Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Sinaly Diomandé ?
Suis aller du coté des Lyonnais il est plus annoncé en serie A !
-
Oui du mal à y croire surtout vu les montants que les clubs italiens peuvent sortir par rapport à nous. A voir mais c'est cool si on recherche un défenseur central
-
En tout cas on peut pas dire que l'on soit inactif. Surtout quand on regarde les autres clubs.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9388
L’info de la première page intervient après les infos des clubs de série A. On a peut être pris l’avantage sur le dossier et Traoré a également passé quelques coups de téléphone hiercrapulax a écrit : 28 août 2024, 17:15 Suis aller du coté des Lyonnais il est plus annoncé en serie A !
-
Opération maintien
Alors, autant agouzoul oui, il est au dessus , autant pellenard a d'autres atouts.
Je ne suis pas du tout fan là par contre.
J'étais content pour Traoré mais pas lui, il fût cataclysmique a Lyon...
-
Opération maintien
Diomande non plus, n'a pas fait ses preuves pour l'instant, loin loin loin de là....nikolah66 a écrit : 28 août 2024, 17:08sam49 a écrit : 28 août 2024, 17:00Diomandé ne va pas venir a Auxerre pour ciré le banc, si il vient c'est pour passer a 3 centraux donc jouer à 5 derrièreOya-ja a écrit : 28 août 2024, 16:29La défense à 5, c'est uniquement si le milieu prend l'eau de toutes parts.sam49 a écrit : 28 août 2024, 16:19 Le retour de la défense a 5, le fameux 5-3-2 va refaire surface et on va de nouveau se faire chier
Or aujourd'hui, on est déjà presque correct de ce point de vue, en attendant de voir les recrues à l'oeuvre.
On peut aussi demander à Joly de se canaliser et de laisser moins d'espaces dans son dos.
Jubal peut se blesser, derriere on a Osho, Agouzoul, Pellenard, aucun des 3 n'a encore fait ses preuves en L1.
-
Ouai enfin se developper à Lyon depuis 2 ans c'est s'assurer de choper une dépression alors imagine un gamin.darkdavid a écrit : 28 août 2024, 17:38Alors, autant agouzoul oui, il est au dessus , autant pellenard a d'autres atouts.
Je ne suis pas du tout fan là par contre.
J'étais content pour Traoré mais pas lui, il fût cataclysmique a Lyon...
-
Je vois pas du tout pelissier jouer à 5 derrière cette saison. Il faudrait des milieux capables de déclencher des offensives en partant de derrière avec un bloc qui monte et descend vu qu 'il veut pas subir. Ça la première saison de ligue 1 c'est compliqué à faire. Faut les joueurs.
Sinon c'est à 5 derrière mais tu subi et tu fais pas le jeu. Et pelissier veut qu’Auxerre existe / joue en ligue 1. On l'a vu les 2 premiers matchs avec ses pour et ses contre.
Sinon c'est à 5 derrière mais tu subi et tu fais pas le jeu. Et pelissier veut qu’Auxerre existe / joue en ligue 1. On l'a vu les 2 premiers matchs avec ses pour et ses contre.
Dernière modification par rimo le 28 août 2024, 17:51, modifié 1 fois.
-
Tu la mis sur écoutedjibrilenforce a écrit : 28 août 2024, 17:27L’info de la première page intervient après les infos des clubs de série A. On a peut être pris l’avantage sur le dossier et Traoré a également passé quelques coups de téléphone hiercrapulax a écrit : 28 août 2024, 17:15 Suis aller du coté des Lyonnais il est plus annoncé en serie A !![]()

-
Il a fait beaucoup de boulettes et de match pourris tout de même, sur une longue durée, d'où le fait qu'il a été totalement écarté du groupe a partir d'un moment malgré des débuts prometteurs.
Je sais pas si il est fiable au point de mettre notre peu d'argent sur lui.
Le doute est permis, j'ai peur que ce soit une fausse bonne idée.
-
Tant qu'on ne devient pas le cimetière des Éléphants...Maxime76 a écrit : 28 août 2024, 17:06 Diomande est central axe droit mais peut "dépanner" latéral. Keita est central et peu dépanner latéral gauche.
Par contre, on va être un sanctuaire pour les ivoiriens. Mdr
-
L'avenir nous le dira, mais si il se relance chez nous on peut toucher le Jackpot avec luipatchack a écrit : 28 août 2024, 17:55 Il a fait beaucoup de boulettes et de match pourris tout de même, sur une longue durée, d'où le fait qu'il a été totalement écarté du groupe a partir d'un moment malgré des débuts prometteurs.
-
Sur le papier, Diomandé est probablement supérieur à ceux qu’on a déjà en DC.
Mais je ne connais pas ce joueur. Est-il le seul responsable des déboires de l’OL en défense ? Je ne l’ai pas suivi.
La rumeur provenant de Toubache-Ter me semble farfelue surtout arrivant 6h seulement après celle de Vérone…
Mais je ne connais pas ce joueur. Est-il le seul responsable des déboires de l’OL en défense ? Je ne l’ai pas suivi.
La rumeur provenant de Toubache-Ter me semble farfelue surtout arrivant 6h seulement après celle de Vérone…
-
Si ça se fait, c'est peut-être pour venir concurrencer les centraux
En plus, ça lui laisse le temps de prendre ses marques pour préparer le départ de Jubal à la fin de la saison
Un peu comme on faisait à une époque où, par exemple, Benjani signait pour être prêt au départ de Djib....
En plus, ça lui laisse le temps de prendre ses marques pour préparer le départ de Jubal à la fin de la saison
Un peu comme on faisait à une époque où, par exemple, Benjani signait pour être prêt au départ de Djib....
-
Pas fan… J’espère que ça ne se fera pas ! Peut-être une fausse piste ! Comme pour Hoever et Traoré que personne n’a vus venir alors que ça annonçait Jabol, Guilbert et Lepenant depuis un bon moment..
-
Clairement d’accord avec toi !Auxerrois02 a écrit : 28 août 2024, 16:59 Je pense pas qu'il va venir chez nous pour faire banquette.
Retour de la défense a 5 ou 3 de préférence ^^ ?
On peut se poser la question.
S’il vient, ce n’est certainement pas pour cirer le banc
-
Opération maintien
Oui, on est en train de monter une équipe d'AfriqueLima a écrit : 28 août 2024, 17:57Tant qu'on ne devient pas le cimetière des Éléphants...Maxime76 a écrit : 28 août 2024, 17:06 Diomande est central axe droit mais peut "dépanner" latéral. Keita est central et peu dépanner latéral gauche.
Par contre, on va être un sanctuaire pour les ivoiriens. Mdr
-
-
En ligneQuel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
chico a écrit : 28 août 2024, 15:47Hmmm. Je suis deja pas sur qu'Osho soit superieur a Pellenard alors Diomande...Romulus89 a écrit : 28 août 2024, 15:20 Il est pas en manque de temps de jeu à part quelque match amicaux il n'a plus disputé de match officiel depuis le 26 novembre 2023 c'est un joueurs à relancer.mais sa serra toujours meilleur que pellenard
-
Effectivement, rappelons nous que ce personnage avait affirmé : Hein est auxerrois !AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2024, 18:00 Sur le papier, Diomandé est probablement supérieur à ceux qu’on a déjà en DC.
La rumeur provenant de Toubache-Ter me semble farfelue surtout arrivant 6h seulement après celle de Vérone…![]()
Et aux dernières nouvelles, Diomandé devrait aller à Hellas Verone