Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar Ron58 » 29 août 2024, 19:05

JPM a écrit : 29 août 2024, 18:52
Ron58 a écrit : 29 août 2024, 18:50 Cette nouvelle C1 , on ne peut pas comparer les groupes puisqu'il n'y en a plus , on devra donc comparer les calendriers

En tout cas je n'avais pas vu de choses aussi sophistiqués depuis le Love Computer des sous-doués 🤣

Plus sérieusement , on pourrait avoir des surprises car dans le cas d'un club comme Brest ou le Celtic , victimes attendues, ou bien des équipes au profil d'outsiders, ce ne sera pas la même chose de jouer un "gros" chez lui avec l'équipe type les premières journées que de le recevoir avec une équipe B en fin de premier tour dans un match dans enjeu pour un cador déjà assuré de finir dans les 8 premiers ... Il y aura des raclées terribles avec des scores fleuves et des match nul surprenant ou des hold UP inattendus

Il y aurait des distorsions surtout en janvier
Et aussi arrangé ⁉️
Mais le Love Computer fonctionne !!! 😱🤣

Messagepar irekelen » 29 août 2024, 19:07

Brest qui prend un combo réal + barca, chouette pour eux.
Si j'ai bien retenu quelque chose de mes parties de fm avec cette nouvelle version, c'est que c'est difficile de finir dans les 8 ! Il faut quasiment tout gagner pour cela, donc ces 8 matchs à jouer sont à enjeu à chaque fois, et avec des poules jusqu'à janvier, voire février pour ceux passant par le "16e", ce format est éreintant.
Auparavant au bout de 6 matchs t'étais en 8e, maintenant cela peut être en 10.

Messagepar Ron58 » 29 août 2024, 19:12

MADAUXERRE a écrit : 29 août 2024, 19:00
flo a écrit : 29 août 2024, 18:54 Sacré tirage pour le PSG

Ça me fait marrer tous les gars qui ne comprennent rien au nouveau format alors que les habitués de FM le maîtrisent depuis des années.
Peut-être parceque pas mal de personne n en ont rien à foutre de FM
J'ai un engagement C+ dans mon foyer pour encore un an alors on va jeter un oeil ... Mais il y a aussi pas mal de personnes qui commencent à en avoir rien à foutre de cette C1
Ce tirage change pas grand chose pour les gros à part ajouter des matchs
On continuera à espérer des exploits des petits sans se passionner pour les "chocs" promis par cette nouvelle formule , ce serait marrant qu'un outsider mène le classement de ce "championnat" quand même

Messagepar lululeblairo » 29 août 2024, 19:18

Petit récap :
News:
PSG :
Paris - Manchester City
Bayern - PSG
PSG-Atlético
Arsenal-PSG
PSG-PSV
Salzbourg-PSG
PSG-Gérone
Stuttgart-PSG
News:
Monaco :
Monaco-Barça
Inter-Monaco
Monaco-Benfica
Arsenal-Monaco
Monaco-Etoile Rouge de Belgrade
Dinamo Zagreb-Monaco
Monaco-Aston Villa
Bologne-Monaco
News:
Lille :
Lille-Real
Liverpool-Lille
Lille-Juventus
Atlético-Lille
Lille-Feyenoord
Sporting-Lille
Lille-Sturm Graz
Bologne-Lille
News:
Brest :
Brest-Real
Barça-Brest
Brest-Leverkusen
Shahktar Donetsk-Brest
Brest-PSV
Salzbourg-Brest
Brest-Sturm Graz
Sparta Prague-Brest

flo

Messagepar flo » 29 août 2024, 19:22

Ça me fait marrer tous les gars qui ne comprennent rien au nouveau format alors que les habitués de FM le maîtrisent depuis des années.
Triste vie :mrgreen:

JPM

Messagepar JPM » 29 août 2024, 19:23

Ron58 a écrit : 29 août 2024, 19:05
JPM a écrit : 29 août 2024, 18:52
Ron58 a écrit : 29 août 2024, 18:50 Cette nouvelle C1 , on ne peut pas comparer les groupes puisqu'il n'y en a plus , on devra donc comparer les calendriers

En tout cas je n'avais pas vu de choses aussi sophistiqués depuis le Love Computer des sous-doués 🤣

Plus sérieusement , on pourrait avoir des surprises car dans le cas d'un club comme Brest ou le Celtic , victimes attendues, ou bien des équipes au profil d'outsiders, ce ne sera pas la même chose de jouer un "gros" chez lui avec l'équipe type les premières journées que de le recevoir avec une équipe B en fin de premier tour dans un match dans enjeu pour un cador déjà assuré de finir dans les 8 premiers ... Il y aura des raclées terribles avec des scores fleuves et des match nul surprenant ou des hold UP inattendus

Il y aurait des distorsions surtout en janvier
Et aussi arrangé ⁉️
Mais le Love Computer fonctionne !!! 😱🤣
Ah oui, c’est vrai ‼️😁

Messagepar Ron58 » 29 août 2024, 19:24

Le chemin de croix pour Brest , j'aimerais pas être à leur place , même les clubs d'Europe centrale peuvent les secouer sévère

Pour commencer en septembre Brest va se déplacer au Parc puis va recevoir le Real et Toulouse en une semaine ,
Une semaine plus tard ils viennent à l'abbé Deschamps 🤔

Clarky

Messagepar Jules » 29 août 2024, 19:28

Le calendrier des matches n'est pas fait je crois. Peut être qu'au lieu de recevoir le Real ils iront à Barcelone :mrgreen:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2024, 19:29

flo a écrit : 29 août 2024, 19:22

Ouais. Préféré la vrai vie et le vrai foot plutôt que les jeux videos. Je sais ouais..#vieuxcon #boomer :mrgreen:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2024, 19:30

Ron58 a écrit : 29 août 2024, 19:24 Le chemin de croix pour Brest , j'aimerais pas être à leur place , même les clubs d'Europe centrale peuvent les secouer sévère

Pour commencer en septembre Brest va se déplacer au Parc puis va recevoir le Real et Toulouse en une semaine ,
Une semaine plus tard ils viennent à l'abbé Deschamps 🤔
Ça peut être bien pour nous ça!! :mrgreen:

flo

Messagepar flo » 29 août 2024, 19:33

MADAUXERRE a écrit : 29 août 2024, 19:29
flo a écrit : 29 août 2024, 19:22

Ouais. Préféré la vrai vie et le vrai foot plutôt que les jeux videos. Je sais ouais..#vieuxcon #boomer :mrgreen:
L'un n'empêche pas l'autre 😉

Messagepar Gr-Nico » 29 août 2024, 19:44

J'espère pouvoir aller voir l'Atleti et le Cholo au Parc, enfinnnnn Simeone à Paris

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 août 2024, 19:49

Déjà que je ne suivais pas la LDC mais là je tombe des nues de voir qu'il y'a une nouvelle formule, et j'y comprends rien du tout :mrgreen:

Messagepar Julien » 29 août 2024, 19:53

J'ai cru benoitement que la nouvelle formule allait ouvrir des portes à nombre de clubs tous azimuts, mais que nenni en fait, aucune surprise, il y a juste encore plus de gros.

Messagepar Ron58 » 29 août 2024, 20:26

Avec des repères "normaux" on pourrait dire que Monaco s'en sort pas mal sur les deux premiers chapeaux :
Barça
Inter
Benfica
Arsenal

Surtout comparé à Lille pourtant chapeau 3
Real
Liverpool
Juventus
Atlético
:aille2:

Messagepar irekelen » 29 août 2024, 20:37

Sauf que les chapeaux ne veulent plus dire grand chose, puisque tu prends obligatoirement 2 équipes de chaque chapeau peut importe celui dans lequel tu es, là où avant effectivement si tu étais dans le 1 tu étais plus préservé

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 29 août 2024, 21:02

Dejà, c'est equité 0 avec cette nouvelle formule et en plus on prend une poule de malades. (Meme Feyenoord, Sporting et Bologne, c'est chaud)

Ca va nous couter des points en championnat ct'affaire.

Messagepar lululeblairo » 29 août 2024, 21:10

Michel Seydoux a écrit : 29 août 2024, 21:02 Dejà, c'est equité 0 avec cette nouvelle formule et en plus on prend une poule de malades. (Meme Feyenoord, Sporting et Bologne, c'est chaud)

Ca va nous couter des points en championnat ct'affaire.
En même temps, il n'y a que très peu de "clubs faciles" dans cette LDC.

Et même les gros vont avoir de sacré matchs à jouer, suffit de regarder le PSG par exemple avec quand même Bayern, City, Atlético, Arsenal.
Stuttgart c'est aussi le 2ème de Bundesliga la saison dernière, Girone le 3ème de Liga et le PSV le 1er d'eredivisie. Bref, pas vraiment de match facile surtout que l'objectif sera d'être dans les 8 premiers pour les "favoris". Loin d'être gagné.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 29 août 2024, 21:20

Y a peut-être des gros qui vont se mettre en danger aussi, dans les poules à 4 t'avais un adversaire fort, là t'auras 4 matchs contre des gros peut-être que des machines vont se dérégler et douter

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2024, 21:37

Ça fait bizarre de voir Daniel Mancini ancien auxerrois rentre au pana face à Lens et 2minutes après but pour le pana