a enchaîné les prêts plus ou moins réussis.
Mais s'il reste sur la dynamique de sa très bonne fin de saison au Wolves, ce serait un.pari très réussi.
Et dans ce cas-là, dommage effectivement pour l'absence d'OA.
-
De toute façon on ne pourra pas tout avoir si Guilbert signe Joly partira on ne recrutera pas Guilbert en plus tout en conservant Joly, il risque quoi qu’il arrive pas mal de déçus.nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 15:42 Pour moi si on recrute ce joueur ça veut dire soit qu’on recrutera pas Guilbert, soit que Joly va partir.
Donc je suis mitigé.
-
Il vient certainement pour jouer dans un 1er temps a gauche et ensuite quand Mensah et Akpa seront de retour il passera a droite
-
Beaucoup plus que Hein ? Pas certain.King Canto a écrit : 21 août 2024, 15:47De toute façon Guilbert ça se fera pas cette semaine.nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 15:42 Pour moi si on recrute ce joueur ça veut dire soit qu’on recrutera pas Guilbert, soit que Joly va partir.
Donc je suis mitigé.
-
Oui mais pour le moment Joly n’est pas parti donc il jouera à droite vu que c’est le néant de ce côté actuellement.sam49 a écrit : 21 août 2024, 15:51 Il vient certainement pour jouer dans un 1er temps a gauche et ensuite quand Mensah et Akpa seront de retour il passera a droite
-
Bah c’est exactement ce que je viens de direRon33 a écrit : 21 août 2024, 15:50De toute façon on ne pourra pas tout avoir si Guilbert signe Joly partira on ne recrutera pas Guilbert en plus tout en conservant Joly, il risque quoi qu’il arrive pas mal de déçus.nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 15:42 Pour moi si on recrute ce joueur ça veut dire soit qu’on recrutera pas Guilbert, soit que Joly va partir.
Donc je suis mitigé.
-
On le fera tomber amoureux de l'AJA et il signera l'été prochain s'il le faut, pas d'inquiétude. Cool ça va s'accélérer
-
C'est pour ça que je dis qu'il vient au départ pour jouer a gauche et qu'il repassera a droite quand Mensah sera de retour, que ça soit en doublure de Joly ou en titulaire si Paul partRon33 a écrit : 21 août 2024, 15:54Oui mais pour le moment Joly n’est pas parti donc il jouera à droite vu que c’est le néant de ce côté actuellement.sam49 a écrit : 21 août 2024, 15:51 Il vient certainement pour jouer dans un 1er temps a gauche et ensuite quand Mensah et Akpa seront de retour il passera a droite
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Non rien à voir le mec a quand même plus de "références" que Dagba.