Ben moi, j'espère un nul au minimum...Oya-ja a écrit : 18 sept. 2024, 18:03Les points, c'est une chose. Et la confiance, c'en est une autre. (Merde ! On dirait du Courbis...Pierre de l'AJA a écrit : 18 sept. 2024, 13:58Absolument. Il n’y a pas vraiment 34 matchs dans ce championnat. Années après années les écarts se creusent en Ligue 1. Feindre qu’une défaite contre Montpellier (après celles de Nantes et du Havre) ne serait pas alarmante, c’est être très naïf quant à la réalité de la Ligue 1. Nous ne sommes plus en Ligue 2 dans un championnat homogène à l’ancienne où l’on peut rattraper de mauvaises performances au fil de la saison. Là, non seulement il y a des victoires inaccessibles et en plus il n’y a que 34 journées. La difficulté est identique aux 4 descentes d’il y a 2 ans.Le stou a écrit : 18 sept. 2024, 13:06 Comme je l'ai déjà dit il nous faut encore 10v pour espérer nous maintenir.
Il reste 30 matchs.
Si on ne gagne pas ce genre match contre une équipe de Montpellier au plus mal ou au minimum montrer quelque chose d'intéressant et ramener au moins 1 pts mérité ce sera très compliqué d'espérer quelque chose dans ce championnat
Donc oui, ne pas ramener de point(s) du déplacement à Montpellier dans le contexte qui est le leur serait un très gros indicateur pour la suite de notre saison. Tout le monde au club a conscience de l’importance du match de dimanche)
Souvent, les deux vont de pair.
Si on doit perdre dimanche en frappant 3 fois les montants, en maîtrisant le milieu de terrain, moi, ça m'ira dans le sens où on se sera repris en main par rapport aux deux derniers matchs.
Le comptable, c'est capital, c'est certain, mais il ne faut pas oublier que ce qui fait venir les gens au stade depuis 3 ans, c'est surtout le spectacle d'une équipe qui montre qu'elle est prête à mourir les armes à la main.
Si on finit par ne même plus respecter ces principes-là, et sans plus de résultats, le stade se videra automatiquement.
Allez une petite victoire 2-1 pour la confiance : Buts de Sinayoko et d'Onaiwu. Réduction du score par Birama Touré...

Les médias évoquent un licenciement de Der Zakarian en cas de défaite de Montpellier.