[Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !

Messagepar chico » 21 août 2024, 16:51

On va passer a Hoever-Osho. C'est rassurant.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 16:51

nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 16:49
CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 16:44
Walmour a écrit : 21 août 2024, 16:43
nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 16:30
CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 15:57

Non rien à voir le mec a quand même plus de "références" que Dagba.
non pas plus, les 2 ont un peu le même background, environ 100 match pro pour les 2, preté à l’AJA pour avoir du temps de jeu.
Les références sont comparable, PSG et Strasbourg en L1 pour Dagba, 1iere division NL et Championship pour Hoever
Il semble avoir un dagba dans chaque orteil honnêtement.
Oui…

Quelqu’un qui connait un minimum le foot le remarque tout de suite…
Je vous laisse discuter entre vrai connaisseurs ;)
Merci !

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 16:53

nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 16:46
nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 15:45 On tient peut être notre nouveau Dagba.
non pas plus, les 2 ont un peu le même background, environ 100 match pro pour les 2, preté à l’AJA pour avoir du temps de jeu.
Les références sont comparable, PSG et Strasbourg en L1 pour Dagba, 1iere division NL et Championship pour Hoever
Je vous pas quels critères te permettent d’avoir cet avis
Ba je ne sais pas : 4 buts 5 passes dec par exemple.

Des stats que Dagba n'a même pas sur l'ensemble de sa carrière...

Bref, c'est un joueur qui a l'air d'être très influent comme un certain Paul Joly.

Messagepar romeo » 21 août 2024, 16:56

Je sens que tu vas très très vite nous saouler CorentinMartins...

Messagepar Walmour » 21 août 2024, 17:00

Je vous pas quels critères te permettent d’avoir cet avis, mais espérons.
Même si Dagba était pas si mal finalement, il a juste souffert de la comparaison avec Joly, mais c’était un joueur très correct déjà
Je peux me tromper mais les vidéos sur YouTube (bien sûr qu'elles le mettent en valeur) témoignent quand même d'un sacré potentiel. Déjà offensivement c'est quand même un arrière droit capable de marquer des buts, est ce le cas de Dagba ?

However c'est déjà 13 buts dans sa carrière. Rare pour un arrière droit à son âge, non ?
Dernière modification par Walmour le 21 août 2024, 17:12, modifié 1 fois.

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 21 août 2024, 17:04

King Canto a écrit : 21 août 2024, 15:44 Très bonne recrue.
Pour moi il vient pour remplacer Dagba et pallier les forfaits de Akpa et Mensah à court terme.
Ensuite si Paul Joly venait à partir, on aura un autre latéral droit, Guilbert en pôle position.

J’espère par contre garder Joly, prolonger Sina, se faire prêter Massengo et recruter Claude-Maurice ce serait parfait en terme de composition d’effectif.
Même si je me ferai a un départ de Joly.
Perso je pense que s'il a refusé Toulouse à cause du temps de jeu, il a des garanties pour jouer à l'AJA en tant que titulaire ! Sauf s'il peut jouer à gauche.
Donc malheureusement je vois un départ de Joly...
Pour Guilbert est qu'il va venir pour jouer à gauche ou être le remplaçant couteau suisse en défense ?
Aucune idée, mais pour moi un des 2 postes de latéral titulaire est verrouillé par Jana...

Messagepar irekelen » 21 août 2024, 17:07

Espérons que ça soit pour étoffer l'effectif et non pas remplacer Joly

baz

Messagepar baz » 21 août 2024, 17:11

Donovan a écrit : 21 août 2024, 17:04
King Canto a écrit : 21 août 2024, 15:44 Très bonne recrue.
Pour moi il vient pour remplacer Dagba et pallier les forfaits de Akpa et Mensah à court terme.
Ensuite si Paul Joly venait à partir, on aura un autre latéral droit, Guilbert en pôle position.

J’espère par contre garder Joly, prolonger Sina, se faire prêter Massengo et recruter Claude-Maurice ce serait parfait en terme de composition d’effectif.
Même si je me ferai a un départ de Joly.
Perso je pense que s'il a refusé Toulouse à cause du temps de jeu, il a des garanties pour jouer à l'AJA en tant que titulaire ! Sauf s'il peut jouer à gauche.
Donc malheureusement je vois un départ de Joly...
Pour Guilbert est qu'il va venir pour jouer à gauche ou être le remplaçant couteau suisse en défense ?
Aucune idée, mais pour moi un des 2 postes de latéral titulaire est verrouillé par Jana...
A Toulouse, ils auraient été 3 pour 1 places. Donc pas sûr qu'il vienne à l'AJA pour être titulaire. En revanche, qu'on lui ait dit que Joly partirait surement et qu'il faudra se battre pour une place de titulaire, je pense que c'est pas impossible... Et plus motivateur qu'à Toulouse

Messagepar lululeblairo » 21 août 2024, 17:13

En tout cas, j'aime beaucoup le recrutement de joueurs qui ont joué en PL ou en championship. En général, ça témoigne d'un gros niveau physique et d'un certain niveau général lorsque tu joues la majorité de la saison.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 août 2024, 17:15

Walmour a écrit : 21 août 2024, 17:00

Je vous pas quels critères te permettent d’avoir cet avis, mais espérons.
Même si Dagba était pas si mal finalement, il a juste souffert de la comparaison avec Joly, mais c’était un joueur très correct déjà
Je peux me tromper mais les vidéos sur YouTube (bien sûr qu'elles le mettent en valeur) témoignent quand même d'un sacré potentiel. Déjà offensivement c'est quand même un arrière droit capable de marquer des buts, est ce le cas de Dagba ?

However c'est déjà 13 buts dans sa carrière. Rare pour un arrière droit à son âge, non ?
C'est un profil offensif, il a joué quelques matchs milieu droit aussi

Messagepar nikolah66 » 21 août 2024, 17:16

CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 16:51
nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 16:49

Oui…

Je vous laisse discuter entre vrai connaisseurs ;)
Merci !
Ah c’est coriace en fait

Messagepar Fredaja89 » 21 août 2024, 17:16

MrUseless a écrit : 21 août 2024, 16:42
Fredaja89 a écrit : 21 août 2024, 16:32 Ils mesure combien ?
Eeeeuuuhh, c’est quelque peu intime non?
Je parle de là hauteur 1m80 plus c'était une question pas ce que tu penses

Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords

Messagepar MC.CROCCO » 21 août 2024, 17:18

Une compilation de son passage à Stoke l'an dernier.
Non seulement il parait rapide, mais en plus il a l'air très adroit balle au pied.
Un profil à la Kyle Waker (toute propention gardée évidemment).

J'avais peur, mais je crois qu'on est en train de réaliser un mercato vraiment très très intelligent et sexy au regard du modeste budget.

Messagepar papy robert » 21 août 2024, 17:18

Ce ne sont bien entendu que des images mais il n'a pas l'air d'avoir peur du ballon.

Et le ballon lui rend bien.

Pour moi, ça ressemble vraiment à une très belle pioche.

Messagepar Oya-ja » 21 août 2024, 17:18

Physiquement et athlétiquement, pas le même gabarit, pas la même vitesse.
Ballon au pied, il y en a qui semble beaucoup plus à l'aise techniquement, avec des attitudes de milieu offensif, voire d'attaquant.
Défensivement, difficile de juger. Dagba était correct.

Dans l'ensemble, on peut penser qu'à une époque, Dagba a brillé parce qu'il a eu de gros talents autour de lui et que le PSG a sûrement voulu laisser sa chance à sa jeune pousse.
Que ce soit à Strasbourg ou à l'AJA, Dagba n'a pas laissé un souvenir impérissable.

Egalement, les dynamiques ne sont pas les mêmes. Dagba a fait l'essentiel de ses matchs sous les couleurs du PSG (et ne cumule que 39 matchs, et pas tous titulaires, depuis 2022-2023).
Hoever sort d'une saison à 40 matchs en Championship, avec d'excellentes stats offensives.
Le point d'interrogation réside dans sa capacité à bien défendre.

Messagepar Guilly » 21 août 2024, 17:20

Oui…

Complètement arrogant et contre-productif.

Messagepar ninnin89 » 21 août 2024, 17:23

Bienvenue dans le Game "Hoever" !!! Un recrutement malin d'un joueur qui a de l'expérience, jeune, rapide et puissant !!! Dommage oui et non pour l'OA car si c'est pour avoir une OA qu'on ne peut pas activer faute d'argent ça sert un peu à rien...

Messagepar hugo25 » 21 août 2024, 17:41

ninnin89 a écrit : 21 août 2024, 17:23 Bienvenue dans le Game "Hoever" !!! Un recrutement malin d'un joueur qui a de l'expérience, jeune, rapide et puissant !!! Dommage oui et non pour l'OA car si c'est pour avoir une OA qu'on ne peut pas activer faute d'argent ça sert un peu à rien...
On s'enlève quand même une opportunité. Je trouve ça dommage mais l'AJA n'a sans doute pas toutes les cartes en main... C'est très bien ces recrutements britanniques et nordiques. Ça nous donne un puissance physique et athlétique où nous avions Sinayoko un peu seul dans ce registre et qui nous a fait défaut il y a deux ans. Les seuls bémols ou en tout cas les points qui restent a voir seront peut être sur l'aspect tactique et la capacité d'intégration

Messagepar Francomex » 21 août 2024, 17:43

Bienvenue à lui !
Par contre il fait froid l'hiver à Auxerre, j'espère qu'il a prévu des pulls Hoever !

Messagepar Sens58 » 21 août 2024, 17:48

hugo25 a écrit : 21 août 2024, 17:41
ninnin89 a écrit : 21 août 2024, 17:23 Bienvenue dans le Game "Hoever" !!! Un recrutement malin d'un joueur qui a de l'expérience, jeune, rapide et puissant !!! Dommage oui et non pour l'OA car si c'est pour avoir une OA qu'on ne peut pas activer faute d'argent ça sert un peu à rien...
On s'enlève quand même une opportunité. Je trouve ça dommage mais l'AJA n'a sans doute pas toutes les cartes en main... C'est très bien ces recrutements britanniques et nordiques. Ça nous donne un puissance physique et athlétique où nous avions Sinayoko un peu seul dans ce registre et qui nous a fait défaut il y a deux ans. Les seuls bémols ou en tout cas les points qui restent a voir seront peut être sur l'aspect tactique et la capacité d'intégration
Je suis peut être très optimiste, mais pour l'aspect tactique je pense qu'on a un maître en la personne de Pelissier. Il maîtrise ce sujet.
Pour l'intégration, le groupe semble très accueillant, les nouveaux arrivants semblent bien dans leurs baskets.
Bien venu à lui.