Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⚽ [Direct] Nantes 2-0 Auxerre
- Jubal
Re: ⚽ [Direct] Nantes 1-0 Auxerre
Le match nul serait logique, la différence se situe sur l’efficacité des gardiens pour l’instant. Grosse faute de main de Léon sur un ballon qui n’est pas si fort que ça. La seule excuse que je peux lui trouver c’est qu’il a peut être le soleil dans les yeux. Et encore, si cela en est une car il aurait dû porter une casquette…
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Vous voulez toujours Léon ? Moi je l'aime bien mais honnêtement il a pas le lvl ligue 1...
- Djibril Cissé
Il va falloir encore attendre cette hiver pour recruter un gardien ...lululeblairo a écrit : 25 août 2024, 17:58 Mais encore une fois, je vais insister là-dessus mais jamais Nantes doit marquer sur ce tir.
Perte de balle, action dangereuse oui pas de problème. Limite j'aurai préféré un vrai beau tir qui fait but mais là, Dono se troue totale, rarement vu ça
On retient rien des erreurs passées
Leon en ligue 2 ca va a peu près mais pas en ligue 1
Rien de personnel mais c'est le monde professionnel on est pas là pour faire plaisir
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le but est à 100% pour Léon et pas du niveau d’un gardien de but de Ligue 1, Léon sur le coup a fait preuve de nonchalance comme ça peut souvent lui arriver et c’est son gros défaut. J’ai l’impression qu’il veut claquer le ballon au-dessus de son but mais qu’il ne le fait pas avec assez de conviction, malheureusement le ballon au lieu de retomber derrière la transversale retombe dans le but.
- Corentin Martins
🔵⚪
Surtout que j'ai l'impression que la frappe est loin d'être puissantelululeblairo a écrit : 25 août 2024, 17:58 Mais encore une fois, je vais insister là-dessus mais jamais Nantes doit marquer sur ce tir.
Perte de balle, action dangereuse oui pas de problème. Limite j'aurai préféré un vrai beau tir qui fait but mais là, Dono se troue totale, rarement vu ça
- Djibril Cissé
aller okser
La perte de balle sur le but noircit forcément la copie. Mais oui en soit Onaiwu c'est pas mieux, non seulement il ne réussit rien mais rate un but grand ouvert, là où Perrin est dans le dur dans le dernier geste offensif (si ce n'est sur ses CPA en effet). Mais forcément, on l'attend bcp plus influent dans le jeu que les autres qui sont de vrais attaquants. Cela dit j'ai beaucoup aimé son jeu dans notre camp pour résister à la pression et nettoyer des ballons.Ron58 a écrit : 25 août 2024, 17:56Pas trop d'accord mais au moins tu argumentes , Pelissier lui a confié quasiment tous les CPA, beaucoup de ballons passent par lui, au dernier match c'est notre joueur qui fait le plus de passes dans les 30m adverses, il sait donc faireGenuinely a écrit : 25 août 2024, 17:51Ensuite dans le jeu il est très en difficulté. Plus précisément, dans le camp adverse il n'y est pas. Défensivement et dans les ressorties de balle c'est impec sinonRon58 a écrit : 25 août 2024, 17:43 Perrin coup sur coup :
une balle pour Bair que Lafont va chercher difficilement sous la barre
une offrande pour Onaiwu qui ne cadre pas dans le but largement ouvert
Mais le bashing a commencé ...
aujourd'hui c'est le seul offensif qui s'est montré dans cette MT,
Bair une ou deux actions sur des centres ... de Perrin,
Onaiwu ne cadre pas un caviar ....de Perrin ,
Sinayoko n'a quasiment rien fait ou foiré
mais c'est sur Perrin qu'on tombe? je comprends pas ...
- Abbé Ernest Deschamps
Je sens qu’on est reparti pour un débat qui ne s’arrêtera jamais Léon titulaire ou pas en Ligue 1 ?.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pelissier et son staff ne sont pas du même avis. Ça tombe bien, ou pas, mais ce sont eux qui décident.ajalex27 a écrit : 25 août 2024, 18:00 Vous voulez toujours Léon ? Moi je l'aime bien mais honnêtement il a pas le lvl ligue 1...
- Gérard Bourgoin
Oui il merde, après ça arrive il se fait fusiller aussi dans l’histoire même si c’est sa faute faut être exigeant pour un gardien. Elle doit pas finir au fond.Ron33 a écrit : 25 août 2024, 18:01 Le but est à 100% pour Léon et pas du niveau d’un gardien de but de Ligue 1, Léon sur le coup a fait preuve de nonchalance comme ça peut souvent lui arriver et c’est son gros défaut. J’ai l’impression qu’il veut claquer le ballon au-dessus de son but mais qu’il ne le fait pas avec assez de conviction, malheureusement le ballon au lieu de retomber derrière la transversale retombe dans le but.
Mais bon ça aurait pu finir comme ça 4 ou 5 fois surtout en début de mi temps. On s’est fait piégé par leur pressing c’est ça la grosse erreur
- Djibril Cissé
Y a pas de débat ronRon33 a écrit : 25 août 2024, 18:02 Je sens qu’on est reparti pour un débat qui ne s’arrêtera jamais Léon titulaire ou pas en Ligue 1 ?.
C'est pareil à chaque fois
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
C'est drôle comme on tombe rapidement sur le gardien. Plusieurs joueurs de champ font des erreurs, on laisse. Quand c'est le gardien, on lui saute dessus.
Allez Dono, une super seconde mi-temps. Nos attaquants vont arrêter de faire des boulettes devant et ça va rentrer
Allez Dono, une super seconde mi-temps. Nos attaquants vont arrêter de faire des boulettes devant et ça va rentrer
- Djibril Cissé
Je ne comprend toujours pas comment Moses Simon n'a pas été chipé par un autre clubs même a l'étranger. Je trouve son profil très intéressant.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On sortait pas un ballon de nos 30m pendant 20 minutes. Ensuite on a eu le ballon mais de manière assez improductive. On a été dangereux sur des corners uniquement.tequila a écrit : 25 août 2024, 17:59J'avoue ne pas comprendre (il est vrai que j'écoute France Bleu Auxerre) mais possession : A.J.A. 70 % - Nantes 30 %. Donc on est dominés ?Le Milan a écrit : 25 août 2024, 17:20 On est largement dominé. Incapables de sortir de la nasse au milieu pour le moment.
- Fabien Cool
J'épère que Péllissier à poussé un coup de gueule sur la qualitée des passes
- Gérard Bourgoin
Hoever a une belle qualité de centre.
Bordel je supporte pas cette équipe de nantes, ça allonge sur Abline qui est par terre sur chaque duel
Bordel je supporte pas cette équipe de nantes, ça allonge sur Abline qui est par terre sur chaque duel
Dernière modification par Walmour le 25 août 2024, 18:05, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
- Corentin Martins
🔵⚪
- Abbé Ernest Deschamps
Oui mais ça continuera à mon avis puisque Léon qu’on le veuille ou non sera le titulaire des buts de l’aja.