Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h

Messagepar Guillaume » 24 août 2024, 09:05

D'après l'YR, Jubal est incertain. Il serait encore touché au mollet

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 24 août 2024, 09:26

Guillaume a écrit : 24 août 2024, 09:05 D'après l'YR, Jubal est incertain. Il serait encore touché au mollet
Faut pas prendre de risque, laissons le au repos

Messagepar Vincent » 24 août 2024, 09:46

Guillaume a écrit : 24 août 2024, 09:05 D'après l'YR, Jubal est incertain. Il serait encore touché au mollet
Dommage car il va rencontrer un Mollet demain :vicieux:

....

Je sors :modo:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 24 août 2024, 09:54

Cantoma a écrit : 24 août 2024, 09:26
Faut pas prendre de risque, laissons le au repos
Oui, clairement. Et je pense que Pellenard peut largement dépanner pour un match.

Messagepar Lima » 24 août 2024, 09:57

Vincent a écrit : 24 août 2024, 09:46
Dommage car il va rencontrer un Mollet demain :vicieux:

....

Je sors :modo:
Je crois que Mollet est aussi blessé 🤔

...

Tu peux revenir 😉

Messagepar irekelen » 24 août 2024, 10:11

Ça fait 2 ans qu'il est incertain quasi tous les matchs rien de surprenant

Messagepar patchack » 24 août 2024, 12:33

Il y a un contexte important je crois pas que quelqu'un l'ai noté.
Les Nantais ont le triste record de la ligue 1 avec 10 défaites de suite a domicile, le record est en cours. Ils sont dans une spirale terrible (tout l'inverse de nous)

Kombouare a dit en conf de presse que certains joueurs avait tourné la page mais que d'autres étaient encore marqué et qu'il allait falloir pour eux se libérer.

Sii on les fait douter ça peut vite les renvoyer a leurs vieux demons, on doit y aller pour les mettre sous pression.
News:
EXTRAIT DE LA CONF DE A.KOMBOUARE

Comment mettre fin à la série noire à la Beaujoire ?
Antoine Kombouaré : Je n'ai pas oublié ! Au niveau de la parole, il faut en discuter avec les joueurs, prendre conscience que ce qu'on a fait est catastrophique et l'assumer. Tout le monde ne réagit pas de la même manière. Certains sont passés à autre chose, pour d'autres c'est plus compliqué. On doit leur faire comprendre que maintenant on doit avancer. Il y a le travail, le discours, se préparer dimanche à jouer une belle équipe d'Auxerre et faire un grand match.
On n'efface pas le passé. Par contre on doit renouer avec la victoire.

Messagepar ThierryM » 24 août 2024, 15:34

C’est pour cela que Nantes pourrait se satisfaire d’un nul qui déjà interromprait la série de défaites . Le vrai sujet va être de prendre Simon et d’éviter qu’abline nous en mettre un ce qui serait dur à avaler vu ce qu’il a fait chez nous. Si hoever est rapide et fort défensivement Pelissier va peut être lui confier Simon à gérer .
Au milieu et derrière c’est une équipe lente et assez inoffensive .

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 août 2024, 16:03

Messagepar romeo » 24 août 2024, 17:12

Je ne comprends pas pourquoi on fait un groupe de 20 joueurs, dont 3 gardiens. Je n'ai jamais vu de 3ème gardien jouer car les 2 premiers sont hors course.

Selin moi, il faut prendre Adiceam en 21ème joueur au cas où il y ait un pépin à l'échauffement.

Messagepar chico » 24 août 2024, 17:19

romeo a écrit : 24 août 2024, 17:12 Je ne comprends pas pourquoi on fait un groupe de 20 joueurs, dont 3 gardiens. Je n'ai jamais vu de 3ème gardien jouer car les 2 premiers sont hors course.

Selin moi, il faut prendre Adiceam en 21ème joueur au cas où il y ait un pépin à l'échauffement.
Avec Jubal incertain. Un defenseur en plus, au cas ou, ca aurait pas ete du luxe, meme un jeune. Pas sur que Pelissier compte vraiment sur les jeunes cette annee, malgre ses declarations. On peut le comprendre, mais bon, c'est finalement un petit risque assez inutile.

Messagepar gallou9 » 24 août 2024, 17:32

Derrière on est vraiment juste.
Le nombre de défenseurs fait peur surtout que Jubal est incertain.

Messagepar rimo » 24 août 2024, 17:43

Ils ont pas oublié maddy par pur hasard ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2024, 17:47

gallou9 a écrit : 24 août 2024, 17:32 Derrière on est vraiment juste.
Le nombre de défenseurs fait peur surtout que Jubal est incertain.
C’est certain qu’avec Agouzoul, Akpa, Mensah et N’gatta en moins ça restreint de suite plus les possibilités et encore heureusement qu’on a pu enregistrer le recrutement de Hoever.

Messagepar ThierryM » 24 août 2024, 21:07

Vu la conf de presse , on avait déjà eu cela contre Nice, Jubal va jouer . Après on n’aura plus qu’un match important au Havre avant une trêve de 2 semaines . Je m’inquiète par contre que les blessés reviennent vraiment mi septembre car à part Ngatta qui semble avoir repris la course on n’a aucun signe et pelissier continue à parler de blessés de longue durée .

Messagepar romeo » 24 août 2024, 22:24

rimo a écrit : 24 août 2024, 17:43 Ils ont pas oublié maddy par pur hasard ?
C'est effectivement plausible.

Il n'était visiblement pas en réserve. Et il manque un joueur à ce groupe!

Messagepar ThierryM » 24 août 2024, 22:42

Les 2 autres promus partis pour être à zéro point en 2 matches et un niveau inquiétant, avec un résultat demain on prend déjà une petite avance

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 24 août 2024, 22:56

romeo a écrit : 24 août 2024, 17:12 Je ne comprends pas pourquoi on fait un groupe de 20 joueurs, dont 3 gardiens. Je n'ai jamais vu de 3ème gardien jouer car les 2 premiers sont hors course.

Tout simplement si jamais un gardien se blesse pendant l'échauffement qu'on puisse compter sur un vrai gardien remplaçant en cas de coup dur supplémentaire pendant le match ?

Messagepar SavoieTignes73 » 24 août 2024, 23:19

Ça va être très dur mais bon … il faut gagner j’y crois ! Allez les gars !

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2024, 23:27

ThierryM a écrit : 24 août 2024, 22:42 Les 2 autres promus partis pour être à zéro point en 2 matches et un niveau inquiétant, avec un résultat demain on prend déjà une petite avance
Oui, mais concentrons-nous sur nous même, jouons notre jeu, et on fera déjà un bilan au bout de 5-10 matchs pour commencer a regarder. Là, il faut être focus sur nous