Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 sept. 2024, 21:58

Oya-ja a écrit : 18 sept. 2024, 18:03
Pierre de l'AJA a écrit : 18 sept. 2024, 13:58
Le stou a écrit : 18 sept. 2024, 13:06 Comme je l'ai déjà dit il nous faut encore 10v pour espérer nous maintenir.
Il reste 30 matchs.
Si on ne gagne pas ce genre match contre une équipe de Montpellier au plus mal ou au minimum montrer quelque chose d'intéressant et ramener au moins 1 pts mérité ce sera très compliqué d'espérer quelque chose dans ce championnat
Absolument. Il n’y a pas vraiment 34 matchs dans ce championnat. Années après années les écarts se creusent en Ligue 1. Feindre qu’une défaite contre Montpellier (après celles de Nantes et du Havre) ne serait pas alarmante, c’est être très naïf quant à la réalité de la Ligue 1. Nous ne sommes plus en Ligue 2 dans un championnat homogène à l’ancienne où l’on peut rattraper de mauvaises performances au fil de la saison. Là, non seulement il y a des victoires inaccessibles et en plus il n’y a que 34 journées. La difficulté est identique aux 4 descentes d’il y a 2 ans.

Donc oui, ne pas ramener de point(s) du déplacement à Montpellier dans le contexte qui est le leur serait un très gros indicateur pour la suite de notre saison. Tout le monde au club a conscience de l’importance du match de dimanche
Les points, c'est une chose. Et la confiance, c'en est une autre. (Merde ! On dirait du Courbis... :happy1: )
Souvent, les deux vont de pair.

Si on doit perdre dimanche en frappant 3 fois les montants, en maîtrisant le milieu de terrain, moi, ça m'ira dans le sens où on se sera repris en main par rapport aux deux derniers matchs.
Le comptable, c'est capital, c'est certain, mais il ne faut pas oublier que ce qui fait venir les gens au stade depuis 3 ans, c'est surtout le spectacle d'une équipe qui montre qu'elle est prête à mourir les armes à la main.
Si on finit par ne même plus respecter ces principes-là, et sans plus de résultats, le stade se videra automatiquement.
Ben moi, j'espère un nul au minimum...

Allez une petite victoire 2-1 pour la confiance : Buts de Sinayoko et d'Onaiwu. Réduction du score par Birama Touré... :mrgreen:

Les médias évoquent un licenciement de Der Zakarian en cas de défaite de Montpellier.

Messagepar sam49 » 18 sept. 2024, 22:30

Tout autre score qu'une victoire sera un mauvais résultats, Montpellier est au fond du trou et il faut absolument les enfoncer encore un petit peu plus

Messagepar chico » 18 sept. 2024, 23:26

Tout autre score qu'une defaite sera bon a prendre. On est au fond du trou et il faut absolument ne pas nous enfoncer encore un petit peu plus.

Mais le match d'il y a deux ans a la maison ne me rend guere optimiste (le hold-up a l'aller avec un match XXL de Costil, je crois qu'il vaut mieux ne pas trop penser refaire le meme).

Messagepar sam49 » 19 sept. 2024, 02:34

chico a écrit : 18 sept. 2024, 23:26 Tout autre score qu'une defaite sera bon a prendre. On est au fond du trou et il faut absolument ne pas nous enfoncer encore un petit peu plus.

Mais le match d'il y a deux ans a la maison ne me rend guere optimiste (le hold-up a l'aller avec un match XXL de Costil, je crois qu'il vaut mieux ne pas trop penser refaire le meme).
Montpellier est bien plus au fond du trou que nous, nous on est un promu et on est a notre place, se qui est pas le cas de Montpellier qui a pris que des branlé depuis le début de saison

Messagepar ZirookS1986 » 19 sept. 2024, 02:39

chico a écrit : 18 sept. 2024, 23:26 Tout autre score qu'une defaite sera bon a prendre. On est au fond du trou et il faut absolument ne pas nous enfoncer encore un petit peu plus.

Quoi qu’il en soit, il faudra prendre des points à l’extérieur. Et il est clair, que l’idée de réussir à nouveau à Montpellier, comme il y a deux ans serait une très bonne idée.
Il y a deux ans, c’était un véritable hold-up, puissions-nous avoir la réussite qui nous a fait défaut à Nantes et au Havre.

Messagepar sam49 » 19 sept. 2024, 03:05

A noter, ils annoncent des orages sur Montpellier le dimanche et ça peut avoir son importance.
Moi qui fait le déplacement en partant de Nantes en TGV ça ne m'arrange pas du tout se mauvais temps

Messagepar nikolah66 » 19 sept. 2024, 09:36

sam49 a écrit : 19 sept. 2024, 03:05 A noter, ils annoncent des orages sur Montpellier le dimanche et ça peut avoir son importance.
Moi qui fait le déplacement en partant de Nantes en TGV ça ne m'arrange pas du tout se mauvais temps
Ah oui en effet merci pour l’info ! Moi aussi je fais l’aller retour en tgv et grâce à toi je vais prévoir les vêtements adéquates

Messagepar crapulax » 19 sept. 2024, 09:50

Défaite 2 - 0 d'Auxerre et Montpellier à la relance ensuite ! du classique avec notre AJA !!

Messagepar ZirookS1986 » 19 sept. 2024, 10:28

J’espère un retour au 4-4-2,
Avec Bair en pointe et Ado qui tourne autour,
Sinayoko et Traoré sur les côtés,
Raveloson et Owusu au milieu,
Akpa Oshu Jubal et Joly derrière

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 19 sept. 2024, 11:44

crapulax a écrit : 19 sept. 2024, 09:50 Défaite 2 - 0 d'Auxerre et Montpellier à la relance ensuite ! du classique avec notre AJA !!
Malheureusement oui, c'est souvent comme ça avec l'AJA => es équipes en difficulté se refont la cerise contre nous...

Je me souviens d'une relance d'une équipe toulousaine :
- 18 match sans victoire en ligue 1 dont 6 consécutives avant l'arrêt covid,
- un bilan de 3V4N21D, dernière victoire le 19/10/2019
- Relégation en Ligue 2
- 2D2N

... Et puis nous le 26/09 (soit 11 mois sans victoires) on leur donne un joli 3-1 chez eux et Toulouse fera les barrages cette année là contre Nantes

Mon coeur de supporter me supplie la victoire, si j'étais parieur sportif, je mets 20 balles sur Montpellier ce week-end, c'est certain

Messagepar Scifo89 » 19 sept. 2024, 13:15

Annoncer Victoire Obligatoire n a jamais fait gagner un match.. j espere juste que les mecs n auront pas perdu toute confiance et qu'ils pourront reprendre du plaisir sur le terrain. Mais j ai bien peur qu'on soit dans une spirale négative et que les faits de match n aillent pas dans notre faveur.

Messagepar Sens58 » 19 sept. 2024, 13:52

Le match va être très difficile car il va décider de la qualité de notre début de saison. Si le résultat est positif, on aura la pêche et ça devrait bien nous relancer. Par contre, si on perd, on attaquera une spirale négative.
ALLEZ L'AJA

ysl

Messagepar ysl » 19 sept. 2024, 15:36

L’aja peut aller chercher un point a Montpellier et pourquoi pas les 3 points, j’espère que mensah sera opérationnel. Mettre bair en pivot. Montpellier n’est pas au mieux , il y a un coup a faire . en cas de défaite le doute sera de mise .

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 19 sept. 2024, 16:01

Défaite interdite. Montpellier est dans une situation encore plus précaire que la nôtre autant sur le plan sportif que financier. Perdre la bas nous mettrait dans une sale situation et on se tirerait une grosse balle dans le pied. Et c'est justement ces balles dans le pied qui nous ont fait descendre il y a deux ans. On doit stopper la série de défaite et ramener quelque chose de la bas. On doit débloquer le compteur à l'extérieur. Espérons que le retour de Hoever voir de Mensah nous y aidera.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 19 sept. 2024, 16:59

Défaite 2 à 0

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2024, 17:31

vitantonio a écrit : 19 sept. 2024, 11:44
crapulax a écrit : 19 sept. 2024, 09:50 Défaite 2 - 0 d'Auxerre et Montpellier à la relance ensuite ! du classique avec notre AJA !!
Malheureusement oui, c'est souvent comme ça avec l'AJA => es équipes en difficulté se refont la cerise contre nous...

- Relégation en Ligue 2
- 2D2N

... Et puis nous le 26/09 (soit 11 mois sans victoires) on leur donne un joli 3-1 chez eux et Toulouse fera les barrages cette année là contre Nantes

Mon coeur de supporter me supplie la victoire, si j'étais parieur sportif, je mets 20 balles sur Montpellier ce week-end, c'est certain
C'est dingue parce que "On relance les équipes en difficulté", c'est la marotte de tous les supporters du monde !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 sept. 2024, 18:11

Le Milan a écrit : 19 sept. 2024, 17:31

- Relégation en Ligue 2
- 2D2N

C'est dingue parce que "On relance les équipes en difficulté", c'est la marotte de tous les supporters du monde !
et c'est à mettre dans le topic "des expressions à bannir"

comme la marotte éternelle : "vous le voyez arriver le but de notre ancien joueur ce week-end?"

pour résumer : le supporter classique pense que :

- son équipe est maltraité par l'abitrage par rapport aux autres
- que les commentateurs sont anti-leur club
- qu'on relance toutes les mavaises équipes
- que nos anciens joueurs marquent tout le temps contre nous
- que l'on a pas de réussite et qu'on mérite d'avoir + de pts
etc...

Clarky

Messagepar Jules » 19 sept. 2024, 18:16

Mes 2 derniers matchs
Mhsc Auxerre 1-2 (2022)
Auxerre Amiens 0-1 (2023)

Série en cours, on gagne tous les matchs que je vois à l'extérieur. Dimanche je serai à la Mosson et nous allons l'emporter.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 19 sept. 2024, 18:38

vitantonio a écrit : 19 sept. 2024, 11:44 ...si j'étais parieur sportif, je mets 20 balles sur Montpellier ce week-end, c'est certain
Mais tu ne l'es pas. Alors bon...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 19 sept. 2024, 19:42

Le Milan a écrit : 19 sept. 2024, 17:31

- Relégation en Ligue 2
- 2D2N

Tout comme le " les arbitres sont contre nous car on dérange " :mrgreen: .