Et sinon, ça a quelle valeur un contrat pour toiTomDeFrance a écrit : 21 août 2024, 20:48bof quand même
Le mec réclame sa dernière année de contrat alors qu'il a déjà pris 20m€ de salaire. Même 50% il veut pas apparemment.
Alors qu'il peut négocier une prime à la signature dans un autre club et prendre un nouveau salaire.
Mais vu le salaire qu'il avait à Lyon, personne ne peut s'aligner évidemment
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
-
Le contrat c'est quoi? Qu'il soit payé ? Si c'est ça, j'ai pas trop de doute sur le fait que Lopez va finir par toucher son argent. Mais à partir du moment où le club paye ça me pose pas de problème qu'il mette son gardien 3e ou 4e. Comme Kurzawa, paris a payéJPM a écrit : 21 août 2024, 23:54Et sinon, ça a quelle valeur un contrat pour toiTomDeFrance a écrit : 21 août 2024, 20:48bof quand même
Le mec réclame sa dernière année de contrat alors qu'il a déjà pris 20m€ de salaire. Même 50% il veut pas apparemment.
Alors qu'il peut négocier une prime à la signature dans un autre club et prendre un nouveau salaire.
Mais vu le salaire qu'il avait à Lyon, personne ne peut s'aligner évidemment![]()
Globalement je trouve que les joueurs ont trop de pouvoir sur le marché des transferts. On va prendre la situation opposée. Quand un joueur est sous contrat, on l'a pas forcé non plus, et qu'il reçoit une meilleure offre d'un autre club, il se passe quoi? Régulièrement on a des joueurs qui se mettent plus ou moins en grève, boudent, ou diminuent volontairement leurs performances pour pouvoir partir.
Et là le club n'a pas trop de choix et est obligé de le vendre ou trouver un compromis.
C'est donc encore le joueur qui s'en sort malgré le contrat.
Et après on a le cas de joueurs comme Mbappe qui vont volontairement tout au bout de leur contrat,b pour toucher une grosse prime à la signature. Là c'est réglo pas grand-chose à dire
Dans le cas de Lopez, c'est important qu'il ne soit pas lésé effectivement. Est-ce qu'une indemnité de départ de 6 mois de salaire, plus une prime à la signature, plus un salaire dans son nouveau club, ce serait pas un un compromis idéal pour toutes les parties ?
-
Non, un contrat ce n’est pas qu’un engagement financier.
Je t’invite à réviser le droit du travail.
De plus, la prime à la signature qu’il pourrait percevoir en parafant un contrat dans un nouveau club après la fin de celui qui le lie avec son club actuel ne regarde absolument l’ OL. Ça ne doit en aucun cas rentrer en considération.
De plus, la prime à la signature qu’il pourrait percevoir en parafant un contrat dans un nouveau club après la fin de celui qui le lie avec son club actuel ne regarde absolument l’ OL. Ça ne doit en aucun cas rentrer en considération.
-
Combien de clubs ont été condamnés aux prud'hommes pour avoir mis les joueurs dans les fameux loft?JPM a écrit : 22 août 2024, 09:19 Non, un contrat ce n’est pas qu’un engagement financier.
À ma connaissance très peu donc visiblement le contrat de travail est respecté
-
Puisque « visiblement » tu connais le contrat qui lie les 2 parties, je ne vais pas te contredire.TomDeFrance a écrit : 22 août 2024, 11:01Combien de clubs ont été condamnés aux prud'hommes pour avoir mis les joueurs dans les fameux loft?JPM a écrit : 22 août 2024, 09:19 Non, un contrat ce n’est pas qu’un engagement financier.
-
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 85a6efe21eJPM a écrit : 22 août 2024, 11:15Puisque « visiblement » tu connais le contrat qui lie les 2 parties, je ne vais pas te contredire.TomDeFrance a écrit : 22 août 2024, 11:01Combien de clubs ont été condamnés aux prud'hommes pour avoir mis les joueurs dans les fameux loft?JPM a écrit : 22 août 2024, 09:19 Non, un contrat ce n’est pas qu’un engagement financier.
Après on peut faire du cas par cas si tu veux
-
Évidemment qu’il y’a du cas par cas. C’est le principe même de chaque jugement et / ou condamnation.TomDeFrance a écrit : 22 août 2024, 11:42https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 85a6efe21eJPM a écrit : 22 août 2024, 11:15Puisque « visiblement » tu connais le contrat qui lie les 2 parties, je ne vais pas te contredire.TomDeFrance a écrit : 22 août 2024, 11:01Combien de clubs ont été condamnés aux prud'hommes pour avoir mis les joueurs dans les fameux loft?JPM a écrit : 22 août 2024, 09:19 Non, un contrat ce n’est pas qu’un engagement financier.
Après on peut faire du cas par cas si tu veux
Et ton article ne fait qu’accréditer ce que je t’ai dit au début. A savoir, qu’un contrat de travail n’est pas qu’un engagement financier.
-
-
Très bonne méthode...pour brader les prixlululeblairo a écrit : 22 août 2024, 14:17 Cette gestion à Lyon, c'est quand même quelque chose aussi
-
-
ex Rosicky93
Surprenant aussi ce mercato de sainté, ils y mette les moyens mais avec le montant global de ce qu’ils ont dépensé jusque là il y avait sûrement mieux à aller chercher.
Ils font dans la quantité plus que dans la qualité c’est assez bizarre.
-
Je m'attendais aussi à mieux. Pas de retour de Carbona ou Mbuku malgré la L1, 6M sur Davitaschvili je trouve ça très cher après les autres recrues je connais moins.bleuzinho a écrit : 23 août 2024, 02:00 Surprenant aussi ce mercato de sainté, ils y mette les moyens mais avec le montant global de ce qu’ils ont dépensé jusque là il y avait sûrement mieux à aller chercher.
-
C’est de l’achat revente pour la plupart pour essayer de faire de l’argent à court terme
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
A moyen/long terme plutôt je pense.Mrmatt58 a écrit : 23 août 2024, 04:19 C’est de l’achat revente pour la plupart pour essayer de faire de l’argent à court terme
La plupart des joueurs recrutés ont des chances de prendre de la valeur sur 2/3 ans.
Le truc c'est que le coach demande des joueurs d'expérience et on recrute quasi que des jeunes^^
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Les 6M ont ne sait pas combien il y aurait de bonus dedans.. Cardona apparemment son club demandait bcp trop, pour un joueur qui ne va pas prendre de valeur ( donc pas trop dans la politique du nouveau président).lululeblairo a écrit : 23 août 2024, 02:05Je m'attendais aussi à mieux. Pas de retour de Carbona ou Mbuku malgré la L1, 6M sur Davitaschvili je trouve ça très cher après les autres recrues je connais moins.bleuzinho a écrit : 23 août 2024, 02:00 Surprenant aussi ce mercato de sainté, ils y mette les moyens mais avec le montant global de ce qu’ils ont dépensé jusque là il y avait sûrement mieux à aller chercher.
Dans les autres recrues pour l'heure Ben Old semble être une très bonne pioche.
-
Il semblerait qu'apres Vitinha, le PSG ait chope un deuxieme genie du foot en la personnage de Neves, meme si on verra a l'usage. Si tu rajoutes un Barcola en feu, ils sont injouables. C'est quand meme impressionnant de les voir faire des passes et des passes a un metre de la defense adverse et a 25 metres du but adverse. Pas particulierement fan de cette equipe mais franchement, il y a du talent.
Ah, et jai oublie : je crois que la nouvelle star du PSG, c'est... le collectif. Ca change. La aussi, on verra si ca paie en Champions League.
Ah, et jai oublie : je crois que la nouvelle star du PSG, c'est... le collectif. Ca change. La aussi, on verra si ca paie en Champions League.
-
Montpellier faudrait qu'ils perdent Chotard et Savanier et ça ferait une place d'assurée pour la descente.
En plus ça serait mérité pour l'imbuvable nicollin
En plus ça serait mérité pour l'imbuvable nicollin
-
-
Le PSG c’est 100 fois mieux sans Mbappé.
Dommage pour le championnat de France.
Mais ils sont impressionnants.
5/0 ça fait mal pour Montpellier.
Ils sont très faibles ou le psg est trop fort. Peut être un peu des deux
Dommage pour le championnat de France.
Mais ils sont impressionnants.
5/0 ça fait mal pour Montpellier.
Ils sont très faibles ou le psg est trop fort. Peut être un peu des deux