Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Spanish Gabacho » 15 sept. 2024, 22:50

Raptorex a écrit : 15 sept. 2024, 21:57
flo a écrit : 15 sept. 2024, 20:57 Ça te choque pas qu'un mec formé au PSG joue sous le maillot Marseillais ? Ou vice versa ?
C'est son club formateur, mais c'est aussi le club qui l'a mis au placard pendant 6 mois uniquement parce qu'il n'a pas voulu prolonger son contrat...
Mouais, le PSG n’est pas toujours clean mais Rabiot, on le connaît c’est un joueur très spécial avec un environnement familial très particulier…à la Juventus, ça a finit comme à Paris…

Après sur le joueur, je l’ai toujours trouvé bidon…depuis qu’il est revenu en edf après avoir boudé, l’EDF ne gagne plus rien….

Sincèrement dans un effectif, c’est un plus ce mec ?

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP

Messagepar Gogor » 16 sept. 2024, 08:58

Ron33 a écrit : 15 sept. 2024, 20:30
Kallberg a écrit : 15 sept. 2024, 20:02 Le match à Montpellier va déjà coûter cher. Malheur au vaincu vu la dynamique des deux équipes, une nouvelle défaite c'est la sinistrose assurée.
Oh il n’y a pas à attendre ce match la sinistrose est déjà présente sur le forum, si tu en écoutes certain au bout de quatre match on est déjà quasiment condamné à la Ligue 2 tout ça par qu’on s’est fait surclassé par un club qui nous est largement supérieur et qu’on reste sur deux défaites avec des circonstances défavorables. Bref la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.
En effet, j'ai plutôt l'habitude de vous voir confiants envers votre équipe. Ce n'est qu'un match, ne pas oublier que Montpellier et Angers c'est pas très folichon, et que vous avez battu un gros en début de saison.

J'ai l'impression qu'un point commun entre toutes ces équipes qui vont jouer le maintien, c'est l'absence d'un banc de qualité.
Finalement c'est peut-être la gestion de la fatigue et les blessures qui vont finir par faire la différence. Là dessus on est pas gâtés à sainté^^

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 16 sept. 2024, 10:04

flo a écrit : 15 sept. 2024, 20:57 Ça te choque pas qu'un mec formé au PSG joue sous le maillot Marseillais ? Ou vice versa ?
Non.

Messagepar sarziverb » 16 sept. 2024, 10:08

Gogor a écrit : 16 sept. 2024, 08:58
Ron33 a écrit : 15 sept. 2024, 20:30
Kallberg a écrit : 15 sept. 2024, 20:02 Le match à Montpellier va déjà coûter cher. Malheur au vaincu vu la dynamique des deux équipes, une nouvelle défaite c'est la sinistrose assurée.
Oh il n’y a pas à attendre ce match la sinistrose est déjà présente sur le forum, si tu en écoutes certain au bout de quatre match on est déjà quasiment condamné à la Ligue 2 tout ça par qu’on s’est fait surclassé par un club qui nous est largement supérieur et qu’on reste sur deux défaites avec des circonstances défavorables. Bref la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.
En effet, j'ai plutôt l'habitude de vous voir confiants envers votre équipe. Ce n'est qu'un match, ne pas oublier que Montpellier et Angers c'est pas très folichon, et que vous avez battu un gros en début de saison.

J'ai l'impression qu'un point commun entre toutes ces équipes qui vont jouer le maintien, c'est l'absence d'un banc de qualité.
Finalement c'est peut-être la gestion de la fatigue et les blessures qui vont finir par faire la différence. Là dessus on est pas gâtés à sainté^^
Oui après ici sur le forum, dès que ça gagne on finira dans la première moitié de tableau et une défaite c'est L2 il faut arrêter de jouer. Une victoire à Montpellier et un nul contre Brest et on se retrouve direct au milieu de tableau. Il faut grappiller 3 points tous les 3 matchs et le maintien est assuré. Donc on va encore en perdre plein des matchs, il ne faut pas rêver. La seule chose, c'est éviter une spirale négative qui te met un coup sur la tête trop longtemps...

Pour les blessures, les équipes du bas de tableau ne sont jamais gâtées. C'est l'absence de banc qui fait ça. Les entraîneurs font peu tourner et les organismes fatiguent plus vite. En plus, en jouant chaque match à haute intensité avec des joueurs qui sont obligés de faire plus d'efforts pour exister, tu y laisses des plumes. L'ASSE n'est pas épargnée tout comme l'AJA, Montpellier... Pour Angers ça viendra aussi assez vite, Brest ça commence et ça va s'amplifier avec la LDC. Strasbourg aussi, en plus ils ont un effectif très jeune, qui peut avoir du mal à gérer ses efforts au fil des matchs.

flo

Messagepar flo » 16 sept. 2024, 10:59

Spanish Gabacho a écrit : 15 sept. 2024, 22:50
C'est son club formateur, mais c'est aussi le club qui l'a mis au placard pendant 6 mois uniquement parce qu'il n'a pas voulu prolonger son contrat...
Mouais, le PSG n’est pas toujours clean mais Rabiot, on le connaît c’est un joueur très spécial avec un environnement familial très particulier…à la Juventus, ça a finit comme à Paris…

Après sur le joueur, je l’ai toujours trouvé bidon…depuis qu’il est revenu en edf après avoir boudé, l’EDF ne gagne plus rien….

Carrément c'est un plus.
Gros volume de jeu, gaucher, gratuit, titulaire en EDF, c'est très fort pour l'OM.

Messagepar Spanish Gabacho » 16 sept. 2024, 11:44

flo a écrit : 16 sept. 2024, 10:59
Spanish Gabacho a écrit : 15 sept. 2024, 22:50

Carrément c'est un plus.
Gros volume de jeu, gaucher, gratuit, titulaire en EDF, c'est très fort pour l'OM.
Je ne suis absolument pas convaincu par le joueur....son impact est très faible....il fait partie de ce type de joueur qui font illusion, j'entends par illusion qu'ils sont plutôt élégant, ne font pas forcément d'erreurs mais en soi, c'est pas un joueur décisif....on l'a vu en edf d'ailleurs..

Et puis bon, atterrir à l'OM en envoyant bouler la Juve parce que tu cherches un top club qui joue la LDC....ça traduit surtout la mentalité que se traîne ce joueur qui demande toujours toujours plus....et puis à un moment, faudra quand même parler de sa mère...Je pense surtout que le Rabiot, il attendait des ponts d'or de clubs anglais et qu'il n'a rien eu.....tout simplement parce qu'il commence à se traîner une petite réputation dans le milieu...

Je ne comprends pas la hype autour de ce joueur....ça a tout du truc bien foireux pour Marseille surtout que connaissant le garçon, il doit être grassement payé

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 sept. 2024, 12:02

georgeche a écrit : 16 sept. 2024, 10:04
Non.
Pareil, ça me choque pas...
Cette espèce de pseudo rivalité entretenue par les médias, ça sert juste à exciter les supporters sur les aires d'autoroute... Je pense qu'il faut arrêter avec ça, c'est puéril...

C'est comme pour la plupart des joueurs de foot aujourd'hui, c'est juste un contrat comme un autre et basta...

Si ça matche, ça peut être une bonne pioche pour l'OM... Je pense que Rabiot peut apporter un vrai plus pour eux ! Il a clairement pris du plomb dans la tête depuis quelques années, c'est plus le merdeux que c'était... Franchement, parisien ou pas, je le prenais moi à l'AJA !

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 16 sept. 2024, 12:03

Juste, le mec est titulaire dans une équipe de France qui va en finale du mondial.

Quant à sa mère... n'importe quel agent qui se comporte de la même manière, on n'en parle jamais. Là, ça te dérange parce que c'est sa mère, mais du point de vue du joueur, elle fait un super taff, même si elle est probablement aussi horripilante pour les clubs que toute une série d'autres agents. PSG - Juve, en étant à chaque fois un pilier de l'équipe. Elle cherche à gratter le maximum, et quand y'a plus, il se barre. Bref, elle fait bien son boulot.

Messagepar Max26 » 16 sept. 2024, 12:12

georgeche a écrit : 16 sept. 2024, 10:04
Non.
Vous oubliez l'épisode "RICARD" qui devait s'engager avec Paris et qui a fait machine arrière devant la fronde des marseillais...

Messagepar Winterheart89 » 16 sept. 2024, 12:51

Moi ce qui me choque , c'est ou ils prennent l'argent les marseillais ?
Le fait de ne pas faire la LDC devait grandement les pénaliser , en plus de s'être fait floué par CVC , mais pourtant ils recrutent comme des malade en proposant des salaires mirobolant . Je trouve ca très louche .

Messagepar sarziverb » 16 sept. 2024, 13:38

Winterheart89 a écrit : 16 sept. 2024, 12:51
Moi ce qui me choque , c'est ou ils prennent l'argent les marseillais ?
Le fait de ne pas faire la LDC devait grandement les pénaliser , en plus de s'être fait floué par CVC , mais pourtant ils recrutent comme des malade en proposant des salaires mirobolant . Je trouve ca très louche .
Ben ils ont intérêt à accrocher la LDC cette saison, sinon ça va être coton l'année prochaine...

Messagepar Spanish Gabacho » 16 sept. 2024, 13:53

Inatone a écrit : 16 sept. 2024, 12:03 Juste, le mec est titulaire dans une équipe de France qui va en finale du mondial.

Quant à sa mère... n'importe quel agent qui se comporte de la même manière, on n'en parle jamais. Là, ça te dérange parce que c'est sa mère, mais du point de vue du joueur, elle fait un super taff, même si elle est probablement aussi horripilante pour les clubs que toute une série d'autres agents. PSG - Juve, en étant à chaque fois un pilier de l'équipe. Elle cherche à gratter le maximum, et quand y'a plus, il se barre. Bref, elle fait bien son boulot.
Y'a plein de mecs qui font finale de coupe du monde sans être des génies....vous avez des matchs marquants de Rabiot en edf ? un match où le gars te fait un masterclass...même kante en Arabie saoudite a fait plus forte impression que rabiot.....

Rabiot, c'est pas du haut niveau....

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 16 sept. 2024, 14:25

Spanish Gabacho a écrit : 16 sept. 2024, 13:53
Inatone a écrit : 16 sept. 2024, 12:03 Juste, le mec est titulaire dans une équipe de France qui va en finale du mondial.

Y'a plein de mecs qui font finale de coupe du monde sans être des génies....vous avez des matchs marquants de Rabiot en edf ? un match où le gars te fait un masterclass...même kante en Arabie saoudite a fait plus forte impression que rabiot.....

Si Rabiot était du haut niveau il ne serait pas à Marseille mais dans un top club Européen
Mais c'est une bonne pioche pour Marseille je pense tout de même, 29 ans il est encore valorisable s'il fait une relative bonne saison, ca peut repartir dans un autre club pour 30-40M€ facile en juin prochain car que deux ans de contrat

Marseille à tout à y gagner

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 sept. 2024, 18:29

Le plus choquant, c'est surtout ça :
News:
« Porter ce maillot ? Pas possible » : le jour où Adrien Rabiot écartait l’idée de jouer à l’OM
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... XHBZAM.php

Il y a des moments où il faut savoir fermer sa gueule. :awa:

flo

Messagepar flo » 16 sept. 2024, 18:33

Spanish Gabacho a écrit : 16 sept. 2024, 13:53

Oui il y en a, de mémoire lors de la dernière coupe du monde.

Après l'argument que si il est à l'OM c'est qu'il n'est pas un joueur haut niveau ne tient pas le route car plusieurs grands clubs européens ont tenté de l'attirer (MU par exemple).

Il paie son manque de médiatisation et la gestion de sa mère mais pour moi c'est un super joueur.
Box to box gaucher, il y en a très très peu de son niveau.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 sept. 2024, 18:37

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1508080

:gene: :hehe:

Après le Ricardgate, le Rabiotgate... :]

flo

Messagepar flo » 16 sept. 2024, 18:41

Pas de rivalité qu'ils disaient...

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 16 sept. 2024, 18:45

AJA_Champion4ever a écrit : 16 sept. 2024, 18:29
News:
« Porter ce maillot ? Pas possible » : le jour où Adrien Rabiot écartait l’idée de jouer à l’OM

:rofl:

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 16 sept. 2024, 19:27

enzo89 a écrit : 16 sept. 2024, 18:45
AJA_Champion4ever a écrit : 16 sept. 2024, 18:29
News:

:rofl:
Avec Wahi ça fait déjà deux :mrgreen: ...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 sept. 2024, 20:49

flo a écrit : 16 sept. 2024, 18:41 Pas de rivalité qu'ils disaient...
Sauf dans la tête des imbéciles, effectivement sinon ce n'est que du fake...

Après, s'ils interrogent Gérard et Mimile, les deux piliers de bar du PMU du coin, c'est sûr...