C'est une image, c'est impossible d'etre à double 0, si tu mets le feu à tout le monde au milieu il y a un moment tu le mets aussi devant et ça se transforme en but. Mais par là je veux dire que je préfere 100 fois un mec qui ne met pas un but ou une passe D de la rencontre et qu'on voit tout le match de partout faisant briller tous les autres pendant 90 minutes, qu'un mec qu'on ne voit pas du match et qui met 1 but + 1 passe parce qu'il a le petit truc au bon moment, surtout quand tu es le moteur de l'équipe.djej a écrit : 22 juil. 2023, 16:46 Pour un offensif, si tu termines la saison. avec un double 0, y a peu de chance que ton collectif soit fort.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)
-
Quand tu vois ca, tu te dis qu'en effet, on s'est vraiment fait chier avec Furlan le psycho-rigide du 4-1-4-1 et de la passe a dix. Merci Autret, merci Bibi. A jamais dans nos coeurs.
-
Une de mes périodes préférée (depuis la période Furlan), c'était quand le trio Mathias Autret, Lebihan et Dugi enchaînait les buts. Ca jouait bien au foot, C'était talentueux.
Continue bien à Caen Mathias!
Continue bien à Caen Mathias!
- Animateur
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-

Un Mati très lucide, sur lui... et sur JMF !
Bien dans sa tête, le corps suivra-t-il ?
-
Ca a joué aussi je pense sur la passion des dernières saisons, et l’ambiance dans le stade, des joueurs avec des valeurs !
-
A écouter pour ce qui ont envie.
au delà du super jouer de foot, une super mentalité comme on en fait plus, ça sent le foot des années 80, l'odeur de lherbe fraîche coupée, l'odeur des merguez et le foot entre potes
Mati
au delà du super jouer de foot, une super mentalité comme on en fait plus, ça sent le foot des années 80, l'odeur de lherbe fraîche coupée, l'odeur des merguez et le foot entre potes
Mati

- Animateur
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
se prendre un but de la tête par Autret, faut oser quand même 

-
-
Je l'ai souvent entendu en itw de mi-temps ou d'après match, souvent un peu ronchon

Là, il est posé et c'est plutôt intéressant en tout cas. Surtout, il a pas tord.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Ouai et non je suis pas forcément d'accord avec son point, tout est scruté aujourd'hui dès qu'un mec fait un mauvais match il se fait allumer
Y a 20 ans même les grands joueurs ils avaient le droit à une "saison d'adaptation" avant de commencer à se faire tailler
Y a 20 ans même les grands joueurs ils avaient le droit à une "saison d'adaptation" avant de commencer à se faire tailler
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Ça sent le roussi pour Mati à Caen.
J'ai glané quelques infos sur Twitter et il semblerait qu'il ait été mis à l'écart du groupe par MDZ depuis que la descente est actée, pour problème disciplinaire. Ça m'étonne de lui mais bon...
Il avait signé 2 ans + 1 en option mais pas du tout certain que les deux parties voudront continuer... et encore moins en National.
Donc maintenant à son âge, dernier challenge ou retraite...
J'ai glané quelques infos sur Twitter et il semblerait qu'il ait été mis à l'écart du groupe par MDZ depuis que la descente est actée, pour problème disciplinaire. Ça m'étonne de lui mais bon...
Il avait signé 2 ans + 1 en option mais pas du tout certain que les deux parties voudront continuer... et encore moins en National.
Donc maintenant à son âge, dernier challenge ou retraite...
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben il n'est pas du genre à la fermer quand-même.Maestro a écrit : 02 mai 2025, 20:42 J'ai glané quelques infos sur Twitter et il semblerait qu'il ait été mis à l'écart du groupe par MDZ depuis que la descente est actée, pour problème disciplinaire. Ça m'étonne de lui mais bon...
-
Il y a en effet qu'à réécouter la vidéo 2 posts plus haut ahahah