et pourtant Montpellier c’est 280 000 habitants.... nous c’est 35 000 et les places c’est le triple...merci la politique de m...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Billetterie AJA] Topic unique
-
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
C'est vrai que j'aurais du parler du réabonnement (qui à été la grande majorité : 9000 sur les 12 500).djej a écrit : 03 sept. 2024, 09:31je ne sais pas les autres tribunes mais en Louault centrale, c'est 400€ contre 240€ l'an passé, soit +66%, donc pas bradésRoustiflante a écrit : 03 sept. 2024, 07:22 Alors que les abonnement à 20 % près ont été vendus (bradés....) au même prix que la L2,
![]()
Mais même si tu prend le plein tarif de 400€ l'année ça fait 23,5€ la place par match ( 18€/match environ pour les réabonnements à vu de nez) alors que les places à l'unité dans ce secteur était à 50-55€ contre Nice et là 75€ contre Monaco

Pour une cohérence entre les deux, dans ce secteur il faut soit des places à 40€ (logique) soit des abonnements à 700€

-
Clarky
Bonjour, concernant ce match à la Mosson
- l'an dernier il y a 2 ans j'ai vu le match en tribune locale - très tranquille et bon enfant. J'aimerais cette fois le faire en parcage: est ce que ça vous semble jouable avec un petit de 4 ans ou bien c'est trop chaud?
- pour les places en parcage c'est obligatoirement achat sur place le jour du match n'est ce pas?
Merci
-
aller okser
Oui c'est achat sur place le jour J, sauf si le club communique là dessus mais normalement il ne devrait pas y avoir de pré-ventes.Jules a écrit : 03 sept. 2024, 11:45Bonjour, concernant ce match à la Mosson
- l'an dernier il y a 2 ans j'ai vu le match en tribune locale - très tranquille et bon enfant. J'aimerais cette fois le faire en parcage: est ce que ça vous semble jouable avec un petit de 4 ans ou bien c'est trop chaud?
- pour les places en parcage c'est obligatoirement achat sur place le jour du match n'est ce pas?
Merci
En parcage tu peux te mettre un peu en hauteur, généralement les ultras (là ou ça bouge) sont au plus près du bord de la pelouse. A mon avis y aura pas de souci pour ton jeune. J'y serai aussi d'ailleurs

-
Montpellier peine à remplir son stade ils feraient places gratuites que ce serait pareil.yohann a écrit : 03 sept. 2024, 11:08et pourtant Montpellier c’est 280 000 habitants.... nous c’est 35 000 et les places c’est le triple...merci la politique de m...
Nous le stade sera à guichet fermés, que les places soient à 10€ ou 50€.
Pourquoi se priver ? Le club a 100% raison.
-
Incomparable en effet, contre Auxerre, le stade sera à moitié vide à Montpellier ... Le prix au foot, c'est comme le reste, c'est la politique de l'offre et de la demande. A Auxerre les places à 35€ et 50€ trouvent preneurs ... Aucune raison pour le club de les vendre moins cher. La ferveur a permis de blinder le stade avec les abonnés, le club a pensé aux autres en stoppant les abonnements à 12 000 personnes. Les places restantes sont recherchées et le prix à la hauteur. De plus Monaco doit être un match de gala. Pour celles et ceux qui auront des places, soyez supporters et portons l'équipe vers l'exploit !
-
Jusqu’à quand ? d'ailleurs contre Nice c’était censé être a guichet fermé et il y avait 16300 spectateurs contre une capacité de 18000...donc ils trouvent preneurs ?Patou89 a écrit : 03 sept. 2024, 12:11 Incomparable en effet, contre Auxerre, le stade sera à moitié vide à Montpellier ... Le prix au foot, c'est comme le reste, c'est la politique de l'offre et de la demande. A Auxerre les places à 35€ et 50€ trouvent preneurs ... Aucune raison pour le club de les vendre moins cher. La ferveur a permis de blinder le stade avec les abonnés, le club a pensé aux autres en stoppant les abonnements à 12 000 personnes. Les places restantes sont recherchées et le prix à la hauteur. De plus Monaco doit être un match de gala. Pour celles et ceux qui auront des places, soyez supporters et portons l'équipe vers l'exploit !

-
Rien à voir.yohann a écrit : 03 sept. 2024, 12:25Jusqu’à quand ? d'ailleurs contre Nice c’était censé être a guichet fermé et il y avait 16300 spectateurs contre une capacité de 18000...donc ils trouvent preneurs ?Patou89 a écrit : 03 sept. 2024, 12:11 Incomparable en effet, contre Auxerre, le stade sera à moitié vide à Montpellier ... Le prix au foot, c'est comme le reste, c'est la politique de l'offre et de la demande. A Auxerre les places à 35€ et 50€ trouvent preneurs ... Aucune raison pour le club de les vendre moins cher. La ferveur a permis de blinder le stade avec les abonnés, le club a pensé aux autres en stoppant les abonnements à 12 000 personnes. Les places restantes sont recherchées et le prix à la hauteur. De plus Monaco doit être un match de gala. Pour celles et ceux qui auront des places, soyez supporters et portons l'équipe vers l'exploit !![]()
![]()
Le club a vendu toutes les places.
Match en août, les places vides étaient celles des abonnés absents
-
tu m'a l'air bien informé pour affirmer cela, toujours est il que le stade était pas plein ce jour la avec ou non l'absence des abonnés...Mrmatt58 a écrit : 03 sept. 2024, 12:30Rien à voir.yohann a écrit : 03 sept. 2024, 12:25Jusqu’à quand ? d'ailleurs contre Nice c’était censé être a guichet fermé et il y avait 16300 spectateurs contre une capacité de 18000...donc ils trouvent preneurs ?Patou89 a écrit : 03 sept. 2024, 12:11 Incomparable en effet, contre Auxerre, le stade sera à moitié vide à Montpellier ... Le prix au foot, c'est comme le reste, c'est la politique de l'offre et de la demande. A Auxerre les places à 35€ et 50€ trouvent preneurs ... Aucune raison pour le club de les vendre moins cher. La ferveur a permis de blinder le stade avec les abonnés, le club a pensé aux autres en stoppant les abonnements à 12 000 personnes. Les places restantes sont recherchées et le prix à la hauteur. De plus Monaco doit être un match de gala. Pour celles et ceux qui auront des places, soyez supporters et portons l'équipe vers l'exploit !![]()
![]()
on en reparlera dans 2 semaines face a Monaco...reste bien connecté...

-
si le stade etait plein le club n'aurait pas libéré 100 places en tribune guy roux a la derniere minute...ça pu la fake news le guichet fermé.yohann a écrit : 03 sept. 2024, 12:34tu m'a l'air bien informé pour affirmer cela, toujours est il que le stade était pas plein ce jour la avec ou non l'absence des abonnés...Mrmatt58 a écrit : 03 sept. 2024, 12:30Rien à voir.yohann a écrit : 03 sept. 2024, 12:25Jusqu’à quand ? d'ailleurs contre Nice c’était censé être a guichet fermé et il y avait 16300 spectateurs contre une capacité de 18000...donc ils trouvent preneurs ?Patou89 a écrit : 03 sept. 2024, 12:11 Incomparable en effet, contre Auxerre, le stade sera à moitié vide à Montpellier ... Le prix au foot, c'est comme le reste, c'est la politique de l'offre et de la demande. A Auxerre les places à 35€ et 50€ trouvent preneurs ... Aucune raison pour le club de les vendre moins cher. La ferveur a permis de blinder le stade avec les abonnés, le club a pensé aux autres en stoppant les abonnements à 12 000 personnes. Les places restantes sont recherchées et le prix à la hauteur. De plus Monaco doit être un match de gala. Pour celles et ceux qui auront des places, soyez supporters et portons l'équipe vers l'exploit !![]()
![]()
on en reparlera dans 2 semaines face a Monaco...reste bien connecté...![]()
![]()
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
400€, c'est le prix réabonnement, je ne me rappelle plus le prix plein tarif, sûrement 500Roustiflante a écrit : 03 sept. 2024, 11:19C'est vrai que j'aurais du parler du réabonnement (qui à été la grande majorité : 9000 sur les 12 500).djej a écrit : 03 sept. 2024, 09:31je ne sais pas les autres tribunes mais en Louault centrale, c'est 400€ contre 240€ l'an passé, soit +66%, donc pas bradésRoustiflante a écrit : 03 sept. 2024, 07:22 Alors que les abonnement à 20 % près ont été vendus (bradés....) au même prix que la L2,
![]()
Mais même si tu prend le plein tarif de 400€ l'année ça fait 23,5€ la place par match ( 18€/match environ pour les réabonnements à vu de nez) alors que les places à l'unité dans ce secteur était à 50-55€ contre Nice et là 75€ contre Monaco![]()
Pour une cohérence entre les deux, dans ce secteur il faut soit des places à 40€ (logique) soit des abonnements à 700€![]()
- Animateur
🔵⚪
C'est vrai que le tarif pique un peu. Et je ne compare pas avec d'autres clubs car je ne connais pas les tarifs.
Tout ce que je sais c'est qu'à titre personnel je n'ai pas vraiment regardé à la dépense car j'ai déjà du mal à trouver des matchs où je peux venir, et ce match était particulièrement attendu à la maison...
Mais c'est sûr que si je faisais 4 ou 5 aller-retour à l'abbé Deschamps par an je me serais peut-être un peu plus posé la question.
Économiquement parlant ça se comprend aussi que le club propose des places aussi chères, le peu qu'il reste ils savent très bien qu'ils les vendront quel que soit le prix (dans la limite du raisonnable).
Tout ce que je sais c'est qu'à titre personnel je n'ai pas vraiment regardé à la dépense car j'ai déjà du mal à trouver des matchs où je peux venir, et ce match était particulièrement attendu à la maison...
Mais c'est sûr que si je faisais 4 ou 5 aller-retour à l'abbé Deschamps par an je me serais peut-être un peu plus posé la question.
Économiquement parlant ça se comprend aussi que le club propose des places aussi chères, le peu qu'il reste ils savent très bien qu'ils les vendront quel que soit le prix (dans la limite du raisonnable).
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Je suis certain de ce coté là que le club fait son possible pour racler les dernière places auprès des partenaires et celles qu'il mettent de coté pour les opérations à destination des clubs de foot. C'est dans leur intérêt aussi (financier et contenter plus de monde)yohann a écrit : 03 sept. 2024, 12:39si le stade etait plein le club n'aurait pas libéré 100 places en tribune guy roux a la derniere minute...ça pu la fake news le guichet fermé.yohann a écrit : 03 sept. 2024, 12:34tu m'a l'air bien informé pour affirmer cela, toujours est il que le stade était pas plein ce jour la avec ou non l'absence des abonnés...Mrmatt58 a écrit : 03 sept. 2024, 12:30Rien à voir.yohann a écrit : 03 sept. 2024, 12:25Jusqu’à quand ? d'ailleurs contre Nice c’était censé être a guichet fermé et il y avait 16300 spectateurs contre une capacité de 18000...donc ils trouvent preneurs ?Patou89 a écrit : 03 sept. 2024, 12:11 Incomparable en effet, contre Auxerre, le stade sera à moitié vide à Montpellier ... Le prix au foot, c'est comme le reste, c'est la politique de l'offre et de la demande. A Auxerre les places à 35€ et 50€ trouvent preneurs ... Aucune raison pour le club de les vendre moins cher. La ferveur a permis de blinder le stade avec les abonnés, le club a pensé aux autres en stoppant les abonnements à 12 000 personnes. Les places restantes sont recherchées et le prix à la hauteur. De plus Monaco doit être un match de gala. Pour celles et ceux qui auront des places, soyez supporters et portons l'équipe vers l'exploit !![]()
![]()
on en reparlera dans 2 semaines face a Monaco...reste bien connecté...![]()
![]()
C'est juste la politique billetterie de base et l'utilisation de l'outil stade qui est à revoir. Le club paie aussi le retard d'investissement dans le stade des années 2000 (argent balancé dans les salaires ) et les années 2010 (plus d'argent...mais aussi plus de public.....

Pour rappelle hors parcage, loges et clubs et salon, environs 15 500 places grand public. Donc oui les places vident sont celles des abonnés qui ne viennent pas puisque les malheureux 3000 qui se saignent pour une place à visibilité réduite viennent à coup sur.
Espérons simplement que les abonnés récents ( des deux dernières saisons ), qui ont été assez malins pour prendre un abonnement, ne se démotivent pas trop avec les résultats difficiles qui nous attendent
-
C'est quand même un gros problème quand des abonnés s'octroient des places et ne viennent pas, alors que la demande est très forte.
Il faudrait au moins un système qui permet aux abonnés de signaler s'ils vont rater un match et remettre automatiquement la place en vente. On peut imaginer une réduction pour les abo qui utilisent le système par exemple.
Et bien sûr il faudra refaire la tribune tennis au niveau des 3 autres. On repousse l'échéance mais il faudra que ça se fasse sous 3 ans. En L1 c'est le minimum. Ca fait maintenant 4 saisons que l'affluence est très forte à l'Abbé Deschamps. Si on passe à 22 000 places, le stade sera quand même rempli.
Perso, 75€ en tennis, c'est du foutage de gueule.
Il faudrait au moins un système qui permet aux abonnés de signaler s'ils vont rater un match et remettre automatiquement la place en vente. On peut imaginer une réduction pour les abo qui utilisent le système par exemple.
Et bien sûr il faudra refaire la tribune tennis au niveau des 3 autres. On repousse l'échéance mais il faudra que ça se fasse sous 3 ans. En L1 c'est le minimum. Ca fait maintenant 4 saisons que l'affluence est très forte à l'Abbé Deschamps. Si on passe à 22 000 places, le stade sera quand même rempli.
Perso, 75€ en tennis, c'est du foutage de gueule.

-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Tu peux être sûr que si la tribune est refaite, les prix ne baisseront pas, au contraire, faudra bien rembourser l'investissement.Mulder a écrit : 03 sept. 2024, 15:04 C'est quand même un gros problème quand des abonnés s'octroient des places et ne viennent pas, alors que la demande est très forte.
Perso, 75€ en tennis, c'est du foutage de gueule.![]()
On est sur de l'offre et la demande, c'est de l'économie basique /
la demande est forte et l'offre (nbre de places) est faible = le prix augmente
à court / moyen terme, l'offre ne va pas augmenter, en revanche, la demande peut diminuer (lassitude des gens, résultat ou spectacle décevant), donc ça peut peut être rééquilibrer à la baisse de prix, mais faut pas trop se faire d'illusion.
-
Pour rappel le projet nous fera remonter autour des 20 000. Dans les 2 500 places prévues 1 200 seraient (seront) des loges. A voir ce que permet le déplacement des écrans supposé dans le projet (500 de mieux)Mulder a écrit : 03 sept. 2024, 15:04 C'est quand même un gros problème quand des abonnés s'octroient des places et ne viennent pas, alors que la demande est très forte.
-
Non en haut...pardon j'avais pas préciséyohann a écrit : 03 sept. 2024, 11:04Roustiflante a écrit : 03 sept. 2024, 11:01Là c'est même 35€ contre Monaco...ça va être quoi contre Paris : 50€ ????yohann a écrit : 03 sept. 2024, 10:53
en 2010( la dernière année en ligue1) le prix des places en bas derrière les buts c’était 6 euros ...la c'est 25 euros soit 4 fois plus chers...non non cette année ce sera sans moi au stade... uniquement a la radio.
![]()
en bas ?
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Ou plutôt les partenaires qui distribuent pas où mal ou leurs places. C'est comme ça que j'ai pu aller voir nice avec des amis en en récupérant. Les places sont beaucoup trop chères.Mrmatt58 a écrit : 03 sept. 2024, 12:30Rien à voir.yohann a écrit : 03 sept. 2024, 12:25Jusqu’à quand ? d'ailleurs contre Nice c’était censé être a guichet fermé et il y avait 16300 spectateurs contre une capacité de 18000...donc ils trouvent preneurs ?Patou89 a écrit : 03 sept. 2024, 12:11 Incomparable en effet, contre Auxerre, le stade sera à moitié vide à Montpellier ... Le prix au foot, c'est comme le reste, c'est la politique de l'offre et de la demande. A Auxerre les places à 35€ et 50€ trouvent preneurs ... Aucune raison pour le club de les vendre moins cher. La ferveur a permis de blinder le stade avec les abonnés, le club a pensé aux autres en stoppant les abonnements à 12 000 personnes. Les places restantes sont recherchées et le prix à la hauteur. De plus Monaco doit être un match de gala. Pour celles et ceux qui auront des places, soyez supporters et portons l'équipe vers l'exploit !![]()
![]()
-
On en a déjà discuté ici de la revente des places abonnés. C'est vrai qu'on peut imaginer que sur 12000 abonnés, il y aura parfois 1000 ou 2000 absents, surtout s'il nous mettent des match à 19h le vendrediMulder a écrit : 03 sept. 2024, 15:04 C'est quand même un gros problème quand des abonnés s'octroient des places et ne viennent pas, alors que la demande est très forte.

Je continue de penser qu'il est assez inutile de mettre en place un système de revente sachant que la grande majorité des places non utilisées sont déjà refilé de la main à la main. Vu le prix des places hors abonnements, ça va développer une solidarité, à mon avis il y aura peu de places abonnés non occupée cette saison au final. Perso j'ai déjà promis ma place pour Brest à quelqu'un et refuser au 2e qui m'a demandé.
La solidarité des abonnés envers les non abonnés va permettre de remplir le stade je pense, par contre c'est vrai que le supporter qui n'a pas de contact à Auxerre, qui ne connait pas d'abonnés, n'a pas de solution pour venir voir un match à un prix abordable.
-
Perso, je vais régulièrement au stade depuis 40 ans maintenant et encore plus quand le club était au fond du trou (4000 personnes dans le stade avec des tribunes fermées). Désormais, les enfants ayant quitté la maison, j'ai plus de temps pour moi, j'ai donc pris un abonnement, c'est ma 3eme année, aucun match loupé, les matchs à l'Aja conditionne mon agenda, je serai toujours là,
. Mais oui bien sûr je suis favorable à un système officiel de revente, à la fois pour optimiser l'affluence, satisfaire le plus de monde possible. Après, pour le club, le coût de l'application peut dépasser le retour sur investissement : est-ce que la commission prise sur 500 places revendues par match permettra de la rentabiliser ? En attendant, aux présents, pensez que nous sommes chanceux d'être là et encourageons notre équipe !!!