Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Sinaly Diomandé ?

Messagepar Gr-Nico » 28 août 2024, 16:23

C'est obligatoire, même sur nos titulaires en central on a des doutes donc ça serait bien de faire venir un bon jeune à relancer, qui commence à avoir de l'expérience.

Messagepar Il Capitano » 28 août 2024, 16:23

La défense à 5 ne va pas venir tout de suite. Il sera sorti en seconde partie de saison si la première a été catastrophique.

Est-il plus rapide que Jubal et Osho ? Car malheureusement c'est notre gros défaut dans nos centraux. Si on rajoute Pellenard et Agouzoul, on detient peut être l'équipe de France vétéran du 100m :awa:

Messagepar Romulus89 » 28 août 2024, 16:25

Lima a écrit : 28 août 2024, 16:23
Romulus89 a écrit : 28 août 2024, 15:59
Lima a écrit : 28 août 2024, 15:55
chico a écrit : 28 août 2024, 15:47
Romulus89 a écrit : 28 août 2024, 15:20 Il est pas en manque de temps de jeu à part quelque match amicaux il n'a plus disputé de match officiel depuis le 26 novembre 2023 c'est un joueurs à relancer.mais sa serra toujours meilleur que pellenard
Hmmm. Je suis deja pas sur qu'Osho soit superieur a Pellenard alors Diomande...
La même.

Comme je ne suis pas sûr du tout que Bair soit supérieur à Ayé.
Bair, on pourra se faire un avis quand il aura un mec pour lui filer le ballon : contre Nancy, on ne l’a quasiment jamais cherché, alors que contre Nice, par exemple, Léon balancait toujours sur lui et il récupérait tout de la tête. Faut laisser du temps au temps.
Justement, pas convaincu depuis le début par le profil.
Après, certainement que la venue de Traoré lui fera du bien.
Mais je vous plus Ayé retrouver une place.

Par contre, je ne l'ai pas beaucoup vu contre Nancy 😅😂
Je te rassure, moi non plus. Je l'aurais même mis sur le banc direct à la mi-temps.

Messagepar rimo » 28 août 2024, 16:26

Fulanesque a écrit : 28 août 2024, 15:54
rimo a écrit : 28 août 2024, 15:51 Faut pas que ça bloque keita .
Bah Keita est latéral gauche alors que Diomande est défenseur central
Keita est central mais il peut sûrement dépanner à gauche.

Messagepar chico » 28 août 2024, 16:27

Romulus89 a écrit : 28 août 2024, 16:25
chico a écrit : 28 août 2024, 15:47
Hmmm. Je suis deja pas sur qu'Osho soit superieur a Pellenard alors Diomande...
La même.

Bair, on pourra se faire un avis quand il aura un mec pour lui filer le ballon : contre Nancy, on ne l’a quasiment jamais cherché, alors que contre Nice, par exemple, Léon balancait toujours sur lui et il récupérait tout de la tête. Faut laisser du temps au temps.

Je te rassure, moi non plus. Je l'aurais même mis sur le banc direct à la mi-temps.
J'allais dire la meme chose : on ne l'a pas beaucoup plus vu contre Nantes que contre Nancy :diable:

Messagepar Oya-ja » 28 août 2024, 16:29

sam49 a écrit : 28 août 2024, 16:19 Le retour de la défense a 5, le fameux 5-3-2 va refaire surface et on va de nouveau se faire chier
La défense à 5, c'est uniquement si le milieu prend l'eau de toutes parts.
Or aujourd'hui, on est déjà presque correct de ce point de vue, en attendant de voir les recrues à l'oeuvre.
On peut aussi demander à Joly de se canaliser et de laisser moins d'espaces dans son dos.
Dernière modification par Oya-ja le 28 août 2024, 16:30, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2024, 16:29

L’arrivée de Traoré (compatriote en équipe nationale) a-t-elle fait évoluer le dossier positivement ?

Messagepar Romulus89 » 28 août 2024, 16:30

chico a écrit : 28 août 2024, 16:27
Romulus89 a écrit : 28 août 2024, 16:25

La même.

J'allais dire la meme chose : on ne l'a pas beaucoup plus vu contre Nantes que contre Nancy :diable:
Contre Nice, désolé, je n'avais pas vu mon erreur xd 

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2024, 16:30

Oya-ja a écrit : 28 août 2024, 16:29
sam49 a écrit : 28 août 2024, 16:19 Le retour de la défense a 5, le fameux 5-3-2 va refaire surface et on va de nouveau se faire chier
Or aujourd'hui, on est déjà presque correct, en attendant de voir les recrues à l'oeuvre.
On peut aussi demander à Joly de se canaliser et de laisser moins d'espaces dans son dos.
J’espère qu’on fera d’ici vendredi soir un bon milieu box to box pour éviter de prendre l’eau comme tu dis (physique et puissant).

Messagepar crapulax » 28 août 2024, 16:51

connais pas ! c est un pari pour vous?

Messagepar cahuete03 » 28 août 2024, 16:54

crapulax a écrit : 28 août 2024, 16:51 connais pas ! c est un pari pour vous?
Tu le connais pas ? Je trouve le forum trés sévére il avait bien commencer et le souci c est surtout qu on lui a demandé d être le leader en défense centrale probléme d ailleurs jamais régler à l heure actuelle vu le niveau des recrue et de caleta car.

Il est supérieur à pellenard et agouzoul pour moi .

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2024, 16:58

cahuete03 a écrit : 28 août 2024, 16:54
Tu le connais pas ? Je trouve le forum trés sévére il avait bien commencer et le souci c est surtout qu on lui a demandé d être le leader en défense centrale probléme d ailleurs jamais régler à l heure actuelle vu le niveau des recrue et de caleta car.

Merci enfin des commentaires cohérents.
L’OL c’est le cirque depuis deux ans (en interne, sur le terrain avec des recrues à tout va).

Messagepar Auxerrois02 » 28 août 2024, 16:59

Je pense pas qu'il va venir chez nous pour faire banquette.
Retour de la défense a 5 ou 3 de préférence ^^ ?
On peut se poser la question.

Messagepar sam49 » 28 août 2024, 17:00

Or aujourd'hui, on est déjà presque correct de ce point de vue, en attendant de voir les recrues à l'oeuvre.
Diomandé ne va pas venir a Auxerre pour ciré le banc, si il vient c'est pour passer a 3 centraux donc jouer à 5 derrière

Messagepar Maxime76 » 28 août 2024, 17:06

Diomande est central axe droit mais peut "dépanner" latéral. Keita est central et peu dépanner latéral gauche.
Par contre, on va être un sanctuaire pour les ivoiriens. Mdr

Messagepar Gr-Nico » 28 août 2024, 17:06

Sa venue permet si besoin de passer à 3 centraux mais aussi de challenger les deux centraux actuels. Car Diomande qui tourne à l'endroit, ça envoie le Jubal actuel sur le banc

Messagepar rimo » 28 août 2024, 17:08

cahuete03 a écrit : 28 août 2024, 16:54

Pellenard on peut pas lui enlever que ce n'est pas un tricheur et que c'est un battant. Il va au charbon. Pour une rotation, en fin de match ça passe. Un mec à garder même pour sa personnalité.
Agouzoul perso même dans le meilleur de sa forme ça passe mais il y a pas de quoi mettre son réveil à 3h du matin pour faire une chronique sur lui. Même pour lui le mieux c'est de continuer sa carrière ailleurs, quitte à redescendre d'un échelon mais jouer une saison complète pour repartir. Chez nous il a rien révolutionner même non blessé.
Dernière modification par rimo le 28 août 2024, 17:10, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 28 août 2024, 17:08

sam49 a écrit : 28 août 2024, 17:00
Diomandé ne va pas venir a Auxerre pour ciré le banc, si il vient c'est pour passer a 3 centraux donc jouer à 5 derrière
Aucun joueur ne vient pour cirer le banc, et pourtant. Meme si on passe à 3 et que Pélissier lui prefere Agouzoul ou Pellenard, il restera sur le banc.
En tout cas je trouverai ça rassurant d'avoir un DC supplémentaire. Jubal peut se blesser, derriere on a Osho, Agouzoul, Pellenard, aucun des 3 n'a encore fait ses preuves en L1.

Messagepar Mulder » 28 août 2024, 17:11

On va s'orienter clairement vers un 5-3-2 dans ce style

Onaiwu - Sina
Traoré
Owusu - Raveloson*
Mensah/Hoever - Osho - Jubal - Diomandé - Joly
Léon

* Ou recrue, Massengo ?

Pas emballé du tout pas ce genre de compos mais c'est du Pélissier version L1. Au moins, Joly nous coûtera moins de points dans ce système. Mais quand tu joues piston il faut être excellent centreur, pas vraiment la qualité de Mensah à gauche.

Messagepar Tofaja » 28 août 2024, 17:12

Si le problème de mollet de jubal devient plus sérieux, il sera pas de trop...