[Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
-
Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Sinaly Diomandé ?
je vous trouve un peu dure avec lui, car depuis 2-3ans Lyon est bien malade, diomandé a fait de bon match en ligue 1, je vous rapelle aussi que Lyon à changer d'entraineur environ 6 fois, que les joueurs sont mis au placard après repris dans le groupe donc pas évident de performer ou d’être stable si l'environnement qui l'accompagne est instable, pour moi c'est une bonne nouvelle si il vient.
-
C’est vrai que Coulibaly, Traore, Hoever c’est du gros gabarit.. Theo Bair étant la seule exception car Osho étant dans une moyenne base pour un DCdarkdavid a écrit : 29 août 2024, 11:20Marche au dessus de Pellenard c'est ton avis, le gars a été cataclysmique avec Lyon( j'ai vu quelques matchs habitant a 1h du stade), il n'a pas joué depuis quasi 1 an... Bref...kikinou a écrit : 29 août 2024, 11:02 L'air de rien , si cela se fait l'objectif de construction d'un effectif serait en bonne marche. Diomande pour remplacer Agouzoul/Pellenard, c'est une marche au dessus et surtout bankable si on le remet sur pied.
Un effectif se contruit touche apres touche
Le seul point où je te rejoins c'est que effectivement, si on le remet sur pied, la plus value sera intéressante.
Ce qui me dérange un peu sur ce mercato global, c'est qu'on a cherché uniquement a faire du grand costaud qui coure vite.
Et je maintiens mordicus, il faut un équilibre entre physique et technique. On est très clairement parti dans une équipe physique, mais qui sera très très limité niveau technique.
Après, ce n'est que mon impression générale.
-
On peut toujours critiquer un joueur mais je trouve que celles contre Sinaly Diomandé sont vraiment dures.
- Lyon c'est un contexte hyper difficile (surtout dernièrement !) [ Il y a des mecs de bien plus gros calibre que lui qui sont en perdition dans le Lyon de ces 3-4 dernières années ]
- Le gars est jeune donc forcement il va y avoir des matchs plus ou moins bon (ce qu'on ne laisse pas faire dans un club comme Lyon)
Franchement, c'est le genre de joueur qu'on peut relancer, en lui permettant d'être dans un contexte plus serein.
On l'avait fait avec Isaak Touré, qui était en difficulté à Marseille, et franchement je trouve que ça avait apporté quelque chose.
Après je ne dis pas que je suis emballé comme un fou, mais je trouve que ça n'est pas incohérent si on arrive à bien négocier.
- Lyon c'est un contexte hyper difficile (surtout dernièrement !) [ Il y a des mecs de bien plus gros calibre que lui qui sont en perdition dans le Lyon de ces 3-4 dernières années ]
- Le gars est jeune donc forcement il va y avoir des matchs plus ou moins bon (ce qu'on ne laisse pas faire dans un club comme Lyon)
Franchement, c'est le genre de joueur qu'on peut relancer, en lui permettant d'être dans un contexte plus serein.
On l'avait fait avec Isaak Touré, qui était en difficulté à Marseille, et franchement je trouve que ça avait apporté quelque chose.
Après je ne dis pas que je suis emballé comme un fou, mais je trouve que ça n'est pas incohérent si on arrive à bien négocier.
-
Ça se défend effectivement. D’ailleurs Lyon a débuté la saison avec 2 défaites…joff a écrit : 29 août 2024, 12:05 je vous trouve un peu dure avec lui, car depuis 2-3ans Lyon est bien malade, diomandé a fait de bon match en ligue 1, je vous rapelle aussi que Lyon à changer d'entraineur environ 6 fois, que les joueurs sont mis au placard après repris dans le groupe donc pas évident de performer ou d’être stable si l'environnement qui l'accompagne est instable, pour moi c'est une bonne nouvelle si il vient.
Leur dette abyssale et leur mercato coûteux ne laissent aucune chance à Diomandé.
Si Pelissier le veut vraiment, c’est qu’il peut faire l’affaire.
Un bon environnement est une des clés principales dans la carrière d’un joueur.
Attendons de voir l’option choisie par le joueur.
-
Mercato : Sinaly Diomandé part libre à Auxerre, 50 % pour l'OL sur une future vente
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1504237
-
Bon, au moins on ne débourse rien pour ce joueur! Dans l'autre sens on limite fortement la possibilité d'encaisser un beau chèque.ClemAJA a écrit : 29 août 2024, 15:18 Mercato : Sinaly Diomandé part libre à Auxerre, 50 % pour l'OL sur une future vente
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Magnifique négociation quand même de la part des dirigeants 
Personnellement content de cette arrivée
Personnellement content de cette arrivée
-
Bizarre, la durée du contrat n'est pas indiquée. A mon avis c'est un contrat long si l'OL espère toucher 50% à sa revente. A minima 3 ans ?
Sinon pas d'avis sur le joueur. Il n'a pas réussi à s'imposer à l'OL. Chez nous je ne le vois pas partir titulaire. Mais bon toujours bien d'avoir des solutions de remplacement. Faudrait libérer Agouzoul quand même car on ne va pas démultiplier les DC.
Sinon pas d'avis sur le joueur. Il n'a pas réussi à s'imposer à l'OL. Chez nous je ne le vois pas partir titulaire. Mais bon toujours bien d'avoir des solutions de remplacement. Faudrait libérer Agouzoul quand même car on ne va pas démultiplier les DC.
-
En janvier dernier salzburg proposait 6m pour lui refusé par Lyon, 6 mois plus tard il part libre bizarre la gestion de Lyon n'empêche malgré la clause. Tant mieux pour nous.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sans indemnités de transfert juste Lyon qui conservera 50% sur une future revente c’est plutôt finement bien joué de la part des dirigeants, ce joueur sur ses apparitions n’a pas souvent donné des gages de sécurité il est vrai a voir si une venue à Auxerre peut le relancer il faut le souhaiter.
-
Franchement loin d'être bête comme négociation. On perd rien , juste on gagnera moins à sa revente ( ou rien s'il part libre
).
-
Encore jeune et déjà de l'expérience en L1, c'est appréciable. Après concernant son niveau, c'est un peu l'inconnue, il n'a pas joué depuis un moment et le contexte lyonnais n'était pas simple ces dernières saisons.
Si sa venue se confirme, un départ doit être dans les tuyaux je pense, car ce poste n'était pas la priorité, on va pas avoir 5 DC dans l'effectif
Si sa venue se confirme, un départ doit être dans les tuyaux je pense, car ce poste n'était pas la priorité, on va pas avoir 5 DC dans l'effectif
-
ça prouve aussi que le staff Lyonnais croit en lui s'ils ont accepté ce deal.
- Animateur
🔵⚪
Gratuit, on ne prend pas trop de risque si son salaire n'est pas mirobolant
-
Beau deal on prend, on devait pas avoir les finances pour assumer un transfert payant dès maintenant, merci les droits TV. Allez Sinaly régale nous de tacles (maitrisés) et d'interceptions
-
Re: [Officieux] Sinaly Diomandé devrait rejoindre Auxerre
Allez un milieu, puis un ailier et on est bons
-
Et de la même méthode. Si ça marche une fois...
-
+8
Les 50% à la revente c'est bien joué quand on connaît le contexte financier lyonnais.
Si ça se trouve, au moment d'une éventuelle revente du joueur, on n'aura plus personne pour nous les réclamer

Sinon ben, bienvenu à lui. Je n'ai aucun avis quant à la qualité du joueur donc je m'abstiendrai de commentaires
Si ça se trouve, au moment d'une éventuelle revente du joueur, on n'aura plus personne pour nous les réclamer
Sinon ben, bienvenu à lui. Je n'ai aucun avis quant à la qualité du joueur donc je m'abstiendrai de commentaires
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2153
On recrute intelligemment, gratuit c'est parfait
Allez Diomande, montre nous ce dont tu es capable
Allez Diomande, montre nous ce dont tu es capable
-